HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Il y a plus cher encore si tu pars sur de la Sandoz, t'es facile à 12 balles l'UI.
dans la même logique de performance/efficacité/effets secondaires, j'imagine que les pros BB les ont toutes testées et conservé celle qui leur réussit le mieux ? le coût passant après j'imagine..
 
dans la même logique de performance/efficacité/effets secondaires, j'imagine que les pros BB les ont toutes testées et conservé celle qui leur réussit le mieux ? le coût passant après j'imagine..
De ce que j'avais pu lire, ce sont les méthodes d'administrations et la pureté pour certaines qui jouent sur la différence de prix.

Poudre, liquide, stylos et même la durée de la stabilité pour certaines.
 
@John Jeeves , ça vient de quoi ses gros plis marqués au niveau des joues de John Jeweet ? c'est pas le 1er qui a ça, et ça me semble spécifique aux BB (pas au hommes "normaux")
 
@John Jeeves , ça vient de quoi ses gros plis marqués au niveau des joues de John Jeweet ? c'est pas le 1er qui a ça, et ça me semble spécifique aux BB (pas au hommes "normaux")
Je ne sais pas, peut être dû aux années de chimie...
C'est pas le must pour la peau se charger, ça vieillit des tronches.

Rien que l'hyperséborrhée ça change ton visage et vu que les stéros stimulent les glandes...
J'ai vu la différence sur mon visage sous Roaccutane, tu peux enlever quelques années.

Du coup j'attire les teenage maintenant... Blague.
 
Je ne sais pas, peut être dû aux années de chimie...
C'est pas le must pour la peau se charger, ça vieillit des tronches.

Rien que l'hyperséborrhée ça change ton visage et vu que les stéros stimulent les glandes...
J'ai vu la différence sur mon visage sous Roaccutane, tu peux enlever quelques années.

Du coup j'attire les teenage maintenant... Blague.
j'pense aussi à une virilisation du visage (plis sur le front et les joues) due aux AAS/testo..
 
D'ailleurs, après une petite enquête de l'inspecteur écureuil, j'ai trouvé ça :

Serostim est produit par une lignée cellulaire de mammifère (souris C127) qui a été modifiée par l'ajout du gène de l'hormone de croissance humaine.
 
J'ai aussi c est plis surtout le matin, c'est la gravité! mais pas que, l'âge et peut être l'alimentation sel, glucide.

Pour la gravité, fluide qui stagne.

Faudrais dormir avec le tete plus haute que les pieds, un lit incliné.
Y' a des études egalement sur le ronflement et l'apnée qui ont étais faites comme quoi ca ameliore énormement.

comme ça les fluides coule et ne reste pas au niveau du nez et de la gorge.

Je vais changer les 2 pieds de ma tete de lit et avoir 15cm de plus par rapport au bas comme dans l'étude en question
 

Publicité Stéroïdes

Haut