HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Déjà le Pregnyl en 2024, j'ai du mal...
Il y avait déjà des copies à l'époque, alors aujourd'hui dans le marché noir et même dans d'autres pays.

Le pregnyl honnêtement il était totalement fake, j'avais deux raisins secs avec lol c'est revenu avec les hcg Chinois. Et au test de grossesse il donnait rien du tout contrairement aux autres.

Bizarre...
Tu aromatises beaucoup en général ou peu ?

Ça dépend des molécules en fait. Testo seul pas beaucoup même à 1g. Mais si je rajoute de la nandrolone je gonfle de partout et les taux s'envolent. Demain je vais faire mon e2 comme ça on sera fixé.
 
La montée des e2 ?
J'avais fait une relance et je m'étais trompé de fiole, quand j'ai envoyé les 5000, la libido est montée en flèche.
Mais quand je te dis en flèche, c'était juste hallucinant.
En plus j'avais une nouvelle copine, elle aussi a halluciné lol.
Je ne sais pas pour les E2, puisque c'était ma dernière de HCG et ensuite j'étais sous Nolva au pire...
 
J'avais fait une relance et je m'étais trompé de fiole, quand j'ai envoyé les 5000, la libido est montée en flèche.
Mais quand je te dis en flèche, c'était juste hallucinant.
En plus j'avais une nouvelle copine, elle aussi a halluciné lol.
Je ne sais pas pour les E2, puisque c'était ma dernière de HCG et ensuite j'étais sous Nolva au pire...

J'imagine bien 5000iu d'un coup ! :D
 
Pareil, je n'ai jamais vu ça...
Ratio 2:1, ça aurait du remonter.
C'est peut-être ta testo le problème, ou la Bold surdosée lol
Même si tu brew, c'est peut-être la raw.
Ça t'a fait un high testo au moins :D

J'ai un pote exactement avec la même testo de mon breew en cruise à seulement 210mg par semaine il fait 25mg d'aromasin 1 jour sur 2 ... incroyable je dois injecter à côté c'est pas possible lol
 
J'ai un pote exactement avec la même testo de mon breew en cruise à seulement 210mg par semaine il fait 25mg d'aromasin 1 jour sur 2 ... incroyable je dois injecter à côté c'est pas possible lol
Tu aromatises peu et lui l'inverse, je ne vois que ça pour l'histoire avec Bold.
Quand j'avais striké mes E2, je n'avais pas eut besoin de beaucoup de testo pour remonter.
Du moins pas le double lol.
 
@GuillaumeII Bold + Dia ! Mdr

C'est tellement facile à détecter aujourd'hui il fallait s'en douter lol

Ça marche bien ça boldo + dbol, force et endurance.
 
Bon finalement résultats de l'analyse sanguine l'aromatisation c'été dans ma tête ... bizarre je fais 300ui de HCG Ovitrelle par jour, 2g de testostérone cypionate.



Finalement le HCG du Chinois est peut-être bon je suis perdu lol
 
Bon finalement résultats de l'analyse sanguine l'aromatisation c'été dans ma tête ... bizarre je fais 300ui de HCG Ovitrelle par jour, 2g de testostérone cypionate.



Finalement le HCG du Chinois est peut-être bon je suis perdu lol
Tu prends un AI? Ou une autre molécule qui tape sur les E2 ?
 
Tu prends un AI? Ou une autre molécule qui tape sur les E2 ?

Non très rarement, j'ai une boîte d'aromasin fabriqué en 2020 il en reste pas mal dedans lol

J'avais essayé proviron il y a quelques semaines j'ai du écraser mon e2 plus aucune libido à ce moment là c'est revenu direct à l'arrêt.
 
Oui mais 2g de testo et 24,5 pg/ml d'E2, il y a un problème là mec...
+ 300ui d'HCG mdr.

Le pire c'est que mon pote utilise la même testo et HCG Ovitrelle que moi. Bon lui il fait 210mg de cette testo C et 500ui ovitrelle 1 jour sue 2. Avec le hcg il a dû passer de 25mg d'aromasin tous les deux jours à 25mg d'aromasin par jour.

Pour moi ça vient de la boldénone non ? J'en ai parlé à un gars qui coach avec Gariepy et ça l'a pas étonné mais c'est clair que ça doit être rare.
 
Le pire c'est que mon pote utilise la même testo et HCG Ovitrelle que moi. Bon lui il fait 210mg de cette testo C et 500ui ovitrelle 1 jour sue 2. Avec le hcg il a dû passer de 25mg d'aromasin tous les deux jours à 25mg d'aromasin par jour.

Pour moi ça vient de la boldénone non ? J'en ai parlé à un gars qui coach avec Gariepy et ça l'a pas étonné mais c'est clair que ça doit être rare.
Mais t'es sous Bold ????
Je t'ai demandé plus haut, si tu utilisais une molécule qui tape sur les E2 ?
Je comprends plus rien là lol.
Mais bon, quand même, à ce point...
 
Mais t'es sous Bold ????
Je t'ai demandé plus haut, si tu utilisais une molécule qui tape sur les E2 ?
Je comprends plus rien là lol.
Mais bon, quand même, à ce point...

Oui ça fait pas mal de messages que je le dis lol

Il y a 1g de boldénone undecylenate en effet non par expérience je pense qu'avec autant de testo il me faudrait 12,5mg d'aromasin par jour car avec 1g je fais 12,5mg 1 jour sur 2.
 

Publicité Stéroïdes

Haut