Hgh frag

Oui à se prix là dommage ....

Si c’est niveau budget que ça buge...

l’IGF1-LR3 ça marche pas mal pour la prise de gain je l’ai déjà tester pas mal,

sinon le follistatin je dois tester :):) Ça ça doit être terrible :D:D:D
À quel dosage l’igf ?
Oui follistatine je vais bientôt prendre depuis le temps que je veux tester sa :p:p

À quel dosage l’igf ?
Oui follistatine je vais bientôt prendre depuis le temps que je veux tester sa :p:p
100mcg post training

obligatoire :
Avec direct un Shake en recharge maltodextrine 50gr , 100gr farine avoine , 30gr protéine , Bcaa 5 gr , 5 gr créatine

si tu prends pas ton Shake de recharge c’est l’hypoglycémie assurer

repas riches en glucide - proteine également dans l’heure

certain on eu de Très très bon résultats avec 50mcg jamais tester à ce dosage

100mcg post training

obligatoire :
Avec direct un Shake en recharge maltodextrine 50gr , 100gr farine avoine , 30gr protéine , Bcaa 5 gr , 5 gr créatine

si tu prends pas ton Shake de recharge c’est l’hypoglycémie assurer

repas riches en glucide - proteine également dans l’heure

certain on eu de Très très bon résultats avec 50mcg jamais tester à ce dosage
Hum d’accord je vois, sa m’a l’air d’être un budget aussi 1mg tous les 10jours
Peut être à essayer à voir... trouver du bon quoi

Hum d’accord je vois, sa m’a l’air d’être un budget aussi 1mg tous les 10jours
Peut être à essayer à voir... trouver du bon quoi
Ça m’a été conseillé par mon endocrinologue, l’IGF a la base ..

En 20 jours tu vois déjà une différence sur la balance et c’est pas de la flotte ....

A l’époque je la payait une vingtaine d’euro

Pour la source avec des peptides de qualités, ça va pas tarder je pense :D:D

austro on de tout bon prix de plus certificat de pureté à l’appuie et pharmalab a l’air pas mal du tout

En 20 jours tu vois déjà une différence sur la balance et c’est pas de la flotte ....

austro on de tout bon prix de plus certificat de pureté à l’appuie et pharmalab a l’air pas mal du tout
Oui les prix sont très interessant je vais passer commande cette semaine chez pharmalab pour du hcg et faire un test

À ce propos, ma commande a été expédiée hier par Austro.

Je vous dis quand je la reçois.

À priori ce sont des vials sans étiquettes. La couleur du bouchon correspond au peptide demandé.

Ils envoient un mail avec la couleur du bouchon et le peptide correspondant.

À priori ce sont des vials sans étiquettes. La couleur du bouchon correspond au peptide demandé.

ca part bien d'europe ?

Tu as pris quoi ?

...je me pose la question tellement c'est rare d'en voir...chez Austro la folli est proposée sur de nombreux dosages. Il y a un 2mg qu'on ne retrouve nulle part ailleurs...sauf chez Nouveaux Ltd. Je me demande donc si la Nouveaux n'est pas simplement de l'Austro rebadgée.
Faudrait tester :D

...je me pose la question tellement c'est rare d'en voir...chez Austro la folli est proposée sur de nombreux dosages. Il y a un 2mg qu'on ne retrouve nulle part ailleurs...sauf chez Nouveaux Ltd. Je me demande donc si la Nouveaux n'est pas simplement de l'Austro rebadgée.
Faudrait tester :D
Chez Austro, y'a des dosages de fou quelques fois.

Pour le frag 176-191, y'a 1, 2, 5, 10, 25 et 50mg par vial.
Jusqu'à 5mg c'est courant, 10mg c'est très très rare mais au delà ... o_O

Oui, je me dis que si la 2mg est de qualité, faudra voir ce que ça donne avec la 5mg...visiblement certains sont allés jusqu'à 300mcg/j, mais pas au delà. Sur 15 jours, ça peut le faire.
Cela dit, si c'est comme les anabos, il ne faut pas s'imaginer que plus donnera forcément de meilleurs résultats. En revanche on peut avoir des effets secondaires puissance 10, donc prudence quand même.

Oui, je me dis que si la 2mg est de qualité, faudra voir ce que ça donne avec la 5mg...visiblement certains sont allés jusqu'à 300mcg/j, mais pas au delà. Sur 15 jours, ça peut le faire.
Cela dit, si c'est comme les anabos, il ne faut pas s'imaginer que plus donnera forcément de meilleurs résultats. En revanche on peut avoir des effets secondaires puissance 10, donc prudence quand même.
Pour la Follistatin 344 NouveauLTD, j'ai fais ma première injection ce matin 100mcg, c'est les effets attendus avec :p une faim de loup, pour moi mieux que la genheal.

@Freezer : essaie de monter jusqu’à 150-160mcg, moi c’est à ce dosage que j’ai eu les plus gros progrès (et je suis très léger)

Pour la Follistatin 344 NouveauLTD, j'ai fais ma première injection ce matin 100mcg, c'est les effets attendus avec :p une faim de loup, pour moi mieux que la genheal.
Tu avais dit dans ton dernier thread à ce sujet que cette faim disparaissait après 45mn je crois ?

D'un point de vue calorique, tu est en surplus j'imagine ? J'ai lu que ce peptide était efficace en période de surplus calorique (ce qui me parait logique)

Tu avais dit dans ton dernier thread à ce sujet que cette faim disparaissait après 45mn je crois ?

D'un point de vue calorique, tu est en surplus j'imagine ? J'ai lu que ce peptide était efficace en période de surplus calorique (ce qui me parait logique)
je recommence le surplus aujourd'hui, pendant le confinement, j'étais en jeune intermittent.
Et oui ça disparaît après plus ou moins 45min, mais le premier jour ça fait drôle quand même.
@Freezer : essaie de monter jusqu’à 150-160mcg, moi c’est à ce dosage que j’ai eu les plus gros progrès (et je suis très léger)
aujourd'hui c'était un test, demain je prend 150 et si ça va peut être 200 ensuite, je verrai en temps voulu.

Combien en frais de port tu as payé ?

Publicité Stéroïdes