Hgh frag

Petite surprise avec le frag bio-peptides, j’avais laissé le soit disant frag qui me donnait des fringales de fou au frigo il est devenu Épais comme du miel :confused::confused::confused:
J’ai dégelé une autre bouteille, fait le mélange et contrairement à l’autre qui est devenu épais et qui était brumeux après mélange, celui ci est complètement transparent ..... je vais le testé ce soir ou demain....
 
Petite surprise avec le frag bio-peptides, j’avais laissé le soit disant frag qui me donnait des fringales de fou au frigo il est devenu Épais comme du miel :confused::confused::confused:
J’ai dégelé une autre bouteille, fait le mélange et contrairement à l’autre qui est devenu épais et qui était brumeux après mélange, celui ci est complètement transparent ..... je vais le testé ce soir ou demain....

Bizarre ce lab quand même [emoji15]
 
Vous mettez combien d'eau les gars vous dans vote fiole ?
elle fait des plaques ou autre endroit d'injection le frag ?
Tous en sc ?
 
Moi je met 2 ML et oui tout En SC
A l’endroit de l’injection, certaine personne on rapporter avoir eu une petite rougeur ,
Perso. je désinfecte quand même avant l’injection jamais rien eu ...
 
et endroit injection des rougeur ?

Aucune rougeur.

Ça m’est arrivé tout au début avec la Godtropin en GH.

Je mettais 1.2ml pour 24ui et ça faisait des rougeurs et même des démangeaisons.

En passant à 2.4ml tout s’est arrangé.

Je pense qu’aujourd’hui, après 2,5 ans d’injection de GH, mon corps s’est habitué à ces corps étrangers. Je peux mettre 0.5ml pour 15ui et avoir 3ui par 0.1ml
 
Perso je met 2ml pour 5mg, ce qui revient à 250mcg/10UI/0,1ml
Injection en SC, 2/3x17UI/jour soit 2/3x425mcg en SC.
J'utilise des seringue à insuline BD 29G 0,5ml/50UI pour plus de précisions.

Aucune rougeur, aucune douleur, je désinfecte TOUJOURS le caoutchouc de la vial et la zone d'injection !
 
Je trouve vraiment bizzare des source comme bio peptide en France et US les avis sont différents... j’ai l’impression on reçois pas les meme lots qu’eux :confused:
 
Je trouve vraiment bizzare des source comme bio peptide en France et US les avis sont différents... j’ai l’impression on reçois pas les meme lots qu’eux :confused:
Pour moi plus jamais, selecto et d’autre m’avait prévenu,
j’en ai fait qu’à ma tête pour avoir mon avis personnel et en faire ma propre expérience...., justement pour les raisons que tu sites ( avis différent )...

Seul la melanotan a fonctionné correctement, 2 personnes m’on proposé de me donner leurs bouteilles (Imagine la qualité)...

enfin... ceci dit je vais retester une frag en espérant que je n’aie aucun ES....
 
Perso je met 2ml pour 5mg, ce qui revient à 250mcg/10UI/0,1ml
Injection en SC, 2/3x17UI/jour soit 2/3x425mcg en SC.
J'utilise des seringue à insuline BD 29G 0,5ml/50UI pour plus de précisions.

Aucune rougeur, aucune douleur, je désinfecte TOUJOURS le caoutchouc de la vial et la zone d'injection !
Tu prends quel dosage ? Et en cycle de combien de combien de temps ?
Merci
 
Moi je met 2 ML et oui tout En SC
A l’endroit de l’injection, certaine personne on rapporter avoir eu une petite rougeur ,
Perso. je désinfecte quand même avant l’injection jamais rien eu ...
Désinfecte tu le top de ta fiole?
J'avais eu droit aux même rougeur avec un frag Uk peptide...
 
Bon je reviens du labo. Pas pour l IGF mais le covid.
Négatif :]
Jai demandé si c'était possible de faire une pds avec igf, testo libre.
"oui monsieur, mais en ce moment si vous n'avez pas d ordonnance, vous devrez prendre rdv, on ne prend en urgence que les prescription pour le covid, comme vous venez de faire"
 

Publicité Stéroïdes

Haut