Hgh frag

Moi perso je pense que niveau hgh frag pour la sèche faut réellement etre plus haut que 2x250 mcg car tu fera pas de miracle a ce dosage

un bon 1000 mcg matin et soir et 500 mcg après midi parlera beaucoup plus niveau sèche
Bin ok met la c'est 1 vial eod
du cou c'est clair que sa revient plus cher que la gh
Apres la gh idem sa fait pas de miracle non plus faut utiliser sa très longtemps jpense minimum 1 an puis encore y'en a sa tourne a sa depuis des années
Si ta pas une bonne alimentation un training correct tu fera rien a part perdre ton argent

la diete c'est réellement 80% de la réussite
 
J’avoue que 150€ ça fait mal au cul.
J’ai payé 120€ pour 20 fioles de 5mg...

Mais au final c’est pas cher. Car si tu t’injecte du sucre en poudre ou autre pendant plusieurs mois et plusieurs commandes au final tu perd beaucoup plus. Tu perds du temps et pas mal d’argent.
 
J’ajoute qu’avec Alibaba si tu peux prouver que le produit est fake tu te fais rembourser. Donc au final si c’est vrai je serai rassuré, si c’est faux ma commande de 120€ est remboursé.
 
Moi perso je pense que niveau hgh frag pour la sèche faut réellement etre plus haut que 2x250 mcg car tu fera pas de miracle a ce dosage

un bon 1000 mcg matin et soir et 500 mcg après midi parlera beaucoup plus niveau sèche
Bin ok met la c'est 1 vial eod
du cou c'est clair que sa revient plus cher que la gh
Apres la gh idem sa fait pas de miracle non plus faut utiliser sa très longtemps jpense minimum 1 an puis encore y'en a sa tourne a sa depuis des années
Si ta pas une bonne alimentation un training correct tu fera rien a part perdre ton argent

la diete c'est réellement 80% de la réussite

D’accord avec toi, et suite à ta question de l’autre jour, j’ai changé de protocole en regroupant les injections.

Je suis, depuis lundi, à :
1000mcg a jeun, 30mn avant training de 6h30
1000mcg , 30mn avant training de 16h30
500mcg, avant de me coucher

Je teste pour voir s’il y a une différence. Aucun ES pour le moment en tout cas.
 
Perso a mon niveau 2500mg par jours ça me semble beaucoup.
Je vais commencer par 2x300mcg. Et après un moment si pas de resultats je rajouterais une injection de 300mcg.
 
Le folli est également utilisé pour la perte de fat, j’avais le protocole (établie par des pharmaciens us...) faut que je le retrouve mais c’était du style une grosse injection une fois semaine


Moi j'envoyais 100 mcg ed on voie partout sa

pourquoi 2 fois 100 mcg sur 5 semaines ferait il plus perde du fat du coup
 
Moi j'envoyais 100 mcg ed on voie partout sa

pourquoi 2 fois 100 mcg sur 5 semaines ferait il plus perde du fat du coup

allé voir le Poste 4 Vraiment pas mal à lire ....
Le Folli reste actif pas mal de temps peut être pour cette raison ....?¿

heinrich et freezer on l’air pas mal calé sur le sujet enfin J’ai trouver se poste hyper intéressant même pour savoir quand on atteint le pic.... injection même le soir serait pas mal

Édit:
le 2x semaines serait même un bon protocole part rapport au pic et à la durée de vie du produits dans le corp ....?¿ a testé .....
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/hgh-frag.20645/page-9
 
Moi j'envoyais 100 mcg ed on voie partout sa

pourquoi 2 fois 100 mcg sur 5 semaines ferait il plus perde du fat du coup
Aucune idée, à faible dose il doit permettre d’aider à la lypo, en tout cas c’est un protocole réfléchis par des pro santés us, je n’ai pas le détail du pourquoi

Par contre dernièrement avec du pt141 de chez peptide science, j’ai eu un es complètement inattendu ...
Sur les deux zones de piqures sc avec ce produit j’ai eu une réduction localisée de fat impressionnante, tellement impressionnante que visible à l’œil nu, ça me faisait des trous sur le bide :D
Tout ça en 3 injections ...

j’ai oublié le pep dans la salle de bain une journée jour de grande chaleur donc je l’ai jeté et n’ai pas pu réitérer l’expérience mais ça a fonctionné sur deux zones différentes

Le pt141 est un dérive du melatonan 1 qui est par ailleurs utilisé pour également pour la perte de fat, et bien je peux confirmer que ça réduit et en plus localement
 
Les poto est ce que sa a une incidence si j'envoie mon frag en im car en sc j'ai des putin de petit bleu partout je vous raconte pas si sa fait bien et propre torse nul on me demande qu'est-ce ta fait tu te pique :( le truc qui tue quoi
 

Publicité Stéroïdes

Haut