HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Ça dépend de ton niveau et de tes objectifs, c'est plutôt par rapport à ça.

Justement, c'est bien ça qui me rend sceptique, mais je ne vais pas relancer un débat et une histoire sans fin.

J'avais pensé à ce dosage car j'ai discuté avec pas mal de gars qui avaient des niveaux très bons mais loin d'être énormes me dire qu'ils tournaient avec 20ui pour avoir des résultats. Et que HGH était tout de même plus safe que des 2g de testo ou autres molécules. Malgré tout ils envoyaint pas mal à côté.
 
J'avais pensé à ce dosage car j'ai discuté avec pas mal de gars qui avaient des niveaux très bons mais loin d'être énormes me dire qu'ils tournaient avec 20ui pour avoir des résultats. Et que HGH était tout de même plus safe que des 2g de testo ou autres molécules. Malgré tout ils envoyaint pas mal à côté.
Donc actuellement à 10 ui ED, tu estimes ne pas avoir assez de résultats ?
Ça fait combien de de temps que tu es à ce dosage ?
 
Sympa à tester lol

Pourtant dans The Rob il avait invité un bodybuilder pro qui faisait 20ui et il disait ne pas avoir vu de différence entre la Chinoise et la Pharma. Pas mal disent ça faudrait trouver du vrai pharma.
Parce qu'ils n'ont pas les fonds pour tourner sur de la Pharma déjà, donc ils essaient de s'auto-convaincre que...
Et de plus, trouver de la GH Pharma grade aujourd'hui, hors US, c'est mort ou fake assuré.
Est-ce que le gars a vraiment eut du vrai matos aussi aujourd'hui, difficile de le savoir.
 
Donc actuellement à 10 ui ED, tu estimes ne pas avoir assez de résultats ?
Ça fait combien de de temps que tu es à ce dosage ?

Je me suis pas trop pausé la question en fait, avant j'étais sur les fioles 10ui donc je me suis dit une fiole par jour. Après je suis passé sur les 36ui je pensais couper en 3 soit 12ui puis après je me suis dit autant couper en deux c'est tellement pas cher lol puis je voyais plein de gars me dire que la HGH c'été vraiment efficace à 20ui.

Ça fait 3 bons mois que j'ai réussi à atteindre les 10ui sans ES, que ce soit en une prise avant le coucher ou deux prises avant les 2 trainings du jour. Mais là 18ui au bout de seulement quelques jours ça pique ...

Pour les résultats une meilleure récupération entre les séances, c'est presque comme si tu récupères deux fois mieux, mais surtout c'est la diminution des temps de repos entre les séries, sur certains exercices je passe de 2 minutes à 30 secondes, l'entraînement du soir est effectué en circuit il fait renfo + cardio lol Un gros sommeil aussi. Pour le physique je dirais plus de muscle et moins de gras je dois être à 10/12% max en ce moment à 108kg pour 1m80.

Mais c'est vrai que je devrais peut-être me contenter de 12ui tu sais une fois qu'on est lancé difficile de s'arrêter lol
 
Et que HGH était tout de même plus safe que des 2g de testo ou autres molécules. Malgré tout ils envoyaint pas mal à côté.

Pas vraiment.

Les effets secondaires des stéroïdes sont relativement facilement detectable. Une prise de sang un écho cardiaque, etc.. Alors qu’il y a aucun moyen d’évaluer les ES de GH, sont à long terme et surtout ‘plus grave’, comme le cancer.
 
La GH, c'est sur des mois et des mois.
Après, t'es peut-être qu'à 5 réellement mdrrrr
Bon j'arrête :D

Des fois c'est ce que je me dit ... les mecs tournent à 20ui de HGH Chinoise ils me disent que c'est à 20ui ou ils ont vraiment bougé, bon ça ils le diront jamais dans leur vidéo, mais ça se trouve avec de la GH pharma ils auraient jamais dépassé 10ui.
 
Des fois c'est ce que je me dit ... les mecs tournent à 20ui de HGH Chinoise ils me disent que c'est à 20ui ou ils ont vraiment bougé, bon ça ils le diront jamais dans leur vidéo, mais ça se trouve avec de la GH pharma ils auraient jamais dépassé 10ui.
Avec l'Humatrope, je n'ai jamais dépassé 10 ui.
J'ai des potes qui tournaient sur de la Keifei et aussi de la générique, ils envoyaient beaucoup plus d'ui pour avoir des résultats.
Mais ils la payaient moins chère, donc ça leur allait, ils savaient très bien qu'ils en avaient pour leur argent, sans plus.
Si tu fais le calcul et tu compares les résultats, c'est à réfléchir.

Aujourd'hui, si tu regardes un peu hors forums FR, les ricains ne jurent que par la pharma grade ou TP (qui revend du Méditrope).
TP dit clairement que ses GH sont fabriquées à différents endroits en Chine, par contre, c'est une réf sur les forums US.

J'ai lu quelques pages du thread de Méditrope ici, pour creuser un peu, par rapport à ce que je lisais comme retours sur les boards US.
Tous les mecs ici en étaient content, je ne suis pas allé assez loin, pour voir pourquoi cette source a été délaissée.

Sûrement un concurrent qui vends moins cher, ou un manque de sérieux de la source, trop de saisies, je ne sais pas.
 
Perso, après 1 an de GH j'ai de très bon résultats. Avec la GH QSC également, je vois aucune différence avec des grosses marques de GH Russe que j'ai pu essayer etc.

Le batch de la GH était même aux alentours de 40/42 ui et non 36
 
Perso, après 1 an de GH j'ai de très bon résultats. Avec la GH QSC également, je vois aucune différence avec des grosses marques de GH Russe que j'ai pu essayer etc.

Le batch de la GH était même aux alentours de 40/42 ui et non 36

L'année à 10ui ed du début à la fin ? Bon à savoir
 
Avec l'Humatrope, je n'ai jamais dépassé 10 ui.
J'ai des potes qui tournaient sur de la Keifei et aussi de la générique, ils envoyaient beaucoup plus d'ui pour avoir des résultats.
Mais ils la payaient moins chère, donc ça leur allait, ils savaient très bien qu'ils en avaient pour leur argent, sans plus.
Si tu fais le calcul et tu compares les résultats, c'est à réfléchir.

Aujourd'hui, si tu regardes un peu hors forums FR, les ricains ne jurent que par la pharma grade ou TP (qui revend du Méditrope).
TP dit clairement que ses GH sont fabriquées à différents endroits en Chine, par contre, c'est une réf sur les forums US.

J'ai lu quelques pages du thread de Méditrope ici, pour creuser un peu, par rapport à ce que je lisais comme retours sur les boards US.
Tous les mecs ici en étaient content, je ne suis pas allé assez loin, pour voir pourquoi cette source a été délaissée.

Sûrement un concurrent qui vends moins cher, ou un manque de sérieux de la source, trop de saisies, je ne sais pas.

Désolé de revenir encore là dessus mais de ton expérience perso tu aurais tendance à penser que finalement plus de 10ui d'une HGH de qualité est inutile ?

Et pour celui qui voudrait peser 140kg et tirer 400kg au terre ? Sois un niveau Europe en Strongman.
 
Désolé de revenir encore là dessus mais de ton expérience perso tu aurais tendance à penser que finalement plus de 10ui d'une HGH de qualité est inutile ?

Et pour celui qui voudrait peser 140kg et tirer 400kg au terre ? Sois un niveau Europe en Strongman.

Plus c'est mieux, mais il faut aussi être cohérent avec le dosage et son propre niveau.

C'est ce que j'ai compris perso
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut