HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Je sais pas mais a mon avis tu psychote trop Guillaumell sur la gh, c'est peu probable ton truc.
Y'aurai beaucoup de retour sur meso us et tout, ce lot à etais enormement vendu.

Les seuls retours que tu as sur les meso-rx c'est les livraisons, les gens veulent tout recevoir pour hier la qualité ils s'en foutent tant qu'ils sont livrés rapidement et que c'est pas cher.

De toute manière pour les 3/4 peut-être leur niveau est nul et seul les produits les intéressent, ils empileront pleins de molécules mais jamais ils remettront en question leur entraînement ou leur diète donc même la meilleure qualité de HGH est inutile dans ce cas, ils injecteraient de l'eau sucré ça ferait pareil.
 
Perso moi j'ai toujours détesté les GH chinoise à cause des effets secondaires, d'autant plus que je n'ai pas les bénéfices anti-age recherché.

Un ami utilise du pharma depuis plusieurs années en pre compétition et jamais il n'a eu tous ces effets secondaires. Par contre dès qu'il passe sur de la Chinoise même 4ui et directement les mains le pique la nuit, peut-être qu'il psychote, c'est sûrement ça.
 
Quand j’étais monté progressivement mais malgres tout un peut trop vite j’avais eu tout ses symptômes j’ai re baissé pour monter plus tranquillement encore et depuis niquel.

Je pense ses ES c’est propre à chacun peut importe le nombre d’ui que tu prends c’est comme l’aromatisation il y’a certes des facteurs aggravants mais c’est quand même propre à chacun à la base
 
Un ami utilise du pharma depuis plusieurs années en pre compétition et jamais il n'a eu tous ces effets secondaires. Par contre dès qu'il passe sur de la Chinoise même 4ui et directement les mains le pique la nuit, peut-être qu'il psychote, c'est sûrement ça.
Moi je prends comme référence la qualité de la peau et des cheveux qui devient plus douce, particulièrement sur le ventre.
J'ai aussi mes mains qui ne sont pas ridée aux doigts alors que la plupart des personnes de mon âge ont les doigts ridés.
Maintenant je n'ai jamais eu l'occasion de tester de la pharmacie question de prix et sur internet, j'ai pas confiance.
Le pharma je le sort de la pharmacie avec une prescription ou rien.
 
Les seuls retours que tu as sur les meso-rx c'est les livraisons, les gens veulent tout recevoir pour hier la qualité ils s'en foutent tant qu'ils sont livrés rapidement et que c'est pas cher.

De toute manière pour les 3/4 peut-être leur niveau est nul et seul les produits les intéressent, ils empileront pleins de molécules mais jamais ils remettront en question leur entraînement ou leur diète donc même la meilleure qualité de HGH est inutile dans ce cas, ils injecteraient de l'eau sucré ça ferait pareil.
Exactement, Meso US, c'est pas une réf...
 
Dernière édition:
Quand j’étais monté progressivement mais malgres tout un peut trop vite j’avais eu tout ses symptômes j’ai re baissé pour monter plus tranquillement encore et depuis niquel.

Je pense ses ES c’est propre à chacun peut importe le nombre d’ui que tu prends c’est comme l’aromatisation il y’a certes des facteurs aggravants mais c’est quand même propre à chacun à la base

Ce qui est étonnant c'est qu'avec 10ui durant plusieurs mois avec les fioles bleus je n'avais aucun problème et le passage sur les fioles violettes toujours à 10ui obligé d'arrêter car impossible de dormir la nuit. Clairement c'est pas la même raw, surdosé d'après la prise de sang non car les taux sont assez similaires.
 
Un dès meilleur prix pour la hgh pfizer 16 ui 215 euros
13,43€ le ui

Vs

Qsc
1600 ui à 450€
O,28€ le ui

Même si ca me gratte le trou d balle et pas la main je prendrai ça hahhagggaga
 
Après je sais pas si y'à une gh qui à reçu le plus de test que celle de qsc.
Au moins c est pas de l eau :)
 
Un ami utilise du pharma depuis plusieurs années en pre compétition et jamais il n'a eu tous ces effets secondaires. Par contre dès qu'il passe sur de la Chinoise même 4ui et directement les mains le pique la nuit, peut-être qu'il psychote, c'est sûrement ça.
Apres h a aussi des retour de es avec la pharma, ca depend peut etre de la diet sel , glucides... je sens que quand je blinde le bide bien salé cela se produit plus
 
Un dès meilleur prix pour la hgh pfizer 16 ui 215 euros
13,43€ le ui

Vs

Qsc
1600 ui à 450€
O,28€ le ui

Même si ca me gratte le trou d balle et pas la main je prendrai ça hahhagggaga
Un emballage pharma avec de la GH UG dedans, si tu n'as pas de chance.
Aujourd'hui, si tu veux du pharma grade, tu ne peux pas en acheter n'importe où sur le net.
Ni dans n'importe quel pays...

Une bonne GH UG, suffit dans le milieu amateur, surtout que beaucoup en prennent pour avoir des physiques éclatés.
La pharma serait du gâchis dans ce type de cas, autant ne rien prendre.
 
Apres h a aussi des retour de es avec la pharma, ca depend peut etre de la diet sel , glucides... je sens que quand je blinde le bide bien salé cela se produit plus

Exactement avec la même diète perso, absolument rien n'a changé et entre la HGH bleue (10ui) et violette (36ui) c'est le jour et la nuit dosage égal.

Je pense que tu te voiles la face pour te persuader que ton produit est de qualité irréprochable et ne pas le remettre en question, alors tu te dis que le problème vient d'ailleurs.
 
Exactement avec la même diète perso, absolument rien n'a changé et entre la HGH bleue (10ui) et violette (36ui) c'est le jour et la nuit dosage égal.

Je pense que tu te voiles la face pour te persuader que ton produit est de qualité irréprochable et ne pas le remettre en question, alors tu te dis que le problème vient d'ailleurs.
Apres moi je suis pas cvevalier de qsc @John Jeeves, je m en bas les couilles, pour moi que le prix m interesse.
Guillamell je sais pas quoi dire tu a pris en compte que c est 40ui et pas 36?
Meme si ca doit pas daire grande diff.
Ps: si tu veux me le refourger on s arrange poto :)
 
Ca se trouve vous avez raison j en sais rien, rien est sûre de toute façon.
A chacun de decidé au risque et peril
 
Si j'avais à choisir aujourd'hui un UG et ça fait longtemps que je surveille les sources de GH + les retours un peu partout.
Je partirai sur de la Méditrope, (TP) sur les forums US.
En terme de ratio qualité/prix, c'est franchement pas mal.
 
Un emballage pharma avec de la GH UG dedans, si tu n'as pas de chance.
Aujourd'hui, si tu veux du pharma grade, tu ne peux pas en acheter n'importe où sur le net.
Ni dans n'importe quel pays...

Une bonne GH UG, suffit dans le milieu amateur, surtout que beaucoup en prennent pour avoir des physiques éclatés.
La pharma serait du gâchis dans ce type de cas, autant ne rien prendre.
C'est vrai que certains prennent la dose et ont des physiques éclatés.
À la salle, il y a un gars, quand il me dit ses dosages, je suis surpris car il est moins bâti que moi qui suis en cruise (alors que mon physique est déjà pas ouf tu imagines).
Déjà suffit de voir les pratiquants qui on une tolérance à la douleur à l'entraînement très très limitée, genre ça brûle à peine, c'est bon, on stoppe la série, et ils sont persuadés de s'entraîner dur.
 
Si j'avais à choisir aujourd'hui un UG et ça fait longtemps que je surveille les sources de GH + les retours un peu partout.
Je partirai sur de la Méditrope, (TP) sur les forums US.
En terme de ratio qualité/prix, c'est franchement pas mal.

Un ami avait utilisé cette GH quelques années à 5ui ed, il en avait été très satisfait. En 1 prise au réveil, ensuite il faisait son cardio puis il déjeunait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut