HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Je comprend.
J'ai vite abandonner l'idée de diviser les injections car celà me fesais trop de temps sans manger et celà va à l'encontre de la "masse"

Je te parle surtout d'attendre des heures avant de manger.

Diviser tu peux quand tu bosses pas sur de grosses amplitudes ou que tu as la logistique pour.

Perso avec un départ à 7h30 et un retour a 21h30, je me demande pas si je vais splitter ma dose, je peux pas le faire plus que matin et soir.
 
Il retente cette année là.

Je suppose que tu plaisantes lol
Mais oui je déconne, mais ca m'étonne un peu quand même qu'il n'à jamais entendu parler d espacer les repas, mais comme on a dit si il prend de l'insu il à pas besoin de savoir ça.

Et son idée sur la gh chinoise actuel, il n'est pas à jour lol.

Je te parle surtout d'attendre des heures avant de manger.

Diviser tu peux quand tu bosses pas sur de grosses amplitudes ou que tu as la logistique pour.

Perso avec un départ à 7h30 et un retour a 21h30, je me demande pas si je vais splitter ma dose, je peux pas le faire plus que matin et soir.
La logistique, facile avec des stylo à insuline et cartouches vide 3ml que tu rempli avec ta gh.
(Aliexpress)
Je l'utilise aussi pour mon cruise actuellement 0,1ml testc ed.
C'est trop rapid tu fou l'aiguille et clak clak
Screenshot_20240926-115528_Gmail.jpgScreenshot_20240926-115539_Gmail.jpgScreenshot_20240926-115657_Gmail.jpg
 
Il prend aussi de l'insu peut être

Non pas off season. Ces derniers temps or prépa il faisait 5ui au réveil et petit déjeuner 15 minutes après. La GH QSC je crois.

En prépa jamais de Chinoise ou générique toujours du pharma grade avec 10ui ça suffit largement, mais espace en 5 prises.
 
Mais oui je déconne, mais ca m'étonne un peu quand même qu'il n'à jamais entendu parler d espacer les repas, mais comme on a dit si il prend de l'insu il à pas besoin de savoir ça.

Et son idée sur la gh chinoise actuel, il n'est pas à jour lol.


La logistique, facile avec des stylo à insuline et cartouches vide 3ml que tu rempli avec ta gh.
(Aliexpress)
Je l'utilise aussi pour mon cruise actuellement 0,1ml testc ed.
C'est trop rapid tu fou l'aiguille et clak clak
Regarde la pièce jointe 47173Regarde la pièce jointe 47174Regarde la pièce jointe 47176

Mais faut y garder au frigo
 
Je pense que la gh chinoise est tres bien à present, je c'est pas si y'à une grosse difference avec la pharma

Pareil j'avais connu un bodybuilder qui lui avait plusieurs titre en inter un tout autre niveau encore, perdu de vue malheureusement, il allait chercher sa GH à l'étranger dans les pays de l'Est toujours du pharma jamais autre chose. Pareil pour sa femme.

Il avait tourné aveccdes génériques, de la Chinoise dont QSC il m'avait dit pas terrible. Après c'est sûr que comparé à du pharma c'est autre chose.

Les stéros j'ai eu la preuve qu'il n'y avait pas de différence mais la GH j'en suis tout de suite moins sûr.
 
@GiantMuscle
J'ai pris une des aiguille avec sa protection couper l'aiguille interieur, celle qui perce la cartouche et l'aiguille exterieur, en fin.. c'est la meme aiguille et desinfecter avec de l'alcool. Je m'en sers comme bouchon comme ça pas besoin de desinfecter la cartouche à chaque fois.
 
Je pense que la gh chinoise est tres bien à present, je c'est pas si y'à une grosse difference avec la pharma
Moi je pense plutôt que ça arrange beaucoup de gars de se dire ça, vu le prix d'une pharma grade.
Mais ça ne fera jamais le même taf, déjà auparavant il y avait une différence entre les 2.

Si demain, on te propose de la pharma grade au même prix que de la "Chinoise", je pense que tu n'hésiterais pas une seconde entre les deux...

Mais je comprends, car j'étais dans le même cas avant et c'est bien pour ça qu'au début j'ai utilisé des peptides.
De là à dire, que l'UG est meilleur que le pharma grade, par manque de budget et sans en avoir essayé, non...
 
Moi je pense plutôt que ça arrange beaucoup de gars de se dire ça, vu le prix d'une pharma grade.
Mais ça ne fera jamais le même taf, déjà auparavant il y avait une différence entre les 2.

Si demain, on te propose de la pharma grade au même prix que de la "Chinoise", je pense que tu n'hésiterais pas une seconde entre les deux...

Mais je comprends, car j'étais dans le même cas avant et c'est bien pour ça qu'au début j'ai utilisé des peptides.
De là à dire, que l'UG est meilleur que le pharma grade, par manque de budget et sans en avoir essayé, non...
UG meilleur que pharma quand même pas lol.
Mais regarde la difference de prix, je dirais 5 à 10fois plus chere.
Es que c'est 5 à 10 fois mieux je sais pas
 
@GiantMuscle
J'ai pris une des aiguille avec sa protection couper l'aiguille interieur, celle qui perce la cartouche et l'aiguille exterieur, en fin.. c'est la meme aiguille et desinfecter avec de l'alcool. Je m'en sers comme bouchon comme ça pas besoin de desinfecter la cartouche à chaque fois.

Beaucoup d'efforts et de logistique pour pas grand chose je trouve.
Le matin j'aspire mes 10 ui dans une seringue sertie et je fais 5ui matin et 5ui soir.
 
Pour les stéros classiques le homebreew me convient parfaitement mais c'est sûr que si je pouvais avoir de la GH pharma déjà dans ma tête je ne me poserais plus aucune question, est-ce que 10ui est assez, bien sûr c'est même peut-être trop.

Je doute que Brian Shaw tourne avec de la Chinoise c'est pas par hasard lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut