Avec le deca j vais voir le 3eme seins a la terminatorEt au bout de 2 semaines de cycle :
@John Jeeves je te jure, je l'ai vu la gyno !
Avec le deca j vais voir le 3eme seins a la terminatorEt au bout de 2 semaines de cycle :
@John Jeeves je te jure, je l'ai vu la gyno !
ou en dentifrice,J’espère que cela existe en gel ou en pommade, doit être efficace
Voire même en « spray » pour ceux qui ont la réf.ou en dentifrice,
véridique dans l'athlé, un type s'était fait choper et il avait dit qu'on lui avait piégé son dentrifice lol
Edit j'ai retrouvé l'article j'étais à fond dans l'atlhé à cet époque
Baumann peut se brosser"" les dents.
www.liberation.fr
Jettez un œil ici les gars, dernière page
PdS avec 5ui de Hilma.
Roidteam International Distribution
Chers clients, Sur notre site, vous pouvez passer une commande à tout moment qui vous convient. Vous pouvez également toujours trouver des réductions et des offres actuelles sur notre site ! https://hilmabiocareshop.com/fr.thinksteroids.com
J'ai pas trop confiance honnêtement, si le gars a une action avec la source ou autre ça se trouve il s'est envoyé bien plus, il met pas mal cette source en avant.
36,6mUI/L avec 5ui, celle de QSC à 10ui me donne 45mUi/mL ça fait pas une grosse différence pour le double. Hormis le prix lol
exactement,Après je pense que d'une personne à l'autre les taux sont différent avec une même HGH, comme pour L'IGF1. Mais après je peux me tromper.
Si quelqu'un a 10ui d'une bonne hgh à me vendre je veux bien faire le test.
Oui, certes, mais là, c'est le même protocole pour tout le monde avec les PdS.les taux fluctuent tellement au cours de la journée
oui bien sûr mais on a pas tous les mêmes rythmes de vie, les mêmes périodes stressantes, etc etcOui, certes, mais là, c'est le même protocole pour tout le monde avec les PdS.