Hgh frag

https://patents.google.com/patent/WO2014068296A1/en
An HGH Fragment 176-191 clinical trial carried out in 2004 (study number AOD9604) indicated that the peptide was highly successful at stimulating the metabolism of body fat in humans and is the first drug to ever do so - all other weight loss drugs (such as Sibutramine) contribute to loss of body weight indirectly by reducing appetite and not actually burning fat itself.

The study was conducted over 3 months at 6 different doses with one of the most interesting conclusions being that the lowest daily dose of 1 mg was found to be the most effective. Since the 1 mg dose was taken orally, it would be the equivalent of approximately 0.25mg by injection. The average overall weight loss in three months was 3kg of fat, 300% more than for those test subjects not taking the peptide. No side effects have been reported with either the clinical trial or from the thousands of people who experiment with HGH Fragment 176-191 for fat loss. Since the peptide has been used in medical circles for many years now, its long-term safety is well established and it can be considered a safe, cheap and effective alternative to full length human growth hormone and other weight loss drugs such as the appetite suppressant, phen_termine (phenyl-tertiary-butylamine).

Body builders typically use doses of between 500μg and 3mg per day. However, when used in combination with cloprostenol, a dose of between about 200μg and 1 mg, particularly between 250μg and 450μg per day is considered to be suitable. A daily dose equivalent to 2 International Units (approx 660μg) is considered to be optimal both for men and women.

Pas vraiment de précisions sur la demi vie, mais des recherches ont été effectuées pour trouver un "mix" lypolitique avec hgh frag + cloprostenol, et le hgh frag est utilisé entre autres pour allonger la durée d'action de cette dernière molécule dans l'organisme. La fréquence optimale serait 2x/jour matin et soir, ou soir uniquement si 1 seule injection, mais en fait c'est quand on veut (ça n'agit pas sur la glycémie, ni n'est dépendant du métabolisme du glucose)...c'est juste probablement plus efficace juste avant training ou lorsqu'on est à jeun :

The prostaglandin F2alpha analogue and human growth hormone fragment may be administered in the same or in separate compositions.

In addition, the combination of components may be administered at any time interval throughout a 24 hour period. For example, dosing in the morning and evening may be found suitable for some users, particularly as the proposed dose of prostaglandin F2alpha analogue is high for a single does. However, the components are taken together once a day, preferably at bed time. Because prostaglandin F2alpha analogues cause a more or less immediate bowel evacuation, taking the composition once a day makes using the fat loss regime of the present invention more comfortable.

Sur les effets, ça marche, mais je pense qu'ici, personne n'en doutait :
imgf000016_0001.png

...pour la gh, la demi vie a l'air quand même très courte, de l'ordre du quart d'heure :
an overall mean GH half-life of 13.6 minutes (range 11.9-19.4). Applying a bi-exponential model mean GH half-lives were 3.1 minutes (range 2.5-5.9) for the rapid phase of distribution of the hormone and 13.8 minutes (range 9.6-16.9) for the decay of GH from the circulation. The GH half-life during the infusions studies did not vary with repeated exposure but was significantly longer (mean half-life of 25.7 minutes; range 19.4-37.1) than during the bolus studies (P less than 0.001).

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1348664/

...pour un homme la gh est produite par pics successifs dans la journée (et la nuit), chacun ayant une durée très courte, contrairement aux femmes ou la production naturelle s'effectue plus en continu (c'est pour ça qu'il vaut mieux pour un homme prendre du CJC no Dac/Mod GRF 1-29 qui a une durée d'action très courte, plutôt que le CJC avec DAC qui n'est pas physiologique avec une demi vie de l'ordre de la semaine)

Donc les effets recherchés ne sont pas dus vraiment à la durée d'action, mais aux pics constatés. Le plus "naturel" pour un homme pour éviter les ES, ce serait de multiples injections, mais à très faibles doses à chaque fois.

Cela dit, je n'ai pas spécialement étudié la question, on peut surement trouver pas mal d'études pour vérifier tout ça.

...pour le hgh frag :
In order to reap the benefits of HGH Frag, users will need to dose around 500mcgs per day. This can be done by dosing 250mcgs in the morning pre-workout, and 250mcgs before lunch or 250mcgs before bed. Users will also want to take note of the timing of injections and their diet at that time. It is optimal to inject HGH Frag 176-191 on an empty stomach or with just protein in the stomach. Like other peptides, HGH Frag has been noted to not work as effectively in the presence of carbohydrates and sugars.
https://peptidesteroid.wordpress.com/2016/05/13/fat-loss-peptide-hgh-fragment-176-191/

...pour ce que ça vaut, donc peut être éviter quand même les carbs péri injection, et n'utiliser que le ventre vide (ou juste avec des prots). Le timing matin à jeun, pré WO, et au coucher semble être recommandé dans la plupart des cas.

https://patents.google.com/patent/WO2014068296A1/en

Pas vraiment de précisions sur la demi vie, mais des recherches ont été effectuées pour trouver un "mix" lypolitique avec hgh frag + cloprostenol, et le hgh frag est utilisé entre autres pour allonger la durée d'action de cette dernière molécule dans l'organisme. La fréquence optimale serait 2x/jour matin et soir, ou soir uniquement si 1 seule injection, mais en fait c'est quand on veut (ça n'agit pas sur la glycémie, ni n'est dépendant du métabolisme du glucose)...c'est juste probablement plus efficace juste avant training ou lorsqu'on est à jeun :

Sur les effets, ça marche, mais je pense qu'ici, personne n'en doutait :
imgf000016_0001.png
Vraiment pas mal du tout ! merci beaucoup pour ton retour

comme quoi même à 4000kcal sur 4 semaines c’est moins 3% waow

Ce soir je teste le frag de chez andro. et si j’ai toujours cette sensation de gargouillement, je mangerai du poulet, une protéine ou je ferai mon injection un autre moment tampis, en espérant que ça fasse son taf quand même à voir verdict ce soir ..

Donc voilà petit retour sur frag de chez andro.
Une injection hier soir ( aucun ES ).

j’ai quand même fait mon injection avant de manger au cas où ! J’ai patienter 15 minutes rien !

Je suis vénère avec bio-peptides, J’ai d’ailleurs écrit à europharmma !!!
De plus j’ai un fameux stock qui va m’arriver igf Folli mt2 HGh :mad::mad::mad: (Poubelle ?) ou je me l’envoie avant de manger, en admettant que c’est du GHRP-6 ou pas ?¿ Et pour le reste ? Quel cata quoi !

une injection ce matin à jeun direct - cardio épileptique - dorsaux - épaule - suivit de rameur.

J’ai du prendre mon Shake , Milieu d’entraînement, je suis diabétique type 2 Difficile de tenir.

Donc l’ injection le matin , j’abandonne...,

je ferai mon sport l’après midi et ma première injection 2-3 H après mon repas De midi ( exemple ).

et ma deuxième injection le soir avant de dormir 3H après mon dernier repas .

edit :
je me demande même si je vais pas me faire une unique injection le soir ! Dans les études rien n’affirme qu’il faut fait spoter le matin à jeûn et attendre 3H avant de manger !!

J’ai dégelé ma fiole bio-peptides et je vais renvoyer un shot,( obstiné ).

Dernière édition:
Dans le cas des pept. Je sais pas si prix élevé rime avec qualité.... je veux bien la tester ta coke à 90% ahaha
Mais tu n’as peut être pas tord, je suis obliger de commander ailleurs maintenant pour test :rolleyes::rolleyes::rolleyes: , mais je payerai pas le prix 175$ pour le folli Ex. c’est pas du vol c’est ce faire violé ça !! J’attend un retour du fournisseur :mad:
@Heinrich ma commande cette molécule sur cette source

@Heinrich ma commande cette molécule sur cette source

...toujours pas reçu, d'ailleurs. Lettre censée être à Paris le 3 juin, et là c'est à New York aujourd'hui...
En même temps, j'attends un truc d'Angleterre depuis 10 jours, et du matériel hifi envoyé depuis la France par chronopost qui s'est perdu, et "renvoyé à l'expéditeur" mais le colis ne bouge plus depuis plusieurs jours.
La poste s'était améliorée en mai, mais là ça devient du grand n'importe quoi. On dirait qu'ils ont délégué le service à des contractuels qui s'en branlent, parce que les titulaires sont planqués à la maison soi-disant à cause du Covid...

...toujours pas reçu, d'ailleurs. Lettre censée être à Paris le 3 juin, et là c'est à New York aujourd'hui...
En même temps, j'attends un truc d'Angleterre depuis 10 jours, et du matériel hifi envoyé depuis la France par chronopost qui s'est perdu, et "renvoyé à l'expéditeur" mais le colis ne bouge plus depuis plusieurs jours.
La poste s'était améliorée en mai, mais là ça devient du grand n'importe quoi. On dirait qu'ils ont délégué le service à des contractuels qui s'en branlent, parce que les titulaires sont planqués à la maison soi-disant à cause du Covid...
Ouais c’est assez frustrant allé patience ça va arriver !

Ouais c’est assez frustrant allé patience ça va arriver !
Vous avez commander chez peptide science ?
Moi europharmma est en train de mettre une double carotte ....

hgh merdique et commande reçu ce matin 2x IGF manquant , il veut rien savoir , je suis en train de peter un câble

hgh merdique et commande reçu ce matin 2x IGF manquant , il veut rien savoir , je suis en train de peter un câble
Non pas encore je commanderai plus tard je suis sous aas pour l’instant

Moi quand j'ai vu comment europharmma m'a manqué de respect, j'avais directement compris que je ne commanderais jamais chez lui.

Moi quand j'ai vu comment europharmma m'a manqué de respect, j'avais directement compris que je ne commanderais jamais chez lui.
@Freezer honnêtement vu la qualité je m’en fou peu ,a moins que je sois juste tomber sur un mauvais lot !
c’est juste une question de principe...
c’est manquant, c’est son taf de me renvoyé le solde , a la manière dont il s’y prenne on vend tous n’importe quoi ...
Si il me renvoie pas mes manquants ou remboursement, je vais tellement lui polluer chaque jour son topic qu’il va finir par se casser d’ici, aucun respect !
Aucun professionnalisme

j’ai été assez diplomate jusqu’ici c’est bon la ...

@Freezer honnêtement vu la qualité je m’en fou peu ,a moins que je sois juste tomber sur un mauvais lot !
c’est juste une question de principe...
c’est manquant, c’est son taf de me renvoyé le solde , a la manière dont il s’y prenne on vend tous n’importe quoi ...
Si il me renvoie pas mes manquants ou remboursement, je vais tellement lui polluer chaque jour son topic qu’il va finir par se casser d’ici, aucun respect !
Aucun professionnalisme

j’ai été assez diplomate jusqu’ici c’est bon la ...
Pour moi le respect c'est important aussi bien du client que du marchand, si le marchand me prend pour une merde, il peux avoir la qualité et les prix qu'il veut, j'irai ailleurs.
Europharmma ma pris pour une merde, je vais voir ailleurs.
À la base j'avais juste demandé une information sur sa GH.

Un pote a voulu commander chez austro voilà ça réponse :

We can’t proceed any order less than 200 USD

pas de commande en dessous de 200$

Publicité Stéroïdes