HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Plus sérieusement, c’est un retour qui sera intéressant.
C'est laquelle en liquide, car il y en a trois ?
White label / Hilma / Somatrop.
 
Oui mais, qui nous dit, que tu n'as pas des actions avec QSC ?
Tu vas peut-être envoyer moins pour la PdS....
Regarde la pièce jointe 45562

Je pense que personne ici a des actions avec eux, c'est déjà un business sûrement extrêmement rentable ils ont pas besoin d'un clown sur un forum.

Je le fais avant tout pour moi car j'avoue avoir des doutes et au passage autant partager comme ça on sera fixé, j'aime bien les sciences exacte lol
 
J'avais vu une pds avec (du même gars), c'est pour ça que j'ai demandé.
Le résultat était moins haut que sur la Hilma ou Somatrop lab.
À voir...

Donc j'ai pas choisi la meilleure mince ... honnêtement j'ai rien trouvé d'autre dans mes connaissances ou alors faire une commande à hilma ...
 
Jano a thread sur meso us....allez l'attaquer sur place.....
Et QSC a un thread ici, donc si j'avais voulu lui dire, je lui aurait dit.
C'est lui même qui l'a annoncé sur sa page, je n'invente rien (pour la visite).

Je dis juste que pour moi, il y a conflit d'intérêt.
Ça reste de l'UG, du business, les mecs ne font pas ça par passion hein.
La seule passion, c'est le fric, faut pas sortir de St-Cyr, pour savoir ça.

Entre la valeur d'une PdS, dans un labo accrédité en France et un test Jano, pour moi, le choix est vite vu.
Idéalement, il faudrait un labo hors circuit UG, mais bon.

J'ai un problème similaire dans mon métier avec un labo, je ne peux pas en dire plus ici.
 
Et QSC a un thread ici, donc si j'avais voulu lui dire, je lui aurait dit.
C'est lui même qui l'a annoncé sur sa page, je n'invente rien (pour la visite).

Je dis juste que pour moi, il y a conflit d'intérêt.
Ça reste de l'UG, du business, les mecs ne font pas ça par passion hein.
La seule passion, c'est le fric, faut pas sortir de St-Cyr, pour savoir ça.

Entre la valeur d'une PdS, dans un labo accrédité en France et un test Jano, pour moi, le choix est vite vu.
Idéalement, il faudrait un labo hors circuit UG, mais bon.

J'ai un problème similaire dans mon métier avec un labo, je ne peux pas en dire plus ici.
Ton raisonnement pourrait tenir la route si des tests à l'aveugle n'étais pas effectué.
Qsc fait des achats groupé par exemple, avant de lancé le GB il fait un test jano ensuite les clients qui ont participé à l'achat et choisi par hasard envoie également à jano pour test à l'aveugle.
Dans ce cas de figure il n'y a plus aucune place au doute.
Mise à part ça beaucoup de test à l'aveugle sont fait aleatoirement par les clients depuis un long moment et jamais une déception si je n m'abuse
 
Qsc fait des achats groupé par exemple, avant de lancé le GB il fait un test jano ensuite les clients qui ont participé à l'achat et choisi par hasard envoie également à jano pour test à l'aveugle.
Déjà c'est biaisé là.
Il va recevoir X demandes d'analyses pour la même molécule, qui vient d'être à peine lancée.

Tu as des mecs, qui envoient en lab test avec un pseudo.
Afin que la source, leur donne du crédit ensuite.
C'est biaisé aussi, car ils peuvent associer un pseudo, sur un nom et donc sur une commande.

Donc c'est aveugle mais à 50% lol.
Mise à part ça beaucoup de test à l'aveugle sont fait aleatoirement par les clients depuis un long moment et jamais une déception si je n m'abuse
On a déjà vu des couilles, pourtant le lab test était ok.
On a déjà vu des couilles, confirmées par PdS.
Je ne généralise pas forcément, c'est juste que pour moi, ça n'est pas forcément un gage de qualité ou de légitimité.
Donc l'argument "c'est lab test", pour moi, ne suffit pas/plus.
Après, chacun pense ce qu'il veut, moi je vous donne juste mon avis.
 
  • Like
Réactions: Wod
Si une telle manigance étais réalisé entre Tracy et jano il aurai pas parlé de sa visite.
Mais bon en cette période de trop d'infos et d'internet autant de theorie de complots est normal
 
Tu fais et vous faites ce que vous voulez, ça n'est pas mon fric.
C'est juste mon point de vue.
Dans le business, tous les coups sont permis, surtout dans l'UG.
 
Jano et qsc pousse la manigance tellement loin que plusieurs tests à l'aveugle des gb sont revenu dégradé et qsc est obligé de renvoyé des milliers de lots gratuitements.
Tous ca est bien réflechi hahaaa
 
Et QSC a un thread ici, donc si j'avais voulu lui dire, je lui aurait dit.
C'est lui même qui l'a annoncé sur sa page, je n'invente rien (pour la visite).

Je dis juste que pour moi, il y a conflit d'intérêt.
Ça reste de l'UG, du business, les mecs ne font pas ça par passion hein.
La seule passion, c'est le fric, faut pas sortir de St-Cyr, pour savoir ça.

Entre la valeur d'une PdS, dans un labo accrédité en France et un test Jano, pour moi, le choix est vite vu.
Idéalement, il faudrait un labo hors circuit UG, mais bon.

J'ai un problème similaire dans mon métier avec un labo, je ne peux pas en dire plus ici.
Alors c'est toutes les sources qui ou les clients font des tests chez lui....Liska, Hilma, Golden et j'en passe.... Un membre représentant de source qui valorise les produits de sa marque....ça ce n'est pas un conflit d'intérêts ?! J'ai vu aucun commentaire là dessus
Donc tous les tests faits par les clients sont a jeter aux chiottes aussi!!!!

Vous vous faites trop monter la tête par des pseudos théoriciens qui se baladent ici.....
Restez dans le réel
 

Publicité Stéroïdes

Haut