HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Moi j'en conclue qu'il est preferable de prendre le soir loin du repas et avant le jeune de la nuit.

Si en journée prendre en pré workout juste avant le trainning cad 2 heure apres avoir manger et donc la hgh agira normalement apres le trainning dû au temps d'absorbtion.
PAr exemple
manger à 00h
INjection intramusculaire hgh 2h
Trainning 2h
Fin de trainning 3h30
A 3h30/4h hgh au plus haut
5 h repas post workout

Donc la pour qu il agisse en post workout faut le prendre en prè.
La question est... es que pour qu il agisse en pré workout faut le prendre en post :eek:
Bring It Reaction GIF by reactionseditor
 
Dernière édition:
Résistance à l'insuline et HGH :

Des doses fréquentes ou élevées d'hormone de croissance exogène, suppriment l'absorption du glucose et stimulent la lipolyse dans le tissu adipeux en activant la lipase sensible aux hormones (HSL), augmentant ainsi les concentrations d'acides gras libres (FFA) et de glycérol dans la circulation sanguine.

À eux seuls, des niveaux élevés d'FFA induisent une résistance modérée à l'insuline en inhibant l'activité du substrat du récepteur de l'insuline de type 1 (IRS-1), ce qui peut réduire à la fois la densité du transporteur de glucose de type 4 (GLUT4) et du récepteur de l'insuline sur la membrane cellulaire.
Le foie convertit ensuite le glycérol en glucose par gluconéogenèse,
contribuant à une nouvelle augmentation des niveaux de glucose dans le sang.

La sensibilité à l'insuline et les niveaux de glucose dans le sang peuvent être facilement maintenus en espaçant les injections d'hormone de croissance de 1 à 2 heures par rapport aux aliments contenant des glucides ou des graisses
raffinés.

Cependant, les glucides amylacés et les sources de graisses non transformées ne sont pas propices à la perte de sensibilité à l'insuline et à l'augmentation des niveaux de glucose dans le sang.
Les aliments entiers nécessitent généralement plus de temps pour être digérés et ne contribuent pas beaucoup aux concentrations d'acides gras libres, de glycérol ou de glucose dans la circulation sanguine.
Intéressant.
 
Moi j'en conclue qu'il est preferable de prendre le soir loin du repas et avant le jeune de la nuit.

Si en journée prendre en pré workout juste avant le trainning cad 2 heure apres avoir manger et donc la hgh agira anormalement apres le trainning dû au temps d'absorbtion.
PAr exemple
manger à 00h
INjection intramusculaire hgh 2h
Trainning 2h
Fin de trainning 3h30
A 3h30/4h hgh au plus haut
5 h repas post workout

Donc la pour qu il agisse en post workout faut le prendre en prè.
La question est... es que pour qu il agisse en pré workout faut le prendre en post :eek:
Bring It Reaction GIF by reactionseditor
Je ne me suis jamais cassé la tête avec ça, la GH marche tellement bien avec l'insuline.
J'ai commencé les deux en même temps, donc balec.
Ensuite je n'ai jamais arrêté, je crois que j'avais une addiction à la Novorapid mdr.
 
D
Je ne me suis jamais cassé la tête avec ça, la GH marche tellement bien avec l'insuline.
J'ai commencé les deux en même temps, donc balec.
Ensuite je n'ai jamais arrêté, je crois que j'avais une addiction à la Novorapid mdr.
DÉjà juste avec la gh de chaque tête un son differenent sort avec l'insu je te raconte même pas.
Go metformine au pire pour les ptits joueurs :)
 
Moi j'en conclue qu'il est preferable de prendre le soir loin du repas et avant le jeune de la nuit.

Si en journée prendre en pré workout juste avant le trainning cad 2 heure apres avoir manger et donc la hgh agira anormalement apres le trainning dû au temps d'absorbtion.
PAr exemple
manger à 00h
INjection intramusculaire hgh 2h
Trainning 2h
Fin de trainning 3h30
A 3h30/4h hgh au plus haut
5 h repas post workout

Donc la pour qu il agisse en post workout faut le prendre en prè.
La question est... es que pour qu il agisse en pré workout faut le prendre en post :eek:
Bring It Reaction GIF by reactionseditor

La dose en une prise avant de dormir ça sera plus simple dans ce cas lol

Tu injectes la HGH à 2h mais à 3h30 les niveaux n'ont pas beaucoup monté (testé par pds avec la QSC), c'est entre 5 et 6h ou les niveaux seront au plus haut et la combustion des graisses au plus haut. Mais les niveaux D'IGF-1 j'en sais rien.

Je pense pas que les gros body, strong, power se posent autant de questions.
 
Donc d'après ce raisonnement les meilleurs moments pour prendre de la GH ça serait en PWO afin que les taux soient au plus haut en fin d'entraînement et avant de se coucher pour qu'ils soient au plus haut la nuit afin d'imiter une production naturelle ?
dans une certaine logique je dirais oui
mais c'est un raisonnement pour une personne sans gh exogène,
certains paramètres changent comme le cortisol que la gh fait monter et qui est aussi hyperglycémiant.
Or trop de cortisol, c'est catabolisant donc peut être contre productif de prendre trop de gh exo.
tu vois c'est pas si simple quand tu touches à une hormone, tu en dérègles plein d'autres...
faut faire des tests et voir ce qui te réussit le mieux!
 
Avec le cool click, ils parlaient de 3,5/4 hrs pour le Tmax.
Pfizer avec la Génotropin, parle de 5/6 hrs.

Après j'avais vu une vidéo ou des bodybuilders disaient qu'au dessus de 8ui il fallait splitter sinon une partie ne serait pas utilisé par le corps.

Un ami c'est fait coacher par Gab Gariepy le gars lui a même pas parlé du timing avec les aliments, il lui a dit la moitié au réveil et l'autre moitié dans l'après-midi. Après ils utilisent l'insuline toute l'année aussi.
 
Après j'avais vu une vidéo ou des bodybuilders disaient qu'au dessus de 8ui il fallait splitter sinon une partie ne serait pas utilisé par le corps.

Un ami c'est fait coacher par Gab Gariepy le gars lui a même pas parlé du timing avec les aliments, il lui a dit la moitié au réveil et l'autre moitié dans l'après-midi. Après ils utilisent l'insuline toute l'année aussi.

Et l'argumentaire c'est quoi ?
 
Après j'avais vu une vidéo ou des bodybuilders disaient qu'au dessus de 8ui il fallait splitter sinon une partie ne serait pas utilisé par le corps
Pour moi, passé un certain dosage, c'est logique et ça a du sens de splitter.
Ian Valliere, avait répondu à ça sur son instagram, c'était matin, péri training et soir.
Un ami c'est fait coacher par Gab Gariepy
Tu peux dire que c'est Maltha4500, on ne t'en voudra pas mdrrrr ;)
Perso je ne suis pas fan de Gariepy.
Après ils utilisent l'insuline toute l'année aussi.
C’est ça.
 
Autrement j'ai un ami qui a fait vice Champion du monde de bodybuilding il y a 2 ans, il le refait cette année.

Du coup je lui ai demandé comment il prendrait 10ui de HGH. Déjà il avait jamais trop entendu parler qu'il fallait décaler la prise avec les repas.

En gros si c'est de la Pharma grade, 2ui×5 répartis sur la journée. Et si c'est de la Chinoise ou générique pas moins de 5ui par prise donc 5ui au réveil 15 minutes avant de manger et 5ui le soir en pre ou post workout par exemple. Et si vraiment la qualité est plus que moyenne comme celle que j'avais testé 10ui d'un coup n'importe quand, matin, soir, pre ou post workout.

Après c'est son point de vue car personne dit pareil.
 
Autrement j'ai un ami qui a fait vice Champion du monde de bodybuilding il y a 2 ans, il le refait cette année.

Du coup je lui ai demandé comment il prendrait 10ui de HGH. Déjà il avait jamais trop entendu parler qu'il fallait décaler la prise avec les repas.

En gros si c'est de la Pharma grade, 2ui×5 répartis sur la journée. Et si c'est de la Chinoise ou générique pas moins de 5ui par prise donc 5ui au réveil 15 minutes avant de manger et 5ui le soir en pre ou post workout par exemple. Et si vraiment la qualité est plus que moyenne comme celle que j'avais testé 10ui d'un coup n'importe quand, matin, soir, pre ou post workout.

Après c'est son point de vue car personne dit pareil.
Dit lui de frequenter meso et il sera champion et pas vice la prochaine fois :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut