HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Jettez un œil ici les gars, dernière page ;)
PdS avec 5ui de Hilma.

Jettez un œil ici les gars, dernière page ;)
PdS avec 5ui de Hilma.

J'ai pas trop confiance honnêtement, si le gars a une action avec la source ou autre ça se trouve il s'est envoyé bien plus, il met pas mal cette source en avant.

36,6mUI/L avec 5ui, celle de QSC à 10ui me donne 45mUi/mL ça fait pas une grosse différence pour le double. Hormis le prix lol

J'ai pas trop confiance honnêtement, si le gars a une action avec la source ou autre ça se trouve il s'est envoyé bien plus, il met pas mal cette source en avant.

36,6mUI/L avec 5ui, celle de QSC à 10ui me donne 45mUi/mL ça fait pas une grosse différence pour le double. Hormis le prix lol

Et c'est une bonne moyenne si tu regardes d'autres PDS sur Mesorx USA.
.

Dernière édition:
Théoriquement pour ces taux là il faudrait 30ui avec celle que j'ai lol

Ou alors d'une personne à l'autre les taux varie suivant l'assimilation je doute ... faudrait que j'essaie de faire le test avec une autre GH pour être sûr.

Après je pense que d'une personne à l'autre les taux sont différent avec une même HGH, comme pour L'IGF1. Mais après je peux me tromper.

Si quelqu'un a 10ui d'une bonne hgh à me vendre je veux bien faire le test.

Après je pense que d'une personne à l'autre les taux sont différent avec une même HGH, comme pour L'IGF1. Mais après je peux me tromper.

Si quelqu'un a 10ui d'une bonne hgh à me vendre je veux bien faire le test.
exactement,
vous vous prenez trop la tête les gars, surtout avec la gh,
les taux fluctuent tellement au cours de la journée,
le stress du moment, la glycémie, le cortisol, votre condition physique etc etc j'en oublie...
des dizaines de paramètres qui influent
la qualité de la gh aussi bien sur comme déjà dit quelques pages plus tôt.

le principal est que vous ayez un plus,
si pas de différence là faut se dire que ça sert à rien de continuer mais normalement c'est plus sur du long terme la gh

C'est un peu comme L'IGF1 tout le monde regardaient ça sur les prises de sang alors qu'en réalité ça veut rien dire. La seule solution c'est de tester sur soit même avec une autre hgh et de voir si les taux diffèrent.

Un gars avait fait la comparaison entre plusieurs hgh sur MeM je me souviens, bien 3 hgh différentes celle de QSC, la hilma je crois et méditrope, les taux étaient sensiblement les mêmes avec les trois je me souviens.

Publicité Stéroïdes