Hgh frag

Ah d’accord. Par contre les seringues font 1ml. Donc je mets 250 ui et ensuite je remplis la seringue d’eau Bac ? Je peux aller acheter une plus grande au pire.

Je suis pas encore à l’aise avec les ui, mcg etc.
Si je me trompe pas, 10ui = 0,1ml donc je suppose Je 30mcg = 0,3ml ?

Donc je tire 0,25ml de Frag et j’ajoute 0,4ml.
Autant pour moi j’ai parlé en ui mais ça dépend de ta seringue
Pour simplifier tu tires tes 250 ui de hcg, ensuite tu récupères de l’eau bacterio pour arrive à 0,4 ml voir 0,5 Max
 
Test en cours je pensais pas un jour dans la vie stresser d’être enceinte...

le test est tombé :(
Je ne suis pas enceinte, j’espérais tellement :(
J’avais déjà acheté des habits pour bébé et tout...

C39B4DF6-8F17-421F-BDF6-B3CB8355FEB2.jpeg

par contre j’ai peut être mal fais. J’ai mis 250 + 150 mais ça a pas suffit à déclencher le test.
Alors j’ai vite remis 500 de Frag + 300 d’eau.

donc le test a reçu 750ui de Frag + 450ui d’eau

Édit: première injection. Si mes calculs sont bon j’ai pris 200mcg.

J’ai testé ma glycémie elle n’a quasi pas bougé (de 124 à 117). Donc j’ai déjà deux certitudes, ce n’est pas du HCG ni de l’insuline.
 
Dernière édition:
Moi comme un con j'avais mi 500 iu de hcg et rajouter 40 iu d'eau met on voie que le test a réagi positivement le deuxième trait apparaît légèrement sûrement trop forte concentration ?
et j'ai fait 2 fois la meme connerie c'est bien du hcg comeme

69047D20-1F73-48B8-A066-4A3863654CEA.jpeg
 
Test en cours je pensais pas un jour dans la vie stresser d’être enceinte...

le test est tombé :(
Je ne suis pas enceinte, j’espérais tellement :(
J’avais déjà acheté des habits pour bébé et tout...

Regarde la pièce jointe 18492

par contre j’ai peut être mal fais. J’ai mis 250 + 150 mais ça a pas suffit à déclencher le test.
Alors j’ai vite remis 500 de Frag + 300 d’eau.

donc le test a reçu 750ui de Frag + 450ui d’eau

Édit: première injection. Si mes calculs sont bon j’ai pris 200mcg.

J’ai testé ma glycémie elle n’a quasi pas bougé (de 124 à 117). Donc j’ai déjà deux certitudes, ce n’est pas du HCG ni de l’insuline.
C’est bien du hcg que tu as testé on est d’accord ??
 
Suis monté à 5x3mg d’adipotide sur une semaine
ZÉRO résultat
Prise de sang du 14.08,creatinine normale

AustroPeptides fini pour moi. Je leur ai laissé une chance mais là...
J’attends le retour GH d’@esteban ceci dit

Pas bon ca, j’ai commandé 250ui de gh et IGF-1. Après vu les prix...on verra bien.
 
Au fait j’ai demandé à Janoshik si la Frag était trop fragile pour être envoyé en test et voici sa réponse :

« It is not fragile at all, I don't know why would somebody claim that. »

Je lui envoie la fiole demain.
Confirmation d un labo hier aucun impact sur les peptides avec la chaleur tant qu il n est pas reconstituer .....
Edit: éventuellement les laisser poser 2-3 jours au frigo avant reconstitution. ....
 
Dernière édition:
J’ai ultra mal dormis. J’ai eu un mal de chien à m’endormir et j’ai eu une tonne de micro réveils. Alors qu’il me semble que la Frag améliore le sommeil.

J’avais l’impression d’avoir chaud. Une chaleur qui venait de moi. J’ai pris ma température je ne suis qu’à 36.8.

J'ai la même impression que quand je prends du fat burner. J'ai une chaleur qui vient de l'interieur c'est bizarre.
 
Dernière édition:
J’ai ultra mal dormis. J’ai eu un mal de chien à m’endormir et j’ai eu une tonne de micro réveils. Alors qu’il me semble que la Frag améliore le sommeil.

J’avais l’impression d’avoir chaud. Une chaleur qui venait de moi. J’ai pris ma température je ne suis qu’à 36.8.

J'ai la même impression que quand je prends du fat burner. J'ai une chaleur qui vient de l'interieur c'est bizarre.
Pour avoir pris du frag à bonne dose, aucun es de ce style là
 
Congestionner ou décongestionner ?

le bpc157 par exemple augmente l’angiogenese, donc les veines peuvent être plus apparentes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut