GuillaumeII
Well-Known Member
Oui mais ta question c'était la dose optimale, pas combien on peut mettre, parce que sur ce points les pro sont pas forcément des bons exemples...
Tu penses qu'il ferait plus pour rien ?
Oui mais ta question c'était la dose optimale, pas combien on peut mettre, parce que sur ce points les pro sont pas forcément des bons exemples...
Non je ne dis pas ça, je dis juste que pour le commun des mortels entre 5 et 10ui c'est déjà + qu'optimal, après si les pro prennent plus tant mieux pour eux. Bien évidemment que 20 c'est mieux que 10, comme 2g de testo c'est mieux que 1Tu penses qu'il ferait plus pour rien ?
Non je ne dis pas ça, je dis juste que pour le commun des mortels entre 5 et 10ui c'est déjà + qu'optimal, après si les pro prennent plus tant mieux pour eux. Bien évidemment que 20 c'est mieux que 10, comme 2g de testo c'est mieux que 1
Non je ne dis pas ça, je dis juste que pour le commun des mortels entre 5 et 10ui c'est déjà + qu'optimal, après si les pro prennent plus tant mieux pour eux. Bien évidemment que 20 c'est mieux que 10, comme 2g de testo c'est mieux que 1
Oula lol, ça tape des X-périences.Je l ai incorporer au fur et à mesure voila tout.
"La 5alpha-dihydronandrolone est un métabolite majeur de la nandrolone et est formée à partir de celle-ci par l'action de l'enzyme 5α-réductase . Contrairement à la testostérone et à la DHT, la 5α-DHN est un agoniste du récepteur des androgènes (AR) beaucoup plus faible que la nandrolone."Par contre interesser ton idée sur le dhn ca fonctionne pareil pour le primo?
Minimum 10ui.Autrement certains ici ont des idées de la dose optimale de HGH à utiliser pour le développement de la masse musculaire, perte de graisses et récupération musculaire ? On voit souvent des 20ui de HGH par jour.
White label/Hilma nuanceSauf avec la HGH hilma lol
Ça veut tout et rien dire.Je suis aussi a pdc +15 avec seulement 7 mois de chimie
En mode segpa faut envoyer test et dht avec nandro pour eviter deca dick et autres effet secondaire de la nandroOula lol, ça tape des X-périences.
"La 5alpha-dihydronandrolone est un métabolite majeur de la nandrolone et est formée à partir de celle-ci par l'action de l'enzyme 5α-réductase . Contrairement à la testostérone et à la DHT, la 5α-DHN est un agoniste du récepteur des androgènes (AR) beaucoup plus faible que la nandrolone."
Je fait ce que je veux avec mes cheveuxOula lol, ça tape des X-périences
White label/Hilma nuance
Prochain coup, tu dois essayer la Hilma à 200 balles mdr
Grosso modo.En mode segpa faut envoyer test et dht avec nandro pour eviter deca dick et autres effet secondaire de la nandro
Je l'aurais fait si j'étais ON.Je suis pas contre l'idée
Il va s'en occuper le Mast oui.Je fait ce que je veux avec mes cheveux
Minimum 10ui.
Honnêtement, je ne sais pas.Tu penses qu'ils combinent avec IGF-1 LR3 ?
La LR3, n'était pas si cher que ça avant, comparé à la GH pharma.Bon à savoir ça j'en entend souvent parler mais niveau tarif c'est vraiment pas donné.
Tu faisais quel posologie ? J'ai souvent vu 1mg pre workout ça va vite à ce dosage.
La LR3, n'était pas si cher que ça avant, comparé à la GH pharma.
C'est pour ça aussi que j'en ai souvent utilisé lol.
1mg de LR3, c'est 1000 mcg lol, c'est l'increlex (igf-1), plutôt qui se prend en mg.
La première, j'avais pris 50 mcg et ensuite je suis monté avec le temps.
Puisque normalement, c'est 1 mcg par kg de poids de corps.