HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Jano et qsc pousse la manigance tellement loin que plusieurs tests à l'aveugle des gb sont revenu dégradé et qsc est obligé de renvoyé des milliers de lots gratuitements.
Tous ca est bien réflechi hahaaa
Justement, tu devrais toi aussi y réfléchir un peu et prendre le cas contraire.
Les mecs auraient criés au vol...
Ça couine déjà, quand ils n'ont pas le num de suivi dans la journée, alors pour le reste.
Encore heureux qu'ils renvoient, si le matos n'est pas bon.
 
  • Like
Réactions: Wod
Déjà c'est biaisé là.
Il va recevoir X demandes d'analyses pour la même molécule, qui vient d'être à peine lancée.

Tu as des mecs, qui envoient en lab test avec un pseudo.
Afin que la source, leur donne du crédit ensuite.
C'est biaisé aussi, car ils peuvent associer un pseudo, sur un nom et donc sur une commande.
Tu disai ça ce matin John, dans ton raisonnement Jano aurai du falsifié les résultats et ils auraient dû revenir bons mais ca n'à pas étais le cas
 
Un membre représentant de source qui valorise les produits de sa marque....ça ce n'est pas un conflit d'intérêts ?! J'ai vu aucun commentaire là dessus
Non, car c'est un rep.
Tout le monde connaît son statut et sait qu'il est rémunéré par la source.
C'est son boulot, c'est du commerce avant tout.
Il ne fait pas ça par passion, ni pour la gloire.
Les choses sont claires dès le départ et le but est précis.
Vous vous faites trop monter la tête par des pseudos théoriciens qui se baladent ici.....
Restez dans le réel
Je n'ai besoin de personne, pour me faire mon propre avis.
 
Tu disai ça ce matin John, dans ton raisonnement Jano aurai du falsifié les résultats et ils auraient dû revenir bons mais ca n'à pas étais le cas
Si j'ai bien compris ton message :
La molécule, a été testée avant et une fois le lab test ok, ils ont envoyé aux clients ?
Ces mêmes clients, qui ont ensuite fait des lab test chez Jano, avec des retours négatifs ?
Mais à la base, la molécule a été testée, comme ok, avant envoi non ?
Ou ils envoient aux clients sans tester ?

Je t'ai dit que c'était biaisé, par rapport à un vrai test à l'aveugle et anonymat, vu ce que certains mecs font lors de leurs envois.
 
Non, car c'est un rep.
Tout le monde connaît son statut et sait qu'il est rémunéré par la source.
C'est son boulot, c'est du commerce avant tout.
Il ne fait pas ça par passion, ni pour la gloire.
Les choses sont claires dès le départ et le but est précis.

Je n'ai besoin de personne, pour me faire mon propre avis.
Un rep va sur un thread neutre et balance" j'ai pris de GH qsc/chinoise et je n'ai eu que les effets secondaires" prétendant que c'est de la merde.....je ne me souviens pas d'avoir vu ton intervention pour le rappeler a l'ordre.....ha oui....ce n"est pas un conflit d'intérêt

Liska était un des plus gros défenseurs de Jano sur meso us....donc suivant ta logique ses produits étaient de la merde.....

Tous ces chefs de sources se connaissent tous, se font la bise et s'envoient des cartes pour Noël....mais je t'apprends rien
 
Jano n'est pas un vrai laboratoire c'est du underground. Moi je serais Jano le mec me passe un bon billet j'écris ce qu'il veut sur le papier, surtout qu'au final tu fais rien de mal à partir du moment ou il n'y a pas de vol ou crime contre l'humanité je vois pas le problème.

Après QSC ont de très bons produits j'ai fait testé en laboratoires (Analiza Białek) pas mal de leurs raws ça allait de 89 à 99% de pureté, les autres ne proposent pas de meilleurs qualité mais des tarifs plus élevés. Testo c 98%, boldo u 99%, primo e 97%, tren H 96%, ... bémol tren a à 89% tu surdoses de 10 à 15% chaque produits et basta. Fut un temps PPL remplaçait le primo par une sorte de farine de maïs lol

Après j'avoue remettre en question le hcg aucun ressenti comme celui de Hupharma, Purple panda labs, pregnyl, ... bientôt je vais essayer du pharma je verrais bien.
 
Un rep va sur un thread neutre et balance" j'ai pris de GH qsc/chinoise et je n'ai eu que les effets secondaires" prétendant que c'est de la merde.....je ne me souviens pas d'avoir vu ton intervention pour le rappeler a l'ordre.....ha oui....ce n"est pas un conflit d'intérêt
Parce que je ne suis pas un chevalier de la source, ce n'est pas mon problème.

Et parce que justement à la base, on parlait ici, de différences des taux sériques GH, aux PdS entre la QSC et d'autres labos.
Pourtant lab testé bonne et "la meilleure générique du marché", selon les mots de Qsc dernièrement.

Tu vois bien la tournure du débat ici, tu crois que j'allais intervenir sur un thread de source ?
Pour me prendre le bec avec tous les mecs convaincus ?
Faut être réaliste, c'est partie perdue et encore une fois, ça n'est pas mon fric.

Liska était un des plus gros défenseurs de Jano sur meso us....donc suivant ta logique ses produits étaient de la merde.....
Jano a aussi eut une prise de bec avec d'autres labos d'analyses, sur Meso US.
C'est du business, rien ne m'étonne.

Ils s'entendaient bien oui, mais il a lâché un truc sur un autre labo, avant de partir au trou.
Donc, je suis sceptique aussi sur certains points.

Malgré que le chat était réputé pour avoir du bon matos, je ne remet pas ça en question.
 
Pour infos mon pote a fait une analyse sanguine avec la hgh white label, mais avec seulement 2ui 3 heures avant,

Son taux de hgh sérum est de 9,4mUI/L. Moi avec 10ui QSC il est de 45mUI/L.

9,4 X 5 = 47mUI/L, je pense pas que ce type de calcul tienne la route mais les taux sont similaires.

Par contre son igf1 a explosé, mais vu que mon foie fait pas toujours bien le taf puis apparemment d'après les dernières nouvelles ça n'aurait pas d'importance. La team Gariepy dit ça aussi, je ne suis pas coaché par eux au passage mais vue qu'ils partagent pas mal d'infos ...
 
Parce que je ne suis pas un chevalier de la source, ce n'est pas mon problème.

Et parce que justement à la base, on parlait ici, de différences des taux sériques GH, aux PdS entre la QSC et d'autres labos.
Pourtant lab testé bonne et "la meilleure générique du marché", selon les mots de Qsc dernièrement.

Tu vois bien la tournure du débat ici, tu crois que j'allais intervenir sur un thread de source ?
Pour me prendre le bec avec tous les mecs convaincus ?
Faut être réaliste, c'est partie perdue et encore une fois, ça n'est pas mon fric.


Jano a aussi eut une prise de bec avec d'autres labos d'analyses, sur Meso US.
C'est du business, rien ne m'étonne.

Ils s'entendaient bien oui, mais il a lâché un truc sur un autre labo, avant de partir au trou.
Donc, je suis sceptique aussi sur certains points.

Malgré que le chat était réputé pour avoir du bon matos, je ne remet pas ça en question.
Non t'es pas un chevalier parce que le conflit d'intérêt t'arrange selon les membres et les sources.....

Dire a un rep qu'il n'est pas dans son rôle ce n'est pas défendre une source......
 
Non t'es pas un chevalier parce que le conflit d'intérêt t'arrange selon les membres et les sources.....
Les sources ?
Il me semble, qu'ils sont les seuls à être allé faire une visite de courtoisie chez lui.
Et je ne me gêne pas pour dire ce que je pense, sans tortiller du cul, quand j'estime que c'est nécessaire.
Dire a un rep qu'il n'est pas dans son rôle ce n'est pas défendre une source......
Tu lui as dit toi ?
Ou quelqu'un d'autre ?
C'était mieux pour lui de ne rien dire ? De mentir ?
On ne peut que donner son avis, quand c'est positif ?
Dans ce cas, les rep ne doivent pas sortir des threads de sources alors ?
 
Les sources ?
Il me semble, qu'ils sont les seuls à être allé faire une visite de courtoisie chez lui.
Et je ne me gêne pas pour dire ce que je pense, sans tortiller du cul, quand j'estime que c'est nécessaire.

Tu lui as dit toi ?
Ou quelqu'un d'autre ?
C'était mieux pour lui de ne rien dire ? De mentir ?
On ne peut que donner son avis, quand c'est positif ?
Dans ce cas, les rep ne doivent pas sortir des threads de sources alors ?
Tu ferais mieux d'aller dormir un peux, t'es fatigué mon grand....
C'est toi qui viens dénoncer un conflit d'intérêts....alors que tu postes toi-même des pds dans 1 seul sens... Et craches sur 1 seule source...où es ton impartialité???? Te fatigues pas, nulle part....
Ton rep est venu sur son seul ressenti....si ça aurait été un autre ....il se serait fait détruire....aucune preuve a l'appui...la on doit le croire...mdr....ça en devient pathétique....

T'inquiète...je dis ce que je veux a qui je veux et quand je veux....c'est pour ça que les gens adorent me détester
 
C'est toi qui viens dénoncer un conflit d'intérêts....alors que tu postes toi-même des pds dans 1 seul sens... Et craches sur 1 seule source...où es ton impartialité????
Mais tu aurais préféré que je post des résultats de merde plutôt ? Dans quel but ?
Je pense qu'ici, tout le monde recherche le meilleur rapport qualité/prix, non ?
Je répète, je n'ai pas connaissance, de visites d'autres sources chez lui.
Tu veux que j'en invente peut-être ?

Est-ce que j'ai donné des noms de sources, en rapport aux PdS postées ?
Non, du tout, mis à part les taux d'un membre, qui les a posté lui-même sur le thread de la source (un peu, comme tout le monde fait hein).

Ton rep est venu sur son seul ressenti....si ça aurait été un autre ....il se serait fait détruire....aucune preuve a l'appui...la on doit le croire...mdr....ça en devient pathétique....
Personne n'a dit qu'on devait le croire, c'est un retour parmi tant d'autres, tu exagères.
Ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dit.
T'inquiète...je dis ce que je veux a qui je veux et quand je veux....c'est pour ça que les gens adorent me détester
J'ai vu ça oui, son commentaire t'a visiblement dérangé, mais pas un mot.
Le plus drôle, c'est que tu me le reproche.
 
Mais tu aurais préféré que je post des résultats de merde plutôt ? Dans quel but ?
Je pense qu'ici, tout le monde recherche le meilleur rapport qualité/prix, non ?
Je répète, je n'ai pas connaissance, de visites d'autres sources chez lui.
Tu veux que j'en invente peut-être ?

Est-ce que j'ai donné des noms de sources, en rapport aux PdS postées ?
Non, du tout, mis à part les taux d'un membre, qui les a posté lui-même sur le thread de la source (un peu, comme tout le monde fait hein).


Personne n'a dit qu'on devait le croire, c'est un retour parmi tant d'autres, tu exagères.
Ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dit.

J'ai vu ça oui, son commentaire t'a visiblement dérangé, mais pas un mot.
Le plus drôle, c'est que tu me le reproche.
Hahahhaahha....noooooooo tu n'as pas donné de source mais c'est Hilma mdr....mais tu peux poster ce que tu veux...tu prends fait et cause...et tu le comprends même pas....
Comme je l'ai mentionné"TOUTES CES SOURCES SE CONNAISSENT"...comme les enseignes de supermarché....

T'inquiète... Je ne te reproches rien....et je ne voit même pas pourquoi...mais bref.....
Tu vois un signe du concerné toi?
Hmmmmmm......
 
Hahahhaahha....noooooooo tu n'as pas donné de source mais c'est Hilma mdr....
Mais pas sur les photos des PdS, ce n'est pas du Hilma et je n'ai pas cité les sources exprès.
Tu penses bien que si j'avais voulu faire un coup de com, je les aurais mise non ?
Je t'ai expliqué, sur les taux du membre, là oui, puisque c'est visible sur le forum.
T'inquiète... Je ne te reproches rien....et je ne voit même pas pourquoi...mais bref.....
Quelque part si, puisque tu disais que je n'étais pas intervenu, suite à son commentaire (qui ne m'a pas dérangé).
Et je t'ai expliqué pourquoi.

Si demain, il arrive similaire, avec une autre source, ça sera le même tarif.
Je ne fais pas une fixation...
Bref
 
Mais pas sur les photos des PdS, ce n'est pas du Hilma et je n'ai pas cité les sources exprès.
Tu penses bien que si j'avais voulu faire un coup de com, je les aurais mise non ?
Je t'ai expliqué, sur les taux du membre, là oui, puisque c'est visible sur le forum.

Quelque part si, puisque tu disais que je n'étais pas intervenu, suite à son commentaire (qui ne m'a pas dérangé).
Et je t'ai expliqué pourquoi.

Si demain, il arrive similaire, avec une autre source, ça sera le même tarif.
Je ne fais pas une fixation...
Bref
La mon grand je n'ai rien compris....repose toi et relis ce que tu écris.....
Encore une fois....je n'ai rien contre toi.....je n'aime juste pas le lynchage gratuit.......
 

Publicité Stéroïdes

Haut