HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Beaucoup d'efforts et de logistique pour pas grand chose je trouve.
Le matin j'aspire mes 10 ui dans une seringue sertie et je fais 5ui matin et 5ui soir.
Pas tant que ça je remplie une fois par semaine et basta. En verité c est kif kif.
Comme je fais aussi pour la testo cruise c est pratique
 
Dernière édition:
UG meilleur que pharma quand même pas lol.
Mais regarde la difference de prix, je dirais 5 à 10fois plus chere.
Es que c'est 5 à 10 fois mieux je sais pas
Devoir envoyer le double ou le triple, et ne pas avoir les résultats adéquates, je ne pense pas que ça soit forcément mieux.
Si tu te retrouves avec un sécrétagogue ou autre chose dedans, tu vas en passer des fioles lol.
 
ah oui a 5000kcal mdrrr c'est sur que la tu dois pas trop voir la diff brule graisse mdr et top la prise de muscle sec ;)

7 jours que j'ai coupé la HGH 36ui violette et j'ai toujours les fourmillements dans les mains dingue ça s'atténue vraiment très lentement, avec la bleu 10ui en 2 jours d'arrêt ça avait disparu.

Par contre moins 3kg sur la balance 106kg shred++ clairement trop sec pour de la force, sûrement de la rétention d'eau donc je remonte un peu les calories à 5500 mais après je me vois pas bouffer plus 6000 très grand max.

Dès que ça va mieux je fais 10ui en une prise avant le coucher et basta
 
Lol j etais entrain de pensé à ça.
Glucometre apres trainning à 87/ gh2ui/ 30' apres gluco a 80.
J étais entrain de cogité la dessus, je regarde la video bientôt.
Edit: j avais fais 2 ui en prè aussi 30' avant

Edit: faut voir si la video est sur youtube pour sous titre en fr
 
Dernière édition:
Je sais pas si c'est la gh mais je suis en cruise depuis 1 mois et j'ai l'impression de plus prendre + en cruise que en blast mdr.
Pourtant j'ai seulement augmenter de 4ui à 6ui
 
Je sais pas si c'est la gh mais je suis en cruise depuis 1 mois et j'ai l'impression de plus prendre + en cruise que en blast mdr.
Pourtant j'ai seulement augmenter de 4ui à 6ui
dis donc tu n'irais pas toi aussi ramasser les légumes de ton voisin?
Pour ceux qui ont la réf...je pense que tu l'as
désolé j'ai pas pu m'en empêcher, la perche était trop belle :)
 
Haha j'ai pas la ref, ca fait 1 an que j la cherche :)
haha allez on va t'aider, faut que tu remontes à l'année dernière vers la fin je pense.
par contre ça doit être un "guest" dans les messages car il avait demandé à fermer son compte
ou alors ses messages ont été supprimés avec le compte
viper doit savoir vu que c'est lui qui avait clôturé le compte
 
Serieux, j'ai même pris 1 kilo depuis lol, et bf pareil je dirai mdr.
Mais moi c'est plus le riz que les legumes;)
Je mange plus et je dors mieux.
Par contre la main gauche commence à m'inquiter engourdissement de malade la nuit, va falloir que je fasse quelque chose
 
Serieux, j'ai même pris 1 kilo depuis lol, et bf pareil je dirai mdr.
Mais moi c'est plus le riz que les legumes;)
Je mange plus et je dors mieux.
Par contre la main gauche commence à m'inquiter engourdissement de malade la nuit, va falloir que je fasse quelque chose

Tu es sur la HGH 36ui capuchon violet ? Seulement 6ui c'est pas normal.
 
Moi aussi elle est bizarre cette HGH. Les fioles bleus étaient largement mieux.

Seulement 6ui tu devrais pas avoir ce genre d'es.
Je sais pas mais a mon avis tu psychote trop Guillaumell sur la gh, c'est peu probable ton truc.
Y'aurai beaucoup de retour sur meso us et tout, ce lot à etais enormement vendu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut