HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Même avec un ratio + élevé ?
Genre 1:2, T/M.

J'ai jamais fait.

L'an dernier 1g testo c + 1g mast p, certe les e2 ont un peu baissé mais assez peu surtout comparé à primo ou boldo. Par contre très mauvais sommeil j'ai tenue à peine 2 semaines mais une libido beaucoup trop haute.

En gros 1g de mast p ça a été l'équivalent de 12,5mg Aromasin eod
 
J'ai jamais fait.

L'an dernier 1g testo c + 1g mast p, certe les e2 ont un peu baissé mais assez peu surtout comparé à primo ou boldo. Par contre très mauvais sommeil j'ai tenue à peine 2 semaines mais une libido beaucoup trop haute.
Oui c'est pas comparable aux 2 autres molécules, à dosage égal.
Ça dépend des personnes aussi et du cycle.
 
Mais comment tu veux voir quelque chose, si tu fais Primo + Mast et de l'arom...
Et pour le côté Serm du Mast, c'est sous Nandrolone, qu'il est intéressant, à cause de la conversion en DHN.
Il a aussi été utilisé, dans les traitements pour le cancer du sein, aux USA.
Je l ai incorporer au fur et à mesure voila tout. Par contre interesser ton idée sur le dhn ca fonctionne pareil pour le primo?
 
Radical giant comme d'hab.
Avec ton high test tu gonfle comme un mongolfiere et apres t ai fiere

Je gonfle pas tant que ça vu que j'ai pris 10 kilos en 5 mois, donc +2 par mois. Sauf que c'est propre et je peux encore prolonger la masse encore un moment.

C'est pas les molécules qui vont faire un look Michelin ou pas. C'est encore un mythe.
 
Dernière édition:
Je gonfle pas tant que ça vu que j'ai pris 10 kilos en 5 mois, donc +2 par mois. Sauf que c'est propre et je peux encore prolonger la masse encore un moment.

C'est pas les molécules qui vont faire un look Michelin ou pas. C'est encore un mythe.
C'est pas le seul truc mais ca y contribue avec la diet...
 
C'est pas le seul truc mais ca y contribue avec la diet...

Les produits, ca y contribue pas non.
Y'a des cycles de préparation avec de la nandrolone et de l'anadrol.

Tous les stéroïdes en général accomplissent la même chose, c'est-à-dire placer votre corps dans un environnement anabolique supraphysiologique.

Cependant, leur différence réside dans la manière dont ils aromatisent (ou non), dans quels hormones métabolites ils se transforment, et leur efficacité globale en ce qui concerne la partition des nutriments, la rétention d'azote et le potentiel de construction musculaire.

Faut encore apprendre ;)
 
Autrement certains ici ont des idées de la dose optimale de HGH à utiliser pour le développement de la masse musculaire, perte de graisses et récupération musculaire ? On voit souvent des 20ui de HGH par jour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut