Hgh frag

Afin d'éviter de faire une boulette :

J'ai une vial de 5 mg, ainsi que des seringues à insuline de 0.3 ml / 30 ui. Je pensais rajouter 2 ml d'eau bactériostatique.

Je souhaite commencer la première semaine à 2 x 300 mcg par jour.

Ce qui fait 0.12 ml à injecter, soit 12 ui ? J'ai juste ?

Merci d'avance.
 
Afin d'éviter de faire une boulette :

J'ai une vial de 5 mg, ainsi que des seringues à insuline de 0.3 ml / 30 ui. Je pensais rajouter 2 ml d'eau bactériostatique.

Je souhaite commencer la première semaine à 2 x 300 mcg par jour.

Ce qui fait 0.12 ml à injecter, soit 12 ui ? J'ai juste ?

Merci d'avance.
Ton calcul me parait correct dosâge ok aussi
 
Salut les gars, j’ai eu ma Frag !
Juste pour savoir quelqu’un aurait eu de la Frag avec le même sceau ? il est rose, un peu moins foncé que sur la photo.
Je ferai une photo en lumière réelle.

(si jamais quelqu’un aurait eu le même sceau sur de la GH ?)

B1D0344B-BBB1-461C-B1DA-965DB1ADA11A.jpeg
 
Moi c'est bleu foncé mon hgh frag et ma gh bleu clair

les bouchons rouge chez moi c'est soit du folli 344 ou du hcg met moi le revendeur le stipule sur la boite
D'ailleurs bouchons rouge il m'avais stipulé hcg j'ai fais un test de grossesse il était positif donc ok

@esteban en baisant a 2 x500 mcg
Beaucoup moins fatigué
A 3x 1000 mcg je déconseille c'est vraiment un etat de fatigue extrême dur dur dur a supporter
 
Moi c'est bleu foncé mon hgh frag et ma gh bleu clair

les bouchons rouge chez moi c'est soit du folli 344 ou du hcg met moi le revendeur le stipule sur la boite
D'ailleurs bouchons rouge il m'avais stipulé hcg j'ai fais un test de grossesse il était positif donc ok

@esteban en baisant a 2 x500 mcg
Beaucoup moins fatigué
A 3x 1000 mcg je déconseille c'est vraiment un etat de fatigue extrême dur dur dur a supporter
En fait je flippe à cause de ça, l’étiquette a été enlevé et il a écrit au stylo sur la boîte. Alors qu’avec la première commande j’avais une étiquette :

20CAD537-C13E-46B8-942A-8A98375F6DAD.jpeg
 
En fait je flippe à cause de ça, l’étiquette a été enlevé et il a écrit au stylo sur la boîte. Alors qu’avec la première commande j’avais une étiquette :

Regarde la pièce jointe 18488

la oui c'est flippant met la couleur des bouchons sa c'est pas grave il mette ce qui veule
Moi la gh et igf1 on le bleu clair
Adipotide hgh frag bleu foncer
Folli hcg rouge parfois sa peu changer
Comme le mt2 et le tb500 moi c'est dorée
Bpc bouchon noir met il ma deja dit il ce peu que un jour la couleur change c'est en fonction de leur fournisseur
 
la oui c'est flippant met la couleur des bouchons sa c'est pas grave il mette ce qui veule
Moi la gh et igf1 on le bleu clair
Adipotide hgh frag bleu foncer
Folli hcg rouge parfois sa peu changer
Comme le mt2 et le tb500 moi c'est dorée
Bpc bouchon noir met il ma deja dit il ce peu que un jour la couleur change c'est en fonction de leur fournisseur

Moi ça vient direct du labo. Donc normalement le code couleur ne changera pas. Faut que j’essaie de trouver le code du labo pour être sur.

Si jamais j’ai du HCG, je fais un test de grossesse et c’est positif ? Faut que j’attende combien de temps après l’injection avant de faire le test ?
 
Au fait j’ai demandé à Janoshik si la Frag était trop fragile pour être envoyé en test et voici sa réponse :

« It is not fragile at all, I don't know why would somebody claim that. »

Je lui envoie la fiole demain.
 
Moi ça vient direct du labo. Donc normalement le code couleur ne changera pas. Faut que j’essaie de trouver le code du labo pour être sur.

Si jamais j’ai du HCG, je fais un test de grossesse et c’est positif ? Faut que j’attende combien de temps après l’injection avant de faire le test ?
C'est pas toi qui doit faire le test de grossesse, tu mets une goutte de HCG sur le test de grossesse.
 
Au fait j’ai demandé à Janoshik si la Frag était trop fragile pour être envoyé en test et voici sa réponse :

« It is not fragile at all, I don't know why would somebody claim that. »

Je lui envoie la fiole demain.

Excellent ! La question était légitime en effet

De quel labo envoies tu le frag ? (Et source)
 
Quand tu achètes un test de grossesse et que la pharmacienne regarde ta copine avec un grand sourire et que tu lui dis : ah non c’est pas pour elle c’est pour moi...

E7353B03-37D5-4949-ACF5-95C87A0C0A4C.jpeg
 

Pièces jointes

  • 95697032-C1BC-44D8-BE94-691A429E27A8.jpeg
    95697032-C1BC-44D8-BE94-691A429E27A8.jpeg
    649.4 KB · Affichages: 2
Parfait j’allais demander combien en mettre. Merci beaucoup.
Par contre fait en sorte de diluer tes 250 ui dans environ 30/40 mcg
Tu tires tes 250ui, et tu tires de l’eau bacterio pour arrive à 30/40 ui sur ta seringue
Car pour que le reste réagisse il faut suffisamment de liquide qui se fou dessus
 
Par contre fait en sorte de diluer tes 250 ui dans environ 30/40 mcg
Tu tires tes 250ui, et tu tires de l’eau bacterio pour arrive à 30/40 ui sur ta seringue
Car pour que le reste réagisse il faut suffisamment de liquide qui se fou dessus

Ah d’accord. Par contre les seringues font 1ml. Donc je mets 250 ui et ensuite je remplis la seringue d’eau Bac ? Je peux aller acheter une plus grande au pire.

Je suis pas encore à l’aise avec les ui, mcg etc.
Si je me trompe pas, 10ui = 0,1ml donc je suppose Je 30mcg = 0,3ml ?

Donc je tire 0,25ml de Frag et j’ajoute 0,4ml.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut