HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

En effet 100mcg et 1000mcg c'est pas du tout la même chose lol

Mais au final le fait d'envoyer plus de HGH ça ne revient pas au même que de prendre ce produit vue que la HGH se convertit en IGF-1 ?
Pour l'increlex ou la LR3 ?
Parce que rien que la demie vie de la Lr3, c'est entre 20 et 30 hrs.
Les résultats sont visibles sur les 4 semaines de cure, avec un dosage de cruise, pour la testo.
Et c'est tout bénef pour la suite, vu que c'est un démultiplicateur de cellules.
 
Pour l'increlex ou la LR3 ?
Parce que rien que la demie vie de la Lr3, c'est entre 20 et 30 hrs.
Les résultats sont visibles sur les 4 semaines de cure, avec un dosage de cruise, pour la testo.
Et c'est tout bénef pour la suite, vu que c'est un démultiplicateur de cellules.

Non je parlais de la LR3. Ah oui donc clairement ça apporte un réel bénéfice même avec du HGH.

Ça s'utilise par cure uniquement pas sur du plus long terme comme la HGH ?
 
@Freezer était sur de l'Increlex, il me semble.
J'en ai pris un moment, j'ai essayé plusieurs protocoles.
Ce que j'en ai retenu, c'est que tu sèche comme un porc avec.
Par contre niveau prise de muscles, c'est pas si extraordinaire car comme la GH, ça fait multiplier les cellules mais ça ne les fait pas grossir, donc tu vois rien ou pratiquement sur une courte période.
Après niveau prix, fatigue (j'ai remarqué a contre coup que j'étais de plus en plus fatigué et que j'avais besoin de beaucoup plus de sommeil).
Faut vraiment en avoir l'utilité, je reserverais à la compétition.
 
J'en ai pris un moment, j'ai essayé plusieurs protocoles.
Ce que j'en ai retenu, c'est que tu sèche comme un porc avec.
Par contre niveau prise de muscles, c'est pas si extraordinaire car comme la GH, ça fait multiplier les cellules mais ça ne les fait pas grossir, donc tu vois rien ou pratiquement sur une courte période.
Après niveau prix, fatigue (j'ai remarqué a contre coup que j'étais de plus en plus fatigué et que j'avais besoin de beaucoup plus de sommeil).
Faut vraiment en avoir l'utilité, je reserverais à la compétition.

Je ne connaissais pas l'expression tu sèches comme un porc lol ;)

Intéressant ton retour en tous les cas. Je pensais que c'été un produit qui s'utilisait comme la hgh sur le long terme et qui venait compléter son action mais pas du tout apparemment.
 
  • Haha
Réactions: Wod
Je ne connaissais pas l'expression tu sèches comme un porc lol ;)

Intéressant ton retour en tous les cas. Je pensais que c'été un produit qui s'utilisait comme la hgh sur le long terme et qui venait compléter son action mais pas du tout apparemment.
À l'époque j'étais tombé à 9% de BF (approximative à la pince et montre) sans diète, malheureusement mon smartphone était tombé et plus moyen de prendre des photos qui n'étaient pas floues.
Je rage d'ailleurs parce j'étais bien sec, veine sur les abdos etc...
À l'arrêt je suis remonté à mon BF habituel.
Après sur le long terme, je sais pas ce que ça aurait donné, car budget c'est pas donné.
 
À l'époque j'étais tombé à 9% de BF (approximative à la pince et montre) sans diète, malheureusement mon smartphone était tombé et plus moyen de prendre des photos qui n'étaient pas floues.
Je rage d'ailleurs parce j'étais bien sec, veine sur les abdos etc...
À l'arrêt je suis remonté à mon BF habituel.
Après sur le long terme, je sais pas ce que ça aurait donné, car budget c'est pas donné.

Tu faisais quelle posologie ? En pre workout ?
 
Tu faisais quelle posologie ? En pre workout ?
J'avais fais les 2 (j'ai plus le dosage exact mais je pense 1mg puis 1,5mg puis 2), post et pré workout.
Je m'attendais à prendre plus de muscles avec la cure mais non, j'ai sécher et c'est sournois parce que ça vient pas directement, donc j'avais pas augmenté la diète, j'ai voulu essayer de rattraper à l'arrache, mais comme j'ai fais ça comme un idiot, j'ai fais de la flotte.
Bref c'est pour les expérimentés.

PS: quand j'ai précisé "sans diète" c'était sans diète de sèche, j'avais quand même un programme alimentaire.
 
Je reviens là dessus mais la white label c'est bien la même que la Hilma mais sans packaging donc ça devrait revenir au même ?
En théorie oui.
Après, 35 eur d'emballage, je trouve ça un peu gros.
Surtout que c'est imprimé par milliers...
Dans ce cas, pourquoi continuer à vendre celle avec des étiquettes + boîte imprimée.
Surtout qu'aujourd'hui tout le monde regarde le prix et cherche au moins cher.
Tu ne vas payer 35 euros de +, pour des emballages, qui vont terminer à la poubelle ?
 
Je pense que beaucoup sont prêt à payer plus cher pour un beau packaging, ça les mets en confiance et la source en profite. Après oui 35€ d'emballage ça fait cher, pour avoir recherché les prix des emballages sur les sites Chinois je dirais 10€ par boîte au totalmais pas plus. Déjà ils prennent 100$ juste pour envoyer la marchandise lol
 
Je pense que beaucoup sont prêt à payer plus cher pour un beau packaging, ça les mets en confiance et la source en profite. Après oui 35€ d'emballage ça fait cher, pour avoir recherché les prix des emballages sur les sites Chinois je dirais 10€ par boîte au totalmais pas plus. Déjà ils prennent 100$ juste pour envoyer la marchandise lol
C’est moins que 10 balles par boîte pour des sources qui travaillent en milliers, c'est quelques euros.
La boîte revient un peu plus chère, à cause du carton, mais pour les volumes qu'il passent, c'est dérisoire.
Et une étiquette chez un imprimeur, à partir de 2000 unités, avec plusieurs types de finition + un adhésif de qualité supérieur.
Je paie ça 0,44 cts hors taxes, le rouleau de 2000.
 
En théorie oui.
Après, 35 eur d'emballage, je trouve ça un peu gros.
Surtout que c'est imprimé par milliers...
Dans ce cas, pourquoi continuer à vendre celle avec des étiquettes + boîte imprimée.
Surtout qu'aujourd'hui tout le monde regarde le prix et cherche au moins cher.
Tu ne vas payer 35 euros de +, pour des emballages, qui vont terminer à la poubelle ?
La hilma coûte 10 cent de plus, mais dans la tête des gens, beau packaging égal qualité, donc ils tapent le prix et profitent de la mentalité qui se base sur le visuel.
Dans les parfums, la plupart du temps, les gens payent hors de prix pour la forme de la bouteille, il n'est pas spécialement meilleur qu'un parfum dans une simple bouteille.
 
La hilma coûte 10 cent de plus, mais dans la tête des gens, beau packaging égal qualité, donc ils tapent le prix et profitent de la mentalité qui se base sur le visuel.
Dans les parfums, la plupart du temps, les gens payent hors de prix pour la forme de la bouteille, il n'est pas spécialement meilleur qu'un parfum dans une simple bouteille.

Je trouve qu'ils ont raison de faire ça après tout c'est ça le commerce.
 
On va lui commander un stylo, il va nous écrire un livre ensuite ! :D
"The Meso Rx anabolic handbook"
y'aura un chapitre "DTR" avec :
- 5mg d'anavar ED
- Testo en gel
- Les produits d'abord, le training après
- Viper qui demande de préciser poids et taille
- Viper qui demande de spécifier diète et programme d'entraînement
- Robin des bois de MESO US
- La diète avec des frites et 1 kg de Skyr ED

et bien plus encore :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut