HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Ah d'accord mince ...

Oui à la base j'ai fait 2g de testo uniquement pour conserver mon gramme de boldénone sans continuer avec des e2 en crash net, mais je faisais déjà 2000iu d'hcg mais Chinois à ce moment là. Les articles du forum disaient que boldénone undecylenate en dessous de 1g c'été quasi nul.

Au final ça aurait peut-être été plus intelligent de garder le gramme de testostérone et de couper boldo en deux soit 500mg.
 
Ah d'accord mince ...

Oui à la base j'ai fait 2g de testo uniquement pour conserver mon gramme de boldénone sans continuer avec des e2 en crash net, mais je faisais déjà 2000iu d'hcg mais Chinois à ce moment là. Les articles du forum disaient que boldénone undecylenate en dessous de 1g c'été quasi nul.

Au final ça aurait peut-être été plus intelligent de garder le gramme de testostérone et de couper boldo en deux soit 500mg.
Perso, je n'ai jamais dépassé 1g de Bold, sauf avec les fronts au débuts à 1,2g.
Autrement, 600/800, ça dépendait et toujours avec du Tren A.
Si j'utilisais du Tren E, je balançais un coup de Turi sur 6 sem et souvent du Supertest, pour être plus vite dedans.
J'ai essayé plusieurs config :D
Pour ce qui se fait aujourd'hui avec le Déca/Bold, je ferais plutôt NPP/Bold, ou alors faut balancer un oral au début.
Ça reste une molécule longue à agir pleinement, donc j'ai toujours préféré "starter".
 
Perso, je n'ai jamais dépassé 1g de Bold, sauf avec les fronts au débuts à 1,2g.
Autrement, 600/800, ça dépendait et toujours avec du Tren A.
Si j'utilisais du Tren E, je balançais un coup de Turi sur 6 sem et souvent du Supertest, pour être plus vite dedans.
J'ai essayé plusieurs config :D
Pour ce qui se fait aujourd'hui avec le Déca/Bold, je ferais plutôt NPP/Bold, ou alors faut balancer un oral au début.
Ça reste une molécule longue à agir pleinement, donc j'ai toujours préféré "starter".

J'avais fait 5 mois d'affilée début 2022 avec 1g testo C, 500mg boldo et 500mg npp, très efficace comme cure, par contre toujours du proviron avec nandrolone pour éviter deca dick et rétention d'eau. Et les 2 derniers mois anavar pour le bouquet final lol
 
J'avais fait 5 mois d'affilée début 2022 avec 1g testo C, 500mg boldo et 500mg npp, très efficace comme cure, par contre toujours du proviron avec nandrolone pour éviter deca dick et rétention d'eau. Et les 2 derniers mois anavar pour le bouquet final lol
Je ne prenais que du proviron avec le déca, avec le NPP, c'était du Mast P.
Le ratio est important aussi, au mini je faisais du 1:1 voir 2:1 T/N, jamais eut de déca dick comme ça :D
Mais je n'ai jamais combiné avec Bold, ça ne se faisait pas trop avant.
 
Je ne prenais que du proviron avec le déca, avec le NPP, c'était du Mast P.
Le ratio est important aussi, au mini je faisais du 1:1 voir 2:1 T/N, jamais eut de déca dick comme ça :D
Mais je n'ai jamais combiné avec Bold, ça ne se faisait pas trop avant.

Testo npp masteron propionate c'été sympa aussi.

Pendant un moment il y avait le fameux ratio testo deca 1/2, deux fois plus de deca que de testo j'ai jamais eu de bons résultats avec ça surtout des effets secondaires.
 
Le masteron quel dosage pour vous combiner au NPP le même ?

Perso je dépasse pas 50mg ed sinon après il me tape sur le système et impossible de dormir la nuit, un peu comme le tren.

D'après le bodybuilder BLP il ne devrait jamais être utilisé hors période de pre compétition car toxique ou pour les sports de combats ou autre sport ou il faut de l'agressivité. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Perso hormis un effet positif sur la libido et qu'il limite la rétention d'eau avec nandrolone j'ai pas trouvé d'intérêt.
 
  • Like
Réactions: Wod
Le mast m'enpêche de dormir aussi, ta raison j'ai l'impression que sa tape les nerfs et aussi ca me fait lever 40 fois pour pisser et après dure de se rendormir car trop en mode systeme sapatique
 
Le mast m'enpêche de dormir aussi, ta raison j'ai l'impression que sa tape les nerfs et aussi ca me fait lever 40 fois pour pisser et après dure de se rendormir car trop en mode systeme sapatique

Je vois pas l'intérêt de l'utiliser dans une phase off season, il apporte absolument rien à une cure hormis en préparation de compétition. Ou alors en petit dosage bien être type 100mg par semaine j'ai souvent vu ça dans les cures des anciens bodybuilder du côté Canadien ou Américain.
 
Je vois pas l'intérêt de l'utiliser dans une phase off season, il apporte absolument rien à une cure hormis en préparation de compétition. Ou alors en petit dosage bien être type 100mg par semaine j'ai souvent vu ça dans les cures des anciens bodybuilder du côté Canadien ou Américain.
Hors Nandrolone, ou high testo, ça a moins d'intérêt en OFF saison.
La team TBJP, en mettent partout, pour l'action Serm, ou du primo pour les E2.
 
Hier j'ai fini mon vial de mast, je l'enlève de la suite de ma cure. Niveau serm je n'y ai pas vue vraiment d'efficacité et niveau e2 que dalle.
Je garde le primo par contre très efficace sur les e2.
J'avais 525 test c
315 primo
280 mast
1/2 arom eod
E2 à 30pg/ml

Je pense donc faire 612 test
420 primo
 
Je vois pas l'intérêt de l'utiliser dans une phase off season, il apporte absolument rien à une cure hormis en préparation de compétition. Ou alors en petit dosage bien être type 100mg par semaine j'ai souvent vu ça dans les cures des anciens bodybuilder du côté Canadien ou Américain.

Ca me rend rocheux dure comme de la pierre, bien veineux.
Visage dure aussi, c'est un bon produit comme le primo si on aime ne pas être comme un michelin.
Après faut un équilibre entre ètre plat et un michelin
 
Hier j'ai fini mon vial de mast, je l'enlève de la suite de ma cure. Niveau serm je n'y ai pas vue vraiment d'efficacité et niveau e2 que dalle.
Je garde le primo par contre très efficace sur les e2.
J'avais 525 test c
315 primo
280 mast
1/2 arom eod
E2 à 30pg/ml

Je pense donc faire 612 test
420 primo

Non absolument aucun effet sur les e2 perso aucun changement
 
Hier j'ai fini mon vial de mast, je l'enlève de la suite de ma cure. Niveau serm je n'y ai pas vue vraiment d'efficacité et niveau e2 que dalle.
Je garde le primo par contre très efficace sur les e2.
J'avais 525 test c
315 primo
280 mast
1/2 arom eod
E2 à 30pg/ml

Je pense donc faire 612 test
420 primo
Mais comment tu veux voir quelque chose, si tu fais Primo + Mast et de l'arom...
Et pour le côté Serm du Mast, c'est sous Nandrolone, qu'il est intéressant, à cause de la conversion en DHN.
Il a aussi été utilisé, dans les traitements pour le cancer du sein, aux USA.
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut