Hgh frag

Bizarre tu cure ?

et n'envoie rien autour du teton fait dans le lard ou tu veux ou en intramusculaire

J’aurais pu créer un topic pour ça, mais les personnes intéressées sont probablement ici.

Sur le subforum Reddit peptides, un gars veut faire analyser des peptides chez Janoshik.
On est une dizaine intéressés jusque là.
Le tarif devrait être de 30€ environ par personne, pour du TB500 analysé (pour l’instant).
Faudrait faire du lobbying pour que certains fournisseurs soient testés. J’ai parlé de direct-sarms (qui fournissent apparemment des trucs corrects) et essayé de suggérer austropeptides, mais je sui sel seul pour l’instant.
Si 2 ou 3 d’entre vous se rajoutent au groupe, ça peut faire la différence...

Faut contacter directement l’initiateur du sujet pour ceux qui sont intéressés.

J’aurais pu créer un topic pour ça, mais les personnes intéressées sont probablement ici.

Sur le subforum Reddit peptides, un gars veut faire analyser des peptides chez Janoshik.
On est une dizaine intéressés jusque là.
Le tarif devrait être de 30€ environ par personne, pour du TB500 analysé (pour l’instant).
Faudrait faire du lobbying pour que certains fournisseurs soient testés. J’ai parlé de direct-sarms (qui fournissent apparemment des trucs corrects) et essayé de suggérer austropeptides, mais je sui sel seul pour l’instant.
Si 2 ou 3 d’entre vous se rajoutent au groupe, ça peut faire la différence...

Faut contacter directement l’initiateur du sujet pour ceux qui sont intéressés.

Je m’en occupe

Les gars, je suis en train de basculer...
J'ai jamais été attiré par les produits pour prendre du muscle, mais je me dis qu’après ma cure de Frag, je partirais bien sur la cure de wikipeptides :

Ipamorelin 3x100mcg
Hexarelin 3x100mcg
Follistatine 100mcg

Pour une raison toute con, en Novembre ça fera 1 ans que je me suis blessé, actuellement niveau douleur et sensation je pense que je suis quasi guéris, mais je vais y aller doucement encore un moment.
Donc je me dis que depuis la blessure j'ai perdu 1 an. J'ai quand même pris un peu depuis novembre, mais loin de ce que j'aurais pris sans blessure.
Par exemple au curl incliné, j'etais a 20kg je suis a 12 actuellement...

Donc pour rattraper mon retard je dirais pas non. En plus quand je vois les prix... moins cher que les complément que je prenais (genre EAA)

Je viens de voir que mon vendeur vend 2 types de Frag :

HGH Fragment 176-191(Not oxidation) 2mg
HGH Fragment 176-191(oxidation) 2mg

ça explique que certains aient un mélange trouble et d'autre non ?

Si j'ai bien compris j'ai les Not oxidation, donc je verrais si j'ai un mélange trouble ou non.

Publicité Stéroïdes