Hgh frag

Mon pote a eu ça commande en 10 jours ...
je leur ai écris voilà :


Bonjour,

Oui, je peux vous envoyer un e-mail sur certains COA si vous me faites savoir quels produits vous regardez.


L'expédition en France - Belgique prend généralement 3-7 jours

j’ai demander follistatin et HGH frag
Leur hcg est vraiment intéressant niveau prix

leur frag tu sais pourquoi il est moin chère en premixed que en Vial ?
52€ en premix pour 15mg
Et 62 en Vial pour 10mg
 
Mon pote a eu ça commande en 10 jours ...
je leur ai écris voilà :


Bonjour,

Oui, je peux vous envoyer un e-mail sur certains COA si vous me faites savoir quels produits vous regardez.


L'expédition en France - Belgique prend généralement 3-7 jours

j’ai demander follistatin et HGH frag
Dis moi si la follistatin est bonne quand tu la prend, je suis curieux :)
 
Leur hcg est vraiment intéressant niveau prix

leur frag tu sais pourquoi il est moin chère en premixed que en Vial ?
52€ en premix pour 15mg
Et 62 en Vial pour 10mg
Aucune idée :D:D:D


Dis moi si la follistatin est bonne quand tu la prend, je suis curieux :)

j’attend le retour de mon pote je vous tchekerai :)

il a pas demander le certif de pureté je l’ai fait à ça place ahah, je vous le partagerai par la même occasion...

ils ont l’air d’avoir des tout bon mix aussi :D:D
 
Aucune idée :D:D:D




j’attend le retour de mon pote je vous tchekerai :)

il a pas demander le certif de pureté je l’ai fait à ça place ahah, je vous le partagerai par la même occasion...

ils ont l’air d’avoir des tout bon mix aussi :D:D
Sa viens hors EU?

le follistatine combien par jour vous prenez les gars ?
 
Chez les infos au compte goutte, ça part de royaume unis ....

je parlai avec deux personnes à la fois..

j’attend les certif...
 
Le hgh fragment, avec 2x300mcg/jour sur 1 mois environ, avec un BF de départ de 10-11%, ça suffit pour avoir une perte de gras visible ? Disons pour descendre de 2% de BF à peu près, à diète et training identique.
Ça me dirait bien de tester, mais s’il faut des doses énormes ou en prendre 2-3 mois mini , autant rendre la diète plus stricte ou rajouter du cardio...
 
Y’a pas de douanes avec l’Angleterre. Même avec le Brexit au moins jusqu’à la fin de l’année, et probablement après car il y aura sûrement un accord de libre échange avec la communauté européenne.
 
:rolleyes:
Le hgh fragment, avec 2x300mcg/jour sur 1 mois environ, avec un BF de départ de 10-11%, ça suffit pour avoir une perte de gras visible ? Disons pour descendre de 2% de BF à peu près, à diète et training identique.
Ça me dirait bien de tester, mais s’il faut des doses énormes ou en prendre 2-3 mois mini , autant rendre la diète plus stricte ou rajouter du cardio...

Si tu regardes le retour de Dimb il est descendu a -2% en 20jours il s’est envoyé 2 mg jour ( il avait envie d’essayer à ce dosage :rolleyes:) je pense pas qu’il faut monter aussi haut limite 3x 250 mcg/ jour ça devrai le faire.

il y a de vraiment de bon retour sur cette molécule au prix que ça coûte je pense que ça vaut le coût de tester.

J’attend toujours ma commande de chez androgenix pour voir si j’ai les ES.

en pause . . .
 
:rolleyes:

Si tu regardes le retour de Dimb il est descendu a -2% en 20jours il s’est envoyé 2 mg jour ( il avait envie d’essayer à ce dosage :rolleyes:) je pense pas qu’il faut monter aussi haut limite 3x 250 mcg/ jour ça devrai le faire.

il y a de vraiment de bon retour sur cette molécule au prix que ça coûte je pense que ça vaut le coût de tester.

J’attend toujours ma commande de chez androgenix pour voir si j’ai les ES.

en pause . . .
En prise de masse utile ou non ?
 
En prise de masse utile ou non ?

Non du tout aucune info sur une prise de masse maigre ou autre, juste préserve ces gains , je te renvoie vers se lien que j’ai trouvé pas mal :

c’est vraiment utile pour la perte de graisse, pour évité de prendre des molécules comme clenbu. Ect....

c’est quand même 12,5x plus puissant que la GH pour la perte de graisse, pas négligeable je trouve de plus sans ES

si tu n’as pas envie de lire tu descend direct dans bénéfice...
https://wikistero.com/frag-176-191/
 
Non du tout aucune info sur une prise de masse maigre ou autre, juste préserve ces gains , je te renvoie vers se lien que j’ai trouvé pas mal :

c’est vraiment utile pour la perte de graisse, pour évité de prendre des molécules comme clenbu. Ect....

si tu n’as pas envie de lire tu descend direct dans bénéfice...
https://wikistero.com/frag-176-191/
D’accord dommage je pensais qu’on pouvais comme la gh
 
D’accord dommage je pensais qu’on pouvais comme la gh

Oui à se prix là dommage ....

Si c’est niveau budget que ça buge...

l’IGF1-LR3 ça marche pas mal pour la prise de gain je l’ai déjà tester pas mal,

sinon le follistatin je dois tester :):) Ça ça doit être terrible :D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut