HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Autrement pour en revenir au sujet de base ces derniers temps j'ai testé pas mal de modes d'administration différents pour la HGH, le matin à jeun, avant de dormir, en post workout et enfin en pre workout.

Avec la prise en pre workout (1 heure avant en sous cutané) je remarque clairement une nette amélioration de la récupération et aussi un peu plus d'énergie durant l'entraînement en quelques séances. Bizarrement ça n'est pas le cas en post workout.

Vue que je sépare mon entraînement en deux, lourds en fin de matinée/ midi et renforcement en soirée (westside barbell) je fais 5ui avant chaque entraînement, comme ça la prise est étalée.

Avec tb500 + bpc157 dans le muscle travaillé ou encore dans une zone douloureuse en post workout il y a comme une synergie. Je ne savais pas mais ces deux peptides sont fréquemment utilisées dans les sports de haut niveau dont le bodybuilding de cette manière. J'ai aussi essayé bpc157 dans une zone quelconque loin de la zone douloureuse et ça fait beaucoup moins le travail c'est vraiment un produit qu'il faut utilisé localement apparemment. Le tb500 je n'ai pas testé mais c'est ce que certains articles disent.
 
  • Like
Réactions: Wod
Salut les gros @Viper @GiantMuscle @Matsor @bigdan2626
J'ai une question dans la tête depuis un moment.
Un transit rapide de plus de 3 selles jour , je ne parle pas de diarrhée, indique t'il une mauvaise absorption des nutriments ?
C'est bizarre de vous demandez cela mais comment est votre transit à vous ?
mais non ça dépend de ce que tu manges lol
quantité et fibres
environ 15 x par 24H perso, je dois être le seul en France (cas à part)
fallait que je la sorte celle là, sans jeu de mots...
 
Salut les gros @Viper @GiantMuscle @Matsor @bigdan2626
J'ai une question dans la tête depuis un moment.
Un transit rapide de plus de 3 selles jour , je ne parle pas de diarrhée, indique t'il une mauvaise absorption des nutriments ?
C'est bizarre de vous demandez cela mais comment est votre transit à vous ?

Non pas de rapport direct en absence de pathologies sous-jacentes. 1-2 c’est normal, La normalité peut aller de 3-4 fois par semaine à 3 fois par jour. 3 ça dépend de ce que tu manges comme a dit @moi0000.
 
Dernière édition:

Autrement ces derniers temps je suis passé du hcg QSC au hcg Ovitrelle en stylo de pharmacie, j'ai fait seulement 3 jours pour le moment.

À raison de 250ui par jour pour chaque. Ça me permettra de faire un petit retour mais uniquement sur les ressentis pour ceux que ça intéresse.
 
  • Like
Réactions: Wod
Avec 10ui de HGH QSC 3 heures avant le prélèvement sanguin, 15ng/ml





Et ici exactement le même protocole avec la HGH White label de Hilma 8,8ng/ml




Pour avoir essayé les deux la HGH QSC donne nettement moins de douleurs au niveau du canal carpien sur le court terme. Je n'ai fait que 3 jours avec la HGH White label, trop mal aux articulations pas envie de gâcher ma progression. Le HGH QSC donne de la masse maigre, améliore la fonte des graisses et surtout pour moi améliore la récupération et donc indirectement la force en restant sec surtout combiné à un high testo et un taux d'e2 contrôlé car pas envie de ressembler à un montgolfière lol

Après est-ce qu'une HGH pharma donnerait de meilleurs résultats c'est une excellente questions. Si certains veulent cotiser pour m'en offrir je veux bien faire volontier le test. :D
 
Avec 10ui de HGH QSC 3 heures avant le prélèvement sanguin, 15ng/ml





Et ici exactement le même protocole avec la HGH White label de Hilma 8,8ng/ml




Pour avoir essayé les deux la HGH QSC donne nettement moins de douleurs au niveau du canal carpien sur le court terme. Je n'ai fait que 3 jours avec la HGH White label, trop mal aux articulations pas envie de gâcher ma progression. Le HGH QSC donne de la masse maigre, améliore la fonte des graisses et surtout pour moi améliore la récupération et donc indirectement la force en restant sec surtout combiné à un high testo et un taux d'e2 contrôlé car pas envie de ressembler à un montgolfière lol

Après est-ce qu'une HGH pharma donnerait de meilleurs résultats c'est une excellente questions. Si certains veulent cotiser pour m'en offrir je veux bien faire volontier le test. :D
Merci pour cette "expérience" :D
Je jouerai le jeu aussi à ma reprise, afin de tester plusieurs sources et de comparer.
Aujourd'hui, la GH UG, reste quand même assez abordable, donc, autant faire plusieurs labos.
 
Pour faire un petit retour sur le HCG Ovitrelle comparé aux différents HCG Chinois ou UG que j'ai pu tester j'aurais tendance à dire avec le recul que la forme pharmaceutique a une action plus complète.

Si les HCG underground permettent de conserver un certain volume testiculaire et une bonne quantité d'éjaculat le HCG Pharma quand à lui boost vraiment la libido mais cependant attention il aromatise contrairement aux autres.

Je le vois avec une certaine rétention d'eau sur le corps ainsi que de l'acné je vais faire une prise de sang pour en être sûr. Finalement quand j'avais crashé mes e2 sous 1g de testo + 1g de boldo la solution aurait peut-être été d'utiliser un bon HCG plutôt que de doubler la testo car clairement peu de différence entre 2g et 1g je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle.
 
  • Like
Réactions: Wod
Si les HCG underground permettent de conserver un certain volume testiculaire et une bonne quantité d'éjaculat le HCG Pharma quand à lui boost vraiment la libido mais cependant attention il aromatise contrairement aux autres.
C'est du HCG + ? LOL
En principe, ils font tous aromatiser...
Tu as envoyé combien ?
Je pense plutôt que c'est un problème de qualité ou de sous dosage, entre les UG et le pharma grade.
Mais tu as quand même beaucoup de mecs, qui utilisent de l'UG et qui disent que ça boost clairement leur libido.
Finalement quand j'avais crashé mes e2 sous 1g de testo + 1g de boldo la solution aurait peut-être été d'utiliser un bon HCG plutôt que de doubler la testo car clairement peu de différence entre 2g et 1g je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle.
Pareil, je n'ai jamais vu ça...
Ratio 2:1, ça aurait du remonter.
C'est peut-être ta testo le problème, ou la Bold surdosée lol
Même si tu brew, c'est peut-être la raw.
Ça t'a fait un high testo au moins :D
 
C'est du HCG + ? LOL
En principe, ils font tous aromatiser...
Tu as envoyé combien ?
Je pense plutôt que c'est un problème de qualité ou de sous dosage, entre les UG et le pharma grade.
Mais tu as quand même beaucoup de mecs, qui utilisent de l'UG et qui disent que ça boost clairement leur libido.

Franchement j'en sais rien mais les hcg QSC, PPL, Pregnyl j'étais à 2000ui par semaine et aucune aromatisation, où alors c'été sous dosé ou encore de mauvaise qualité. Là je suis sur 2000ui de Ovitrelle et ça aromatise sévère, peut-être beaucoup.

C'est du HCG + ? LOL
Pareil, je n'ai jamais vu ça...
Ratio 2:1, ça aurait du remonter.
C'est peut-être ta testo le problème, ou la Bold surdosée lol
Même si tu brew, c'est peut-être la raw.
Ça t'a fait un high testo au moins :D

Le problème c'est que j'ai fait analyser les produits finis, je fais tout analyser les raws aussi pour être sûr.

Testostérone cypionate - 307.21mg/ml

Boldénone undecylenate - 327.27mg/ml

Après franchement au delà de 1g de testo les bénéfices sont très maigre à moins peut-être d'être un gabarit hors norme.
 
  • Like
Réactions: Wod
Mais peut-être sous dosé le HCG QSC ou plutôt la qualité je pense, car un temps j'étais à 500iu par semaine et franchement j'avais plus grand chose, du coup 2000iu et c'est revenu dans les semaines suivantes. Donc ça fonctionne quand même, d'après les pharmaciens les hcg Chinois seraient détériorés en partie par le stockage hors du frais.
 
Franchement j'en sais rien mais les hcg QSC, PPL, Pregnyl j'étais à 2000ui par semaine et aucune aromatisation, où alors c'été sous dosé ou encore de mauvaise qualité. Là je suis sur 2000ui de Ovitrelle et ça aromatise sévère, peut-être beaucoup.
Déjà le Pregnyl en 2024, j'ai du mal...
Il y avait déjà des copies à l'époque, alors aujourd'hui dans le marché noir et même dans d'autres pays.
Le problème c'est que j'ai fait analyser les produits finis, je fais tout analyser les raws aussi pour être sûr.
Bizarre...
Tu aromatises beaucoup en général ou peu ?
 
Mais peut-être sous dosé le HCG QSC ou plutôt la qualité je pense, car un temps j'étais à 500iu par semaine et franchement j'avais plus grand chose, du coup 2000iu et c'est revenu dans les semaines suivantes. Donc ça fonctionne quand même, d'après les pharmaciens les hcg Chinois seraient détériorés en partie par le stockage hors du frais.
C'est 4x plus aussi lol.
Une fois j'ai envoyé 5000, je t'explique pas le délire...
 

Publicité Stéroïdes

Haut