Hgh frag

Aucun problème, ça se diffuse même mieux et plus rapidement en IM. Et ça vaut pour tous les peptides.
Perso, c’est souvent IM épaules, avec une seringue à insuline ça reste totalement indolore.
 
Aucun problème, ça se diffuse même mieux et plus rapidement en IM. Et ça vaut pour tous les peptides.
Perso, c’est souvent IM épaules, avec une seringue à insuline ça reste totalement indolore.

merci je vais faire sa c'est abusé les bleus sa fou la honte sérieux
 
Aucune idée, à faible dose il doit permettre d’aider à la lypo, en tout cas c’est un protocole réfléchis par des pro santés us, je n’ai pas le détail du pourquoi

Par contre dernièrement avec du pt141 de chez peptide science, j’ai eu un es complètement inattendu ...
Sur les deux zones de piqures sc avec ce produit j’ai eu une réduction localisée de fat impressionnante, tellement impressionnante que visible à l’œil nu, ça me faisait des trous sur le bide :D
Tout ça en 3 injections ...

j’ai oublié le pep dans la salle de bain une journée jour de grande chaleur donc je l’ai jeté et n’ai pas pu réitérer l’expérience mais ça a fonctionné sur deux zones différentes

Le pt141 est un dérive du melatonan 1 qui est par ailleurs utilisé pour également pour la perte de fat, et bien je peux confirmer que ça réduit et en plus localement
Et ça a bien fonctionné pour toi ?

Moi, j'ai eu aucun effet... https://fr.thinksteroids.com/commun...tide-pt-141-des-infos.6188/page-9#post-635396
 
Tous les effets secondaires du produits étaient là je ne doute donc pas du côté legit.
Moi j’ai testé pour voir ce que ça donne, mais vu que je n’ai à la base aucun problème de libido tant en envie qu’en mécanique, (même avec testo 0 ça marche comme en 40) donc je suis pas objectif j’ai l’impression que ça ne m’a rien fait
 
J’ai déjà lu sur des blogs US les reports de médecins indiquant qu’il y a à peu près la moitié des personnes qui ne répondent pas au pt141, sans qu’ils sachent pourquoi.
Probablement des causes génétiques.

Donc pas la peine d’insister si ça ne marche pas...
 
J’ai déjà lu sur des blogs US les reports de médecins indiquant qu’il y a à peu près la moitié des personnes qui ne répondent pas au pt141, sans qu’ils sachent pourquoi.
Probablement des causes génétiques.

Donc pas la peine d’insister si ça ne marche pas...

exactement j'ai lâché l'affaire

après sa m'aide un peu car a 1 de testo j'arrivais a avoir un rapport met pas receptif a 100% donc fini facon sa ou le kamagra le viag le cial idem alors plus tard je me colle en trt et si faut relancer dans 5 ans ou 10 on vera si non bin trt a vie je vais pas pleurnicher pour 2 ml de testo au moi c'est quedal
 
C’est marrant ce genre de truc, comme tout le monde j’ai testé pour voir le via ou kama, idem pt et je ne suis receptif à aucun...
En même temps je n’en ai jamais eu besoin, c’est peut être aussi sûrement pour ça.
Ou bien je suis carrément réceptif à rien et merde faut pas que j’ai des ennuis à ce niveau un jour :D:D:eek:
 
Et moi avec le kamagra vue flou plusieurs jours et maux de tete 30 minutes après la prise fini je prend plus c'est merde sa me va pas
 
Merci pour vos retours et désolé pour le hors-sujet. Je vais quand même finir ma fiole Peptides Sciences et UK Peptides. ;)

J'avais aussi testé le Kamagra il y a longtemps et je sais plus quoi d'autres (Le.vitra ?) mais systématiquement maux de tête et nez bouché.
 
C’est decidé 1 mois de Frag + cétogène et si je suis pas satisfait des résultats j’ajoute GHRP2 et Follistatine.


Pour le prix ça donne
10x 5mg TB500
10x 5mg BPC157
10x 5mg GHRP2
10x 1mg follistatine

Le tout pour 250€
 
T’es confiant sur la qualité pour acheter tout ça

Oui et non.
Sur la douleur je dois attester que le BPC157 et le TB500 que j’utilise déjà sont efficaces car plus mal du tout. Par contre je sais que je ne suis pas guéri.

Mais comme je suis méfiant je vais faire tester la Frag que je vais avoir d’ici une semaine ou deux, par un labo.

Si le test est positif je commande ce qu’il y a plus haut oui.
 
Deja meme sur ali si ta une bonne source + qualité si ta les 10 folli pour 250€ tu peut être heureux

au vue de tes tarifs j'ai un énorme doute

Toutes les sources se fournissent en chine. Si tu paies plus cher tu paie uniquement l’intermédiaire.

Pour la folli c’est 135$ la boîte de 10.

De toute façon je ne commanderais que si le test le confirme qu’il y a bien 5mg de Frag dans la fiole que je vais envoyer.
 
Le frag peut être bon et la folli non
C’est difficile d’en déduire que si un produit est bon ils le sont tous

Comme il ne peut y avoir qu’une seule vraie fiole de Frag parmi les 10 que je vais recevoir.

Mais je trouve ça plus fiable que de dire qu’une source est bonne au feeling.

Après de ce que j’ai regardé les sources chinoises sont 10x plus crédible que toutes les sources Européennes et américaine.

Je ne l’ai pas fais. Mais tu peux demander à visiter l’usine en Visio (je deconne pas)

Le vendeur a des milliers de ventes avec vrais avis. Tous les rapports de test dispo sur demande.
Et si tu reçois du sucre en poudre tu es remboursé si tu fais tester ta commande.

Mais de toute façon mon avis est à prendre au conditionnel car sans avoir le resultat du test je ne me prononce pas.
 
Dernière édition:
Comme il ne peut y avoir qu’une seule vraie fiole de Frag parmi les 10 que je vais recevoir.

Mais je trouve ça plus fiable que de dire qu’une source est bonne au feeling.

Après de ce que j’ai regardé les sources chinoises sont 10x plus crédible que toutes les sources Européennes et américaine.

Je ne l’ai pas fais. Mais tu peux demander à visiter l’usine en Visio (je deconne pas)

Le vendeur a des milliers de ventes avec vrais avis. Tous les rapports de test dispo sur demande.
Et si tu reçois du sucre en poudre tu es remboursé si tu fais tester ta commande.

Mais de toute façon mon avis est à prendre au conditionnel car sans avoir le resultat du test je ne me prononce pas.
J’ai pas tout suivit tu as commander chez qui ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut