HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Non je ne dis pas ça, je dis juste que pour le commun des mortels entre 5 et 10ui c'est déjà + qu'optimal, après si les pro prennent plus tant mieux pour eux. Bien évidemment que 20 c'est mieux que 10, comme 2g de testo c'est mieux que 1

Je vois ou tu veux en venir. ;)

Déjà 1g de testo + 10ui de hgh c'est pas mal en effet.
 
Non je ne dis pas ça, je dis juste que pour le commun des mortels entre 5 et 10ui c'est déjà + qu'optimal, après si les pro prennent plus tant mieux pour eux. Bien évidemment que 20 c'est mieux que 10, comme 2g de testo c'est mieux que 1

En termes de santé, de rétention d'eau etc, faut encaisser les 20 ui
 
Je l ai incorporer au fur et à mesure voila tout.
Oula lol, ça tape des X-périences.
Par contre interesser ton idée sur le dhn ca fonctionne pareil pour le primo?
"La 5alpha-dihydronandrolone est un métabolite majeur de la nandrolone et est formée à partir de celle-ci par l'action de l'enzyme 5α-réductase . Contrairement à la testostérone et à la DHT, la 5α-DHN est un agoniste du récepteur des androgènes (AR) beaucoup plus faible que la nandrolone."
 
Oula lol, ça tape des X-périences.

"La 5alpha-dihydronandrolone est un métabolite majeur de la nandrolone et est formée à partir de celle-ci par l'action de l'enzyme 5α-réductase . Contrairement à la testostérone et à la DHT, la 5α-DHN est un agoniste du récepteur des androgènes (AR) beaucoup plus faible que la nandrolone."
En mode segpa faut envoyer test et dht avec nandro pour eviter deca dick et autres effet secondaire de la nandro
 
Tu penses qu'ils combinent avec IGF-1 LR3 ?
Honnêtement, je ne sais pas.
Certains disent que oui, voir non, d'autres disent que c'est inutile.

Pour en avoir utilisé souvent, avec les 2 MGF, ce truc est juste incroyable.
Si demain on me propose une source sûre, je commande direct.
Mais hors US, j'ai des doutes...

C'est simple, si il est légit, tu es vite fixé avec les effets.
Pour moi, c'est un des meilleurs peptide qui existe, avec les 2 mgf.

Tu balances ça en cruise amélioré, tu continues de progresser, sortie de cure...
Dynamite ce truc !
 
Bon à savoir ça j'en entend souvent parler mais niveau tarif c'est vraiment pas donné.

Tu faisais quel posologie ? J'ai souvent vu 1mg pre workout ça va vite à ce dosage.
 
Bon à savoir ça j'en entend souvent parler mais niveau tarif c'est vraiment pas donné.

Tu faisais quel posologie ? J'ai souvent vu 1mg pre workout ça va vite à ce dosage.
La LR3, n'était pas si cher que ça avant, comparé à la GH pharma.
C'est pour ça aussi que j'en ai souvent utilisé lol.
1mg de LR3, c'est 1000 mcg lol, c'est l'increlex (igf-1), plutôt qui se prend en mg.
La première, j'avais pris 50 mcg et ensuite je suis monté avec le temps.
Puisque normalement, c'est 1 mcg par kg de poids de corps.
 
La LR3, n'était pas si cher que ça avant, comparé à la GH pharma.
C'est pour ça aussi que j'en ai souvent utilisé lol.
1mg de LR3, c'est 1000 mcg lol, c'est l'increlex (igf-1), plutôt qui se prend en mg.
La première, j'avais pris 50 mcg et ensuite je suis monté avec le temps.
Puisque normalement, c'est 1 mcg par kg de poids de corps.

En effet 100mcg et 1000mcg c'est pas du tout la même chose lol

Mais au final le fait d'envoyer plus de HGH ça ne revient pas au même que de prendre ce produit vue que la HGH se convertit en IGF-1 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut