mais non ça dépend de ce que tu manges lolSalut les gros @Viper @GiantMuscle @Matsor @bigdan2626
J'ai une question dans la tête depuis un moment.
Un transit rapide de plus de 3 selles jour , je ne parle pas de diarrhée, indique t'il une mauvaise absorption des nutriments ?
C'est bizarre de vous demandez cela mais comment est votre transit à vous ?
Salut les gros @Viper @GiantMuscle @Matsor @bigdan2626
J'ai une question dans la tête depuis un moment.
Un transit rapide de plus de 3 selles jour , je ne parle pas de diarrhée, indique t'il une mauvaise absorption des nutriments ?
C'est bizarre de vous demandez cela mais comment est votre transit à vous ?
Top mecJ'ai enfin récupéré la fiole de HGH white label je fais l'analyse sanguine vendredi matin si tout vas bien donc réponse semaine prochaine.
Top mec
Merci pour cette "expérience"Avec 10ui de HGH QSC 3 heures avant le prélèvement sanguin, 15ng/ml
Et ici exactement le même protocole avec la HGH White label de Hilma 8,8ng/ml
Pour avoir essayé les deux la HGH QSC donne nettement moins de douleurs au niveau du canal carpien sur le court terme. Je n'ai fait que 3 jours avec la HGH White label, trop mal aux articulations pas envie de gâcher ma progression. Le HGH QSC donne de la masse maigre, améliore la fonte des graisses et surtout pour moi améliore la récupération et donc indirectement la force en restant sec surtout combiné à un high testo et un taux d'e2 contrôlé car pas envie de ressembler à un montgolfière lol
Après est-ce qu'une HGH pharma donnerait de meilleurs résultats c'est une excellente questions. Si certains veulent cotiser pour m'en offrir je veux bien faire volontier le test.
Avec la GH QSC, je peux plus dormir dans certaines positions, j'ai beaucoup trop de fourmilles dans les mains.
J'ai le même problème que toi et je suis que à 4ui ^^Avec la GH QSC, je peux plus dormir dans certaines positions, j'ai beaucoup trop de fourmilles dans les mains.
C'est du HCG + ? LOLSi les HCG underground permettent de conserver un certain volume testiculaire et une bonne quantité d'éjaculat le HCG Pharma quand à lui boost vraiment la libido mais cependant attention il aromatise contrairement aux autres.
Pareil, je n'ai jamais vu ça...Finalement quand j'avais crashé mes e2 sous 1g de testo + 1g de boldo la solution aurait peut-être été d'utiliser un bon HCG plutôt que de doubler la testo car clairement peu de différence entre 2g et 1g je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle.
C'est du HCG + ? LOL
En principe, ils font tous aromatiser...
Tu as envoyé combien ?
Je pense plutôt que c'est un problème de qualité ou de sous dosage, entre les UG et le pharma grade.
Mais tu as quand même beaucoup de mecs, qui utilisent de l'UG et qui disent que ça boost clairement leur libido.
C'est du HCG + ? LOL
Pareil, je n'ai jamais vu ça...
Ratio 2:1, ça aurait du remonter.
C'est peut-être ta testo le problème, ou la Bold surdosée lol
Même si tu brew, c'est peut-être la raw.
Ça t'a fait un high testo au moins
Déjà le Pregnyl en 2024, j'ai du mal...Franchement j'en sais rien mais les hcg QSC, PPL, Pregnyl j'étais à 2000ui par semaine et aucune aromatisation, où alors c'été sous dosé ou encore de mauvaise qualité. Là je suis sur 2000ui de Ovitrelle et ça aromatise sévère, peut-être beaucoup.
Bizarre...Le problème c'est que j'ai fait analyser les produits finis, je fais tout analyser les raws aussi pour être sûr.
C'est 4x plus aussi lol.Mais peut-être sous dosé le HCG QSC ou plutôt la qualité je pense, car un temps j'étais à 500iu par semaine et franchement j'avais plus grand chose, du coup 2000iu et c'est revenu dans les semaines suivantes. Donc ça fonctionne quand même, d'après les pharmaciens les hcg Chinois seraient détériorés en partie par le stockage hors du frais.