HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Pour ma part j'ai diviser en 3 dose et j'ai l'impression que c'est beaucoup mieux que 1 dose. Je prend 2 fois en prè trainning, trainning matin et fin d aprem et le soir au couché.
J'ai monté à 6ui par contre bonjour les engourdissement au mains la nuit, j'ai l'impression d'avoir des mains de mecs qui taf dans le batiment, j'aime bien :)

[
Désolé de revenir encore là dessus mais de ton expérience perso tu aurais tendance à penser que finalement plus de 10ui d'une HGH de qualité est inutile ?
J'aurai plutôt tendance à dire que 90% des mecs qui en utilisent aujourd'hui, n'en ont réellement pas besoin.
Et pour celui qui voudrait peser 140kg et tirer 400kg au terre ? Sois un niveau Europe en Strongman.
Là, c'est déjà une autre discipline et un autre objectif.

Il n'y a pas que la GH qui va augmenter en dosage et malgré ça, il faudra quand même du temps.

Ou alors, c'est le chemin le plus rapide vers les ES et les problèmes de santé derrière.

Tout est question de choix et d'objectifs.

Et en période de cruise vous conservez la GH à 10ui ? J'ai déjà vu des gars la refaire descendre à 4ui hors saison.

tellement pas cher mais quand même si tu tourne à l'année a ce dosage ça represente quand meme une très belle somme lol

Je te l'accorde. ;)

Dans tous les cas 18ui j'ai pas tenu bien longtemps, trop forte cette HGH canal carpien en feu ... finalement 10ui c'est très bien.

J'ai vu pas mal de mecs faire 20ui après reste à voir la qualité de la HGH, si c'est celle que j'ai pu tester par exemple les taux étaient 2 fois moins haut sur la prise de sang à quantité égale donc finalement 20ui ça ne m'étonne pas, ça équivaut à 10ui QSC.

Je te l'accorde. ;)

Dans tous les cas 18ui j'ai pas tenu bien longtemps, trop forte cette HGH canal carpien en feu ... finalement 10ui c'est très bien.

J'ai vu pas mal de mecs faire 20ui après reste à voir la qualité de la HGH, si c'est celle que j'ai pu tester par exemple les taux étaient 2 fois moins haut sur la prise de sang à quantité égale donc finalement 20ui ça ne m'étonne pas, ça équivaut à 10ui QSC.
monte progressivement ça evitera peut etre le canal carpien ou sinon prend de l'acide alpha lipoique c'est efficace pour le canal carpien.

oui ça sur ça depend de la qualité de la GH qu'ils envoient mais bon comme apparamment la prise de sang "ne veut rien dire" pour déterminer la qualité de la GH ahahahha...bref 10UI tu es deja bien, monte au pire à 12 d'ici deux semaines...

monte progressivement ça evitera peut etre le canal carpien ou sinon prend de l'acide alpha lipoique c'est efficace pour le canal carpien.

oui ça sur ça depend de la qualité de la GH qu'ils envoient mais bon comme apparamment la prise de sang "ne veut rien dire" pour déterminer la qualité de la GH ahahahha...bref 10UI tu es deja bien, monte au pire à 12 d'ici deux semaines...

Quand c'est comme ça je coupe quelques jours puis je reprend à un dosage que je tolérais. Mais la 36ui doit être surdosé clairement. 10ui c'est très bien au max 12 pour couper la fiole en 3 et ne pas me prendre la tête mais surtout pas plus.

Après pour ce qui est des injections j'ai vu aucune différence d'efficacité entre 2 fois ou 1 fois par jour même sur la lipolyse, peut-être un peu moins d'es en 1 fois mais rien de fou non plus.

Quand c'est comme ça je coupe quelques jours puis je reprend à un dosage que je tolérais. Mais la 36ui doit être surdosé clairement. 10ui c'est très bien au max 12 pour couper la fiole en 3 et ne pas me prendre la tête mais surtout pas plus.

Après pour ce qui est des injections j'ai vu aucune différence d'efficacité entre 2 fois ou 1 fois par jour même sur la lipolyse, peut-être un peu moins d'es en 1 fois mais rien de fou non plus.
ouai après beaucoup beaucoup conseil de diviser, le matin et le soir au couché.

et oui je crois la 36 est surdosé donc ça doit taper^^ à 12UI tu vois des effets notable sur l'effet lean - brule graisse? car moi à 6UI je voyais R donc je pense que c'était pas suffisant niveau UI

Le plus dure c'est de programmer dz ne pas manger avant et après.
L'ideal que j'ai trouver c'est dernier repas vers 20h injection vers 23h et ne rien manger jusqu'au petit déj, la vraiment j'ai peu d' es.
Sinon j'ai les doigts gonflé et engourdissement des mains la nuit.
Quand je travaille pas le lendemain j'en profite pour refaire une injection la nuit et faire cardio le matin a jeun, ce jour la je divise par deux

ouai après beaucoup beaucoup conseil de diviser, le matin et le soir au couché.

et oui je crois la 36 est surdosé donc ça doit taper^^ à 12UI tu vois des effets notable sur l'effet lean - brule graisse? car moi à 6UI je voyais R donc je pense que c'était pas suffisant niveau UI

Sur l'effet brûle graisse j'ai rien remarqué perso ... après à 5000kcal je m'attend pas trop à secher.

Par contre sur la prise de muscle oui, je suis passé de 101 à 109kg avec seulement +1cm de tour de taille donc clairement elle fonctionne.

Publicité Stéroïdes