HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Exactement avec la même diète perso, absolument rien n'a changé et entre la HGH bleue (10ui) et violette (36ui) c'est le jour et la nuit dosage égal.

Je pense que tu te voiles la face pour te persuader que ton produit est de qualité irréprochable et ne pas le remettre en question, alors tu te dis que le problème vient d'ailleurs.
Je vais tester la violette dans pas longtemps, cependant je peux également confirmer qu'il y a une différence d'effet secondaire entre les bleus 10ui et les rouges 15ui. Avec mon binôme, on fait tout pareil et en même temps et on a le même point de vue. C'est au passage des fioles rouges que les effets secondaires sont apparus et on pense également qu'il y a un rapport avec le taux de E2. J'étais à 113, tétons qui chatouille, petite gynécomastie ,effet secondaire hgh faible.
Depuis quelques semaines, peut-être être 6, j'ai attaqué mon protocole nolvadex, letrozol, masteron et les 2 premières semaines exemestan pour les tuer plus vite.
Ma gynéco est quasiment partie, il me reste une micro billes alors qu'elle devait faire 2 cm de diamètre et bien dure. Aujourd'hui je n'ai pas fait ma prise de sang pour voir mes E2 car je continue le protocole mais je peux te confirmer au ressenti que les E2 sont très bas peut 9 car j'ai mal au dents et articulations.
Mon pote fait le même protocole que moi, lui aussi gynéco depuis plusieurs années, il a vu que ça marchait sur moi donc il est dessus et lui également à les effets secondaires de la hgh démultipliées.
J'arrive à un stade où je me réveille plusieurs fois la nuit, c'est désagréable, envie de tout arrêter.
Quelqu'un d'autre a fait le rapport effet secondaire et E2?
 
j'ai attaqué mon protocole nolvadex, letrozol, masteron et les 2 premières semaines exemestan pour les tuer plus vite.
Ah ouais tu fais pas les choses à moitié toi lol.
C'est beaucoup trop chargé ton affaire, pour 113 pg/ml d'E2...
Aujourd'hui je n'ai pas fait ma prise de sang pour voir mes E2 car je continue le protocole mais je peux te confirmer au ressenti que les E2 sont très bas peut 9 car j'ai mal au dents et articulations.
Tu m'étonnes avec ton protocole, tu as dû les dézinguer.
 
Ah ouais tu fais pas les choses à moitié toi lol.
C'est beaucoup trop chargé ton affaire, pour 113 pg/ml d'E2...

Tu m'étonnes avec ton protocole, tu as dû les dézinguer.
J'étais insensible par le passé aux E2 mais faut croire que le corps change et ne supporte plus certaines choses avec le temps. Ça fait un bon moment que je l'ai ma gynéco, presque sûr que ça provenait de la nandrolone que je ne touche aujourd'hui depuis presque 2 ans.
J'ai fait une bonne sèche jusqu'à 95 kgs alors j'en ai profité par la suite pour enlever la gynéco et tant pis s'il faut souffrir pendant quelques semaines, c'est le prix a payé.
 
Je vais tester la violette dans pas longtemps, cependant je peux également confirmer qu'il y a une différence d'effet secondaire entre les bleus 10ui et les rouges 15ui. Avec mon binôme, on fait tout pareil et en même temps et on a le même point de vue. C'est au passage des fioles rouges que les effets secondaires sont apparus et on pense également qu'il y a un rapport avec le taux de E2. J'étais à 113, tétons qui chatouille, petite gynécomastie ,effet secondaire hgh faible.
Depuis quelques semaines, peut-être être 6, j'ai attaqué mon protocole nolvadex, letrozol, masteron et les 2 premières semaines exemestan pour les tuer plus vite.
Ma gynéco est quasiment partie, il me reste une micro billes alors qu'elle devait faire 2 cm de diamètre et bien dure. Aujourd'hui je n'ai pas fait ma prise de sang pour voir mes E2 car je continue le protocole mais je peux te confirmer au ressenti que les E2 sont très bas peut 9 car j'ai mal au dents et articulations.
Mon pote fait le même protocole que moi, lui aussi gynéco depuis plusieurs années, il a vu que ça marchait sur moi donc il est dessus et lui également à les effets secondaires de la hgh démultipliées.
J'arrive à un stade où je me réveille plusieurs fois la nuit, c'est désagréable, envie de tout arrêter.
Quelqu'un d'autre a fait le rapport effet secondaire et E2?

J'ai pas revérifié les e2 en effet j'y aurais pas pensé. Mais c'est bizarre que ça fait monter les e2, la GH fait pas ça de base.

Mais oui la différence est complètement dingue, 10ui de HGH bleu je dormais comme un mort et le passage avec 10ui de HGH violette horrible dès la première injection ça me pique et la nuit je te raconte pas. Dès que je stoppe je perd 3/4kg de flotte et là je viens de reprendre après 1 semaine d'arrêt je suis tout flotteux en deux jours et les mains qui me repique déjà, j'avais rien de tout ça avec les bleus, après on me dit que je psychote lol
 
Guillamell je sais pas quoi dire tu a pris en compte que c est 40ui et pas 36?
Meme si ca doit pas daire grande diff.

Ça c'est ce que disent les labtests mais c'est pas ce que j'ai vu à la prise de sang, 10ui donnent des taux quasi identiques et celà réalisé exactement dans les mêmes conditions.

Ps: si tu veux me le refourger on s arrange poto :)

On m'a déjà proposé mais je refais quelques tests quand même pour voir car c'est embêtant. Dans tous les cas j'ai 30kits dans mon réfrigérateur donc de quoi faire lol Quelle idée ...
 
Je vais tester la violette dans pas longtemps, cependant je peux également confirmer qu'il y a une différence d'effet secondaire entre les bleus 10ui et les rouges 15ui. Avec mon binôme, on fait tout pareil et en même temps et on a le même point de vue. C'est au passage des fioles rouges que les effets secondaires sont apparus et on pense également qu'il y a un rapport avec le taux de E2. J'étais à 113, tétons qui chatouille, petite gynécomastie ,effet secondaire hgh faible.
Depuis quelques semaines, peut-être être 6, j'ai attaqué mon protocole nolvadex, letrozol, masteron et les 2 premières semaines exemestan pour les tuer plus vite.
Ma gynéco est quasiment partie, il me reste une micro billes alors qu'elle devait faire 2 cm de diamètre et bien dure. Aujourd'hui je n'ai pas fait ma prise de sang pour voir mes E2 car je continue le protocole mais je peux te confirmer au ressenti que les E2 sont très bas peut 9 car j'ai mal au dents et articulations.
Mon pote fait le même protocole que moi, lui aussi gynéco depuis plusieurs années, il a vu que ça marchait sur moi donc il est dessus et lui également à les effets secondaires de la hgh démultipliées.
J'arrive à un stade où je me réveille plusieurs fois la nuit, c'est désagréable, envie de tout arrêter.
Quelqu'un d'autre a fait le rapport effet secondaire et E2?
la gh peut faire monter la prolactine (c'est lié au cortisol qui monte sous gh)
or les ES ressentis entre prolactine et E2 c'est kiff kiff
faut faire pds pour savoir ta prolactine
 
J'ai pas revérifié les e2 en effet j'y aurais pas pensé. Mais c'est bizarre que ça fait monter les e2, la GH fait pas ça de base.

Mais oui la différence est complètement dingue, 10ui de HGH bleu je dormais comme un mort et le passage avec 10ui de HGH violette horrible dès la première injection ça me pique et la nuit je te raconte pas. Dès que je stoppe je perd 3/4kg de flotte et là je viens de reprendre après 1 semaine d'arrêt je suis tout flotteux en deux jours et les mains qui me repique déjà, j'avais rien de tout ça avec les bleus, après on me dit que je psychote lol
Je ne voulais pas dire que ça fait monter les E2, j'ai pas précisé mais ils sont montés lors de ma précédente cure de testo alors que par le passé, ça ne me faisait rien.
Par contre je peux confirmer et mon pote également qui est très sensible à l'aromatisation, qu'il y a une différence sur les effets secondaires de la hgh lié aux taux de E2.
 
la gh peut faire monter la prolactine (c'est lié au cortisol qui monte sous gh)
or les ES ressentis entre prolactine et E2 c'est kiff kiff
faut faire pds pour savoir ta prolactine
J'y ai pensé également tout comme toi et j'ai fait un bilan sanguin complet et ma prolactine est tout en bas.
 
Si tu avais 113 pg/ml d'E2, ça n'a juste rien à voir avec la prolactine ta gyno.
C'est + un problème d'aromatisation et vu tout ce que tu as mis pour bloquer et descendre les E2, c'est normal qu'elle se soit résorbée.
 
Ça c'est ce que disent les labtests mais c'est pas ce que j'ai vu à la prise de sang, 10ui donnent des taux quasi identiques et celà réalisé exactement dans les mêmes conditions.



On m'a déjà proposé mais je refais quelques tests quand même pour voir car c'est embêtant. Dans tous les cas j'ai 30kits dans mon réfrigérateur donc de quoi faire lol Quelle idée ...
C'Est peut être aussi la concentration.
Faut peut être essayer avec plus d'eau bac, quoi que moi je mets dejà 3ml.
Après y'en à plusieurs sur le forum qui ont pris cette gh, on les entends pas trop
 
Si tu avais 113 pg/ml d'E2, ça n'a juste rien à voir avec la prolactine ta gyno.
C'est + un problème d'aromatisation et vu tout ce que tu as mis pour bloquer et descendre les E2, c'est normal qu'elle se soit résorbée.
Ça fait une dizaine d'années que je fais des cures, je ne suis pas novice et les premières années j'ai vérifié à plusieurs reprises E2 et prolactine, ça n'a jamais bougé, même que Natty j'ai parfois des valeurs inférieure à la valeur minimale.
J'en ai conclu que j'étais plus ou moins insensible et le corps change avec les années, maintenant je le suis, c'est pas un problème on s'adapte.
Mais je ne pensais pas que la boule dure de 2cm de diamètre allait partir, ça ne marche pas sur tout le monde.
 
C'Est peut être aussi la concentration.
Faut peut être essayer avec plus d'eau bac, quoi que moi je mets dejà 3ml.
Après y'en à plusieurs sur le forum qui ont pris cette gh, on les entends pas trop

Je dilue avec 1,8ml d'eau, 0,5ml=10ui

J'ai eu un autre retour comme ça, le gars a du couper le dosage en deux en rapport aux fioles bleus pour pouvoir dormir la nuit.
 
Ça fait une dizaine d'années que je fais des cures, je ne suis pas novice et les premières années j'ai vérifié à plusieurs reprises E2 et prolactine, ça n'a jamais bougé, même que Natty j'ai parfois des valeurs inférieure à la valeur minimale.
J'en ai conclu que j'étais plus ou moins insensible et le corps change avec les années, maintenant je le suis, c'est pas un problème on s'adapte.
Mais je ne pensais pas que la boule dure de 2cm de diamètre allait partir, ça ne marche pas sur tout le monde.
Tu aromatisais moins, voir très peu, mais avec l'âge, ça a tendance à s'inverser.

Pour régler un problème de gyno, il faut déjà trouver la cause (origine) et ensuite seulement tu peux réagir.
Vu que c'est souvent dû à un dérèglement hormonal et que ça peut être multifactoriel, beaucoup se plantent et n'arrivent pas à traiter le problème, voir l'aggravent.
 
Ça fait une dizaine d'années que je fais des cures, je ne suis pas novice et les premières années j'ai vérifié à plusieurs reprises E2 et prolactine, ça n'a jamais bougé, même que Natty j'ai parfois des valeurs inférieure à la valeur minimale.
J'en ai conclu que j'étais plus ou moins insensible et le corps change avec les années, maintenant je le suis, c'est pas un problème on s'adapte.
Mais je ne pensais pas que la boule dure de 2cm de diamètre allait partir, ça ne marche pas sur tout le monde.

Et tu as fait une prise de sang hgh sérum avec cette hgh ? Mais si ça te fait aromatiser soit il y a autre chose dedans soit en plus de la hgh il y a un truc qui te fait aromatiser.
 
Non garantie qu'il y a rien d'autre je pense dans la hgh, c'est juste qu'au printemps j'ai fait un cycle 700 testo 500 primo puis grimper pendant 3 semaines environ à 1000 de testo et 700 primo, mes tétons me chatouillaient un peu tout simplement.
Non j'ai pas fait de pds de la précédente hgh mais je pense ouvrir un journal cet hiver pour mon hors saison. Un journal pour peut être trouver comment monter l'igf1 suivant les E2.
Là ils sont bas plus du complément nolvadex autant te dire mon taux d'igf1 doit misérable.
Je vais commencer par une pds avec mes E2 bas et je vais monter vers les 80-90 pour comparer.
 
Ok, c'est vrai que c'est logique vu les enjeux..
à 15€ l'UI de GH pharma, et 20 UI/J, ça revient à 300€/jour ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut