HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Le plus dure c'est de programmer dz ne pas manger avant et après.
L'ideal que j'ai trouver c'est dernier repas vers 20h injection vers 23h et ne rien manger jusqu'au petit déj, la vraiment j'ai peu d' es.
Sinon j'ai les doigts gonflé et engourdissement des mains la nuit.
Quand je travaille pas le lendemain j'en profite pour refaire une injection la nuit et faire cardio le matin a jeun, ce jour la je divise par deux

C'est des conneries ça, pas manger avant ou après personne de vraiment sérieux fait ça.

Perso j'avais fait des tests de glycémie et très peu de monter de glycémie avec la HGH. Au pire oui avant de se coucher en 1 dose, manger juste avant de se coucher c'est pas obligatoire tu dors ballonné bof si ça te rassure pourquoi pas.
 
C'est des conneries ça, pas manger avant ou après personne de vraiment sérieux fait ça.

Perso j'avais fait des tests de glycémie et très peu de monter de glycémie avec la HGH. Au pire oui avant de se coucher en 1 dose, manger juste avant de se coucher c'est pas obligatoire tu dors ballonné bof si ça te rassure pourquoi pas.
Houahhhvtu t'attaque à du lourd là.
Beaucoup disent qu'ils on la glycemie qui est monté lors de test avec glucometre le matin a jeun suite à prise de gh à long terme
 
Houahhhvtu t'attaque à du lourd là.
Beaucoup disent qu'ils on la glycemie qui est monté lors de test avec glucometre le matin a jeun suite à prise de gh à long terme

Sur le long terme oui c'est le risque de développer une résistance à l'insuline et de devenir diabétique. Mais peu importe l'heure de prise le risque reste le même.

Sinon tu peux utiliser l'insuline, mais làxtu prend le risque de développer une insulino dépendance, c'est pas obligé que tu l'auras mais c'est possible.
 
Ici ils en parlent de la prise de HGH, 1 fois ou 3/4 fois par jour.

 
Sur l'effet brûle graisse j'ai rien remarqué perso ... après à 5000kcal je m'attend pas trop à secher.

Par contre sur la prise de muscle oui, je suis passé de 101 à 109kg avec seulement +1cm de tour de taille donc clairement elle fonctionne.
ah oui a 5000kcal mdrrr c'est sur que la tu dois pas trop voir la diff brule graisse mdr et top la prise de muscle sec ;)
 
Grave Sur meso us j ai passer dzs heures a lire au final je suis dans le meme trou ahaha

Après si vraiment tu veux suivre les études scientifiques car tu te sents mieux ainsi rien ne t'empêche de séparer la prise sur la journée. De ce que j'ai pu lire :

- Moins de 4ui : 1 prise le matin au réveil

- 4 à 10ui : la moitié au réveil + l'autre moitié dans l'après-midi

- 12ui ou plus : 1/3 au réveil, 1/3 dans l'après-midi et le dernier tier avant de te coucher (au moins 4ui pour que ça soit utile car la prise le soir inhiberait la production nocturne d'après quelques études)

Théoriquement ça serait la prise idéale d'après les nombreuses études, le pic de HGH serait au plus haut entre 3 et 4h après l'injection pour brûler les graisses, donc si tu t'entraînes à partir de 17h tu fais ta deuxième prise de l'après-midi à 14h.

Pour la combustion des graisses peut-être que tu verras une différence mais pour ce qui est de la croissance musculaire d'après les nombreux témoignages qu'on peut lire je doute que ça fasse quelque chose.
 
Tu fais pas du tout attention au timing de la bouffe avec ta gh alors.
C'est le truc auquel j'ai toujours pensé qu'il fallai faire gaffe d'après la conclusion de tous ceux que j'ai lu même si certains écris étais de ton avis mais celà étais une minorité.
Le faite de faire attention au timing repas minimise le risque d'une insulino resistance je pense
 
Tu fais pas du tout attention au timing de la bouffe avec ta gh alors.
C'est le truc auquel j'ai toujours pensé qu'il fallai faire gaffe d'après la conclusion de tous ceux que j'ai lu même si certains écris étais de ton avis mais celà étais une minorité.
Le faite de faire attention au timing repas minimise le risque d'une insulino resistance je pense

C'est des conneries le timing, fait une mesure de ta glycémie tu verras ça bouge à peine. Bois un shake de malto ou un morceau de pain avec de la confiture et fait ta glycémie 1 heure après tu vas halluciner tellement ça grimpe.

Après si tu veux attendre avant de manger pourquoi pas si vraiment tu te sents bien ainsi, l'effet placebo est parfois terriblement efficace, il faut croire à ce qu'on fait dans le sport.
 
5000 cals quand tu pèses 109kg, je trouve pas ça déconnant perso
après c'est sûr faut pas être à 30% de bf lol
mais là c'est pas le cas

Je lisais un article sur les besoins calorique des coureurs cycliste pendant les étapes du tour de France c'été hallucinant, 7000 calories ou plus je crois, pourtant les mecs sont vraiment très léger, sûrement du sucre.
 
Regarde la pièce jointe 47154

Oui la GH augmente le risque de résistance à l'insuline et donc le risque de devenir diabétique c'est ce qui se dit depuis un bon moment. Intéressant cet article en tous les cas.

La solution est de ne pas en prendre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut