Hgh frag

Si j'en est un faut je test des que je ressent sa

auttend frag pour activer la sèche toute facon y'a pas c'est comme avec tout tu veu du résultat faut envoyer pas choix
Je suis pressé y'a pas je supporte plus ce gras puis l'histoire de 2x250 mcg la sa ji crois pas pour secher
@olivierf57 pareil il envoyé met je crois austropeptide sa l'air d'etre la douille
 
Si j'en est un faut je test des que je ressent sa

auttend frag pour activer la sèche toute facon y'a pas c'est comme avec tout tu veu du résultat faut envoyer pas choix
Je suis pressé y'a pas je supporte plus ce gras puis l'histoire de 2x250 mcg la sa ji crois pas pour secher
@olivierf57 pareil il envoyé met je crois austropeptide sa l'air d'etre la douille
Je devrais recevoir la GH d'ici peut j'enverrai mon retour avec pds.... on sera fixé maintenant je sais pas si c était le meilleur moment pour commander avec la chaleur qu il fait ... on vera
 
Si j'en est un faut je test des que je ressent sa

auttend frag pour activer la sèche toute facon y'a pas c'est comme avec tout tu veu du résultat faut envoyer pas choix
Je suis pressé y'a pas je supporte plus ce gras puis l'histoire de 2x250 mcg la sa ji crois pas pour secher
@olivierf57 pareil il envoyé met je crois austropeptide sa l'air d'etre la douille

Suis monté à 5x3mg d’adipotide sur une semaine
ZÉRO résultat
Prise de sang du 14.08,creatinine normale

AustroPeptides fini pour moi. Je leur ai laissé une chance mais là...
J’attends le retour GH d’@esteban ceci dit
 
Je comprends pas du coup l'histoire du fameux coach d'ici a l'ecouter c'est une légende gh 20 min après igf1 et ensuite vas y bouffe jme suis vite barré et je suis pas le seul jen est discuté avec dautre gars

apres dans ce cas autend envoyer la gh post training c'est trop contraignant pour moi le matin attendre meme 1h
C'est quelque choses que je vais tester car hors de question de prendre de l'insuline et j'ai pu lire des retour que certain prenne de l igf1-lr3 à la place de l insuline et rapporte de très bon résultat .....
 
De se que j'ai pu lire sur certain retour ici!! la gh peut provoquer une resistance à l insuline aussi , si c est ton cas,
résistance à l insuline = hypoglycémie réactionnel pour beaucoup de personne....
C est peut être à cause de GH, malheureusement mes connaissances ne me permette pas de répondre à cette question ..... @Freezer pourra peut être te répondre ?
Normalement il faut un certain temps avant que ça arrive et si on respecte bien le jeune + glycémie à la prise de sang, il y a aucun soucis.
 
Avant post training j'étais en vacances a partir de demain a jeun gh 5 iu et hgh frag 1000 mcg 7h45 et petit dej au boulot 10h30

Je vais continuer 2500 mcg de frag ed dégraisser au max
 
Franchement les gars moi avec 1000mg jours de frag j’arrive à obtenir de très bon résultats, quand je vois les dosages j’ai tendance à penser que vous vous envoyé du vent c’est pas possible
 
Franchement les gars moi avec 1000mg jours de frag j’arrive à obtenir de très bon résultats, quand je vois les dosages j’ai tendance à penser que vous vous envoyé du vent c’est pas possible
Ça me paraît beaucoup aussi, par rapport au dosage préconiser, est ce que plus de frag donnera plus de résultats à ces dosages ? à savoir que le frag est déjà 12,5 X plus fort pour la lypose .... que la GH...
 
Ça me paraît beaucoup aussi, par rapport au dosage préconiser, est ce que plus de frag donnera plus de résultats à ces dosages ? à savoir que le frag est déjà 12,5 X plus fort pour la lypose .... que la GH...
Je pense que ça sert à rien de mettre + que la pososlogie mettre le Max ok mais + tu auras que des enmerde
 
Ça me paraît beaucoup aussi, par rapport au dosage préconiser, est ce que plus de frag donnera plus de résultats à ces dosages ? à savoir que le frag est déjà 12,5 X plus fort pour la lypose .... que la GH...

ta vue sa ou 12,5 x plus fort pour la lypolise

tfacon je vais devoir redescendre car c'est sois trop haut en gh ou en frag car merci la fatigue h24
Met sa fait un moment j'envoie 5 iu et sa ma jamais fait sa le haut dosage frag est plus rescent genre 2 semaines
 
ta vue sa ou 12,5 x plus fort pour la lypolise

tfacon je vais devoir redescendre car c'est sois trop haut en gh ou en frag car merci la fatigue h24
Met sa fait un moment j'envoie 5 iu et sa ma jamais fait sa le haut dosage frag est plus rescent genre 2 semaines
https://wikistero.com/frag-176-191/

Ce sont les recherches scientifique apparemment ! Bonne lecture ...

Ils sitent les dosages préconiser. ...

Ta somnolence peut-être du a une trop grosses quantités de frag injecter ....
 
Je pense qu il faut pas être trop presser non plus je le ferai à 2x 250-300mcg max sur une longue periode min 3 mois selon les résultats je tirerai sur 6 mois je me met 11 mois pour arriver à mes résultats souhaiter( perte de graisse , prise de volume, ect.... ) pour ma part pas pressée .....:D:D:D:p
 
Dernière édition:
Je pense qu il faut pas être trop presser non plus je le ferai à 2x 250-300mcg max sur une longue periode min 3 mois selon les résultats je tirerai sur 6 mois je me met 11 mois pour arriver à mes résultats souhaiter( perte de graisse , prise de volume, ect.... ) pour ma part pas pressée .....:D:D:D:p
Faut faire ça dans le temps et pas s’attendre à des miracles
 
https://wikistero.com/frag-176-191/

Ce sont les recherches scientifique apparemment ! Bonne lecture ...

Ils sitent les dosages préconiser. ...

Ta somnolence peut-être du a une trop grosses quantités de frag injecter ....


Oe j'ai lue l'article la somnolence permanente doit être due a sa
On va redescendre d'un etage et faire
2x 500 mcg matin au levee et soir avant le dodo
sa devrait deja bien calmer la fatigue plutôt que les 3x 1000 mcg j'étais beaucoup trop haut bordel
 
Oe j'ai lue l'article la somnolence permanente doit être due a sa
On va redescendre d'un etage et faire
2x 500 mcg matin au levee et soir avant le dodo
sa devrait deja bien calmer la fatigue plutôt que les 3x 1000 mcg j'étais beaucoup trop haut bordel
On est tous là pour s'entraider mon gros ;););)et partager nos expériences, je trouve ça super que notre communauté nous partages leur savoir, connaissance éventuel, ect.... on apprend de nos erreurs et ça permettra par la même occasion que d'autre puisse acquérir des connaissances....

Courage et tchek nous voir si ça va mieux en descendant le dosages ,:):)
 
On est tous là pour s'entraider mon gros ;););)et partager nos expériences, je trouve ça super que notre communauté nous partages leur savoir, connaissance éventuel, ect.... on apprend de nos erreurs et ça permettra par la même occasion que d'autre puisse acquérir des connaissances....

Courage et tchek nous voir si ça va mieux en descendant le dosages ,:):)

Moi j’ai abandonné le frag et me base plus que sur ma diète pour perdre mes derniers %

J’ai bouffé plusieurs centaines d’euros en frag de plusieurs labs sans succès.
 
Moi j’ai abandonné le frag et me base plus que sur ma diète pour perdre mes derniers %

J’ai bouffé plusieurs centaines d’euros en frag de plusieurs labs sans succès.
J'imagine quel galère quoi moi pareil j'ai claquer exégare mon congel est plein etc je prend rien mais ça va toi tu es bien propre quand même si je peux Avoir ton bf sur ton avatar je suis content :):)
 

Publicité Stéroïdes

Haut