Hgh frag

Voissi le protocol que je voulai suivre avec le HGH-frag: 200mcg matin et soir.

Lundi grosse nausée 45 minutes après injection le matin, nausée tout le reste de la journé et absolument pas faim (+ erections), du coup pas injection le soir.

Mardi exactement la meme mais nausée moins violantes (jai pu mentrainé qd meme le soir)

Aujourd'ui pas dinjection: pas de nausée, pas d'erections, moin de sensation de pas faim.

je confirme que j'ai bien eus du Mt2 à la place du frag...

dosage un peu élevé pour du Mt2 ce qui explique ses effet

Voissi le protocol que je voulai suivre avec le HGH-frag: 200mcg matin et soir.

Lundi grosse nausée 45 minutes après injection le matin, nausée tout le reste de la journé et absolument pas faim (+ erections), du coup pas injection le soir.

Mardi exactement la meme mais nausée moins violantes (jai pu mentrainé qd meme le soir)

Aujourd'ui pas dinjection: pas de nausée, pas d'erections, moin de sensation de pas faim.

je confirme que j'ai bien eus du Mt2 à la place du frag...

dosage un peu élevé pour du Mt2 ce qui explique ses effet
Tu va être tout bronzé lol

Tu la pris sur un genre d’alibaba ou quoi ?
En tout cas je sais pas si ta l’habitude de prendre là-bas mais c’est pas trop serieux d’envoyer un produit à la place d’un autre mdr

Non cest un grossiste qui fournissait une source chez laquelle j'achetais mes fourniture.

J'ai reussi a obtenir un contact là bas et j'ai reçu les vials non étiqueté. Il a du y avoir une erreur lors de l'envoi.

Je l'ai contacté pour expliqué

Slt poto,

jenvoi 500 mcg le matin, et 500 au couché.
La gh là j’ai arrêté mais sinon cetzit prise le matin aussi.
Pour l’aod je suis à 500 mcg le matin,
Je combine aussi avec adipotide 200 2 fois matin et soir.
A ça tu ajoutes jeune intermittent et c’est le graal de la sèche.
Après je fais juste un petit dégraissage

Pas d’effet secondaire avec l’adipopide ? j’attendais justement un retour dessus...
Tu le prend depuis combien de temps ?
Niveau graisse abdominale ?
Merci pour le retour

A

Pas d’effet secondaire avec l’adipopide ? j’attendais justement un retour dessus...
Tu le prend depuis combien de temps ?
Niveau graisse abdominale ?
Merci pour le retour

A
Alors je tourne à 400 mcg jours 200mcg matin et soir.
Je ne pourrais pas dire car je ne l’utilise pas seul mais avec le frag, auquel j’ai ajouté maintenant aod.
Après j’ai déjà testé frag seul, c’est quand même mieux en terme de résultat que la première fois, est ce que ça vient de l’adipotide ou de mon frag qui est de meilleur qualité, je ne sais pas je ne saurais pas répondre

Mais l’ajout d’aod en plus a l’air d’être pas mal.
J’oubliai j’utilise le mix ipa cjc aussi.. qui est une grande aide pour la lypo également

Alors je tourne à 400 mcg jours 200mcg matin et soir.
Je ne pourrais pas dire car je ne l’utilise pas seul mais avec le frag, auquel j’ai ajouté maintenant aod.
Après j’ai déjà testé frag seul, c’est quand même mieux en terme de résultat que la première fois, est ce que ça vient de l’adipotide ou de mon frag qui est de meilleur qualité, je ne sais pas je ne saurais pas répondre
Ok d’accord donc pas d’effet secondaire... jamais évident à savoir quand on stack plein de truc lol
Mais l’ajout d’aod en plus a l’air d’être pas mal.
J’oubliai j’utilise le mix ipa cjc aussi.. qui est une grande aide pour la lypo également
donc ton but c’est vraiment la lypose...
Tu étais à combien bf si c’est pas indiscret ?
Dommage quand on stack comme ça savoir qui fait quoi ....:cool::cool::cool:
tous agissent ...:D:D:D:D enfin si tout tes pept sont de qualité :cool:

Non cest un grossiste qui fournissait une source chez laquelle j'achetais mes fourniture.

J'ai reussi a obtenir un contact là bas et j'ai reçu les vials non étiqueté. Il a du y avoir une erreur lors de l'envoi.

Je l'ai contacté pour expliqué

Si c’est des vials non étiquetée ça vient direct de labo.
Donc soit tu as acheté à un vendeur du labo, soit à un mec qui achète en gros au labo et rajoute sa marge (et géré mal ses stocks)

Tu as payé combien pour qu’elle quantité

Ah d’accord ok et il fais que les peptide ?

Non, il fais aussi poudre d'AAS, GH, AAS semi fini

Si c’est des vials non étiquetée ça vient direct de labo.
Donc soit tu as acheté à un vendeur du labo, soit à un mec qui achète en gros au labo et rajoute sa marge (et géré mal ses stocks)

Tu as payé combien pour qu’elle quantité

Je ne me rappel plus tro mais setait de lordre de 300 euros avec des frais denvoi assez élevé

Non, il fais aussi poudre d'AAS, GH, AAS semi fini

Je ne me rappel plus tro mais setait de lordre de 300 euros avec des frais denvoi assez élevé

J’ai mis une photo de mes fioles sur mon sujet réparer blessures. (Passes par mon profil.)
C’est les meme ?

Tu as eu quoi pour 300€ ? Je vais demander au labo ou je prends les prix pour comparer (tu connaîtras la marge de ton vendeur :p)

Publicité Stéroïdes