Hgh frag

Tu as le nom du labo ? Pourquoi tu n’as pas commander chez Austropeptides ?
@olivierf57 tu as un retour sur le Folli. Prise de poids ? merci :)

Parce que sur alibaba tu as plein de garantie que les autres dire ne fournissent pas (apparemment austro peptides vend sur Alibaba aussi)

Genre saisie dés douane, colis perdu ou cassé Ali te rembourse ta commande dans ce cas là. Ça rassure.

J’ai le mail du vendeur si tu veux. Il te feras un panier d’exemple avec les prix pour que tu compare.
 
Parce que sur alibaba tu as plein de garantie que les autres dire ne fournissent pas (apparemment austro peptides vend sur Alibaba aussi)

Genre saisie dés douane, colis perdu ou cassé Ali te rembourse ta commande dans ce cas là. Ça rassure.

J’ai le mail du vendeur si tu veux. Il te feras un panier d’exemple avec les prix pour que tu compare.
Y a un fameux paquet de vendeur, sur que il doit y avoir du bon ! Austropeptides est là et un des plus ancien en terme d’année ...
tu as quel délai ?
Édit : tu as pris le frag ou ?
 
Y a un fameux paquet de vendeur, sur que il doit y avoir du bon ! Austropeptides est là et un des plus ancien en terme d’année ...
tu as quel délai ?

J’ai commandé Qu’une seule fois. Mais ça a mit 2 semaines et demi je pense. Mais dans souvenir le colis venait de Belgique (mais j’ai pas fais gaffe sur le coup) mais ce n’était pas une étiquette qui venait de chine. Donc je pense qu’il y a un intermédiaire.

J’ai pris le vendeur le mieux noté avec le plus de vente.
 
Parfait j’espère que ça sera bon... :):)

Pesée ce matin 98.6kg.

Le poids reste stable, le taux de BF également.
Pas de Frag depuis une semaine, j’attends ma commande de Austro.

Pour le Foli je ne sais pas trop. Je suis à 200mcg par jour depuis une semaine.

Alors certes, le poids n’a pas bougé mais je sors d’un cycle Tren Diana Susta.
Et je reste satisfait que le poids soit sensiblement le même qu’à la sortie du cycle.

Par expérience, on perd du poids en sortie de Diana, surtout à cause de la rétention d’eau.

Pour le moment, pas de perte de poids. Le Foli a peut être agit. Je vais continuer encore deux semaines. Si ça n’augmente pas, c’est que :

- le Foli ne me convient pas
- être en hypocalorie n’est pas ce qu’il y a de meilleur avec ce peptide
- le Foli de chez Austro (ou tout au moins ce lot) n’est pas bon
 
Dernière édition:
Pesée ce matin 98.6kg.

Le poids reste stable, le taux de BF également.
Pas de Frag depuis une semaine, j’attends ma commande de Austro.

Pour le Foli je ne sais pas trop. Je suis à 200mcg par jour depuis une semaine.

Alors certes, le poids n’a pas bougé mais je sors d’un cycle Tren Diana Susta.
Et je reste satisfait que le poids soit sensiblement le même qu’à la sortie du cycle.

Par expérience, on perd du poids en sortie de Diana, surtout à cause de la rétention d’eau.

Pour le moment, pas de perte de poids. Le Foli a peut être agit. Je vais continuer encore deux semaines. Si ça n’augmente pas, c’est que :

- le Foli ne me convient pas
- être en hypocalorie n’est pas ce qu’il y a de meilleur avec ce peptide
- le Foli de chez Austro (ou tout au moins ce lot) n’est pas bon
Dommage pour austro les prix était intéressant :(
 
Pesée ce matin 98.6kg.

Le poids reste stable, le taux de BF également.
Pas de Frag depuis une semaine, j’attends ma commande de Austro.

Pour le Foli je ne sais pas trop. Je suis à 200mcg par jour depuis une semaine.

Alors certes, le poids n’a pas bougé mais je sors d’un cycle Tren Diana Susta.
Et je reste satisfait que le poids soit sensiblement le même qu’à la sortie du cycle.

Par expérience, on perd du poids en sortie de Diana, surtout à cause de la rétention d’eau.

Pour le moment, pas de perte de poids. Le Foli a peut être agit. Je vais continuer encore deux semaines. Si ça n’augmente pas, c’est que :

- le Foli ne me convient pas
- être en hypocalorie n’est pas ce qu’il y a de meilleur avec ce peptide
- le Foli de chez Austro (ou tout au moins ce lot) n’est pas bon
C’est vrai que les arguments que tu donnes, sur le pourquoi, éventuellement ça ne fonctionnerai pas, ne veut pas dire que ça n’est pas du bon, difficile à dire :cool::cool::cool:
et le faite d’être en hypocalorie tout simplement, freine le développement musculaire, c’est bien connu,
j’ai jamais vu quelqu’un prendre ne serais ce que 3 kilos de muscle propre en 10-20 jours avec 2000kcal/ jour à moins de faire de la flotte ....
 
C’est vrai que les arguments que tu donnes, sur le pourquoi, éventuellement ça ne fonctionnerai pas, ne veut pas dire que ça n’est pas du bon, difficile à dire :cool::cool::cool:
et le faite d’être en hypocalorie tout simplement, freine le développement musculaire, c’est bien connu,
j’ai jamais vu quelqu’un prendre ne serais ce que 3 kilos en 10-20 jours avec 2000kcal/ jour à moins de faire de la flotte ....
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi je ne jette pas la pierre à Austro pour le moment (car leur Frag a bien fonctionné).

Je referai un test avec le Foli qu'il me reste dès que je repars en maintenance calorique (+10%). Ce sera vers Sept-Oct.

En attendant, je continue comme prévu mes 200mcg ED pendant encore 2 semaines.

A propos d'Austro, pas de news de la PDS de leur GH ? Ou alors j'ai raté le post en question :eek:
 
A vous lire, je me dis qu’il faudrait faire une cagnotte pour faire tester plein de vendeurs afin d’en trouver un fiable.
Parce que sur le ressenti surtout quand les gens prennent d’autre produit autour (c’est pas une critique) je trouve ça vraiment pas fiable.

Puis j’imagine qu’on est tous plus ou moins sensible à ces trucs. Donc trouver un vendeur qui envoie bien ce qui est écrit sur l’étiquette ça serait déjà top.
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi je ne jette pas la pierre à Austro pour le moment (car leur Frag a bien fonctionné).

Je referai un test avec le Foli qu'il me reste dès que je repars en maintenance calorique (+10%). Ce sera vers Sept-Oct.

En attendant, je continue comme prévu mes 200mcg ED pendant encore 2 semaines.

A propos d'Austro, pas de news de la PDS de leur GH ? Ou alors j'ai raté le post en question :eek:
Non tu n’as rien rater, on a toujours aucune New....
mais je pense vraiment à lancer une commande avec GH, j’ai des papiers de prise de sang pour 1 ans, résultats en une semaines, j’attend qu’un pote se décide pour lancer une commande et évité de craché 250€ seul
 
Non tu n’as rien rater, on a toujours aucune New....
mais je pense vraiment à lancer une commande avec GH, j’ai des papiers de prise de sang pour 1 ans, résultats en une semaines, j’attend qu’un pote se décide pour lancer une commande et évité de craché 250€ seul

J’aurais du en prendre quelques vials à ma dernière commande, je suis con.

Prise de sang prévue mi mars, je l’aurais fait tester. J’en prendrai à ma prochaine commande

Et si tu t’en occupes, on aura déjà un résultat [emoji106]
 
Oui j’en ai mare d’attendre.... Cash envoyé..
plus qu’à attendre... on aura PDS a l’appuie on saura ou on va ..... :cool::cool::cool::D

Merci de ton acte bienfaiteur mon ami [emoji6]

Je l’aurais fait de toutes façons d’ici un ou deux mois.

Hâte d’avoir tes résultats et en effet, si c’est de la bonne, on va y aller [emoji123]
 

Publicité Stéroïdes

Haut