HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

7 jours que j'ai coupé la HGH 36ui violette et j'ai toujours les fourmillements dans les mains dingue ça s'atténue vraiment très lentement, avec la bleu 10ui en 2 jours d'arrêt ça avait disparu.

Par contre moins 3kg sur la balance 106kg shred++ clairement trop sec pour de la force, sûrement de la rétention d'eau donc je remonte un peu les calories à 5500 mais après je me vois pas bouffer plus 6000 très grand max.

Dès que ça va mieux je fais 10ui en une prise avant le coucher et basta
tkt à 8UI j'avais aussi les reveils nocturne avec les mains bras pleins de fourmillement et c'était sur la GH 10UI vu que celle à 15 ma rien fait du tout lol depuis l'arrêt total de GH c'"est passé mais ça a mi du temps ^^ peut etre essayer l'acide lipoique qui est aussi utilisé quand tu as des douleurs au canal carpien...
 
Ah ouais tu fais pas les choses à moitié toi lol.
C'est beaucoup trop chargé ton affaire, pour 113 pg/ml d'E2...

Tu m'étonnes avec ton protocole, tu as dû les dézinguer.
deja rien que le letrozole le truc est hyper violent pour faire baisser les E2 lol j'en ai pris qu'une fois laisse tomber plus jamaiiiiiiiiiis
 
tkt à 8UI j'avais aussi les reveils nocturne avec les mains bras pleins de fourmillement et c'était sur la GH 10UI vu que celle à 15 ma rien fait du tout lol depuis l'arrêt total de GH c'"est passé mais ça a mi du temps ^^ peut etre essayer l'acide lipoique qui est aussi utilisé quand tu as des douleurs au canal carpien...

Ou alors la 10ui que j'avais c'été du sucre lol :D

Non je sais pas après 1 semaine de reprise à 10ui (violet) des picotements douloureux dans les doigts la nuit et +4kg, de la flotte clairement, le corps fait une réaction allergique soit à la GH soit à une autre substance qu'il y a dedans. Un ami pareil à plus petit dosage il gonfle, le physique est clairement mieux sans.
 
Peut être est en cause l'utilisation à long terme de gh, non?
Je n'avais rien au début, c'est au bout de 6/7 mois que les fourmillement en commencer.
 
Ou alors la 10ui que j'avais c'été du sucre lol :D

Non je sais pas après 1 semaine de reprise à 10ui (violet) des picotements douloureux dans les doigts la nuit et +4kg, de la flotte clairement, le corps fait une réaction allergique soit à la GH soit à une autre substance qu'il y a dedans. Un ami pareil à plus petit dosage il gonfle, le physique est clairement mieux sans.
ouai possible au vu de ce que j'avais avec les 15UI qui me faisaint quedal...bref certains lots sont pas top quoi...
 
Pour éviter ou diminuer les fourmillement que je n'avais pas au début j' ai reparti ma prise en matin / soir

Par contre au delà de 4iu c'est pas supportable , meme la retention d'eau est inévitable
Je pense qu il y a un ratio poids / taille / dosage à respecter
C'est contre productif chez moi de passer à 5iu
Autant y aller doucement mais surement , quand je lis certains d'entre vois ca me fait peur :p
 
En même temps c'est connu que la GH peut apporter de la rétention d'eau aussi. C'est quelque chose qui revient souvent.

Plus de produits = plus d'effets secondaires.

Après la tolérance est individuelle comme toujours, moi 12 ui et ça va, j'ai des fourmillements mais rien d'insurmontable et c'est passé en grosse partie.

4/5 ui j'ai aucun ES
 
Oui même niveau aromatisation... Au départ j étais parti la dessus pour éviter de galérer à les gérer comme avec les AAS au final je me suis retrouvé avec mes E2 en pagaille et du coup j'ai du ajusté mon AI
 
Ça fait plus d'un an maintenant

Et niveau effets positifs en 6/7 mois tu vois quoi ?
y'a pas mal d'effet positif
-ossature, trait de visage, main enorme lol

- le poids reste stable, bf sous contrôle, fais secher

- endurance

- peau, cheveux

- en cruise ca a l air d etre bien comme arme

Bien evidemment je ne peux pas prouver tous ça et un effet placebo ou mise sur le dos de la gh alors que ca peut être autre chose n'est pas à exclure.

Faut voir le coté negatifs aussi, es... aussi.
c'est toujours une question de benef risques
 
À 5ui en 2 prise aucun effet secondaire.
7,5ui en 3 prises, les effets sont arrivés, d'ailleurs je suis rester à ce dosage pendant 3 mois environ et c'est passé.
Aujourd'hui, 10ui en 4 prises depuis 4 mois environ, ça passe toujours pas.
 
y'a pas mal d'effet positif
-ossature, trait de visage, main enorme lol

- le poids reste stable, bf sous contrôle, fais secher

- endurance

- peau, cheveux

- en cruise ca a l air d etre bien comme arme

Bien evidemment je ne peux pas prouver tous ça et un effet placebo ou mise sur le dos de la gh alors que ca peut être autre chose n'est pas à exclure.

Faut voir le coté negatifs aussi, es... aussi.
c'est toujours une question de benef risques

Carrément les mains qui ont grossi ? Ça je ne dirais pas non pour avoir une poigne de fer ! Je n'ai rien remarqué sur l'ossature ou le soulagement articulaire, la peau, les cheveux ...
 
Carrément les mains qui ont grossi ? Ça je ne dirais pas non pour avoir une poigne de fer ! Je n'ai rien remarqué sur l'ossature ou le soulagement articulaire, la peau, les cheveux ...
MDr,
Tu a vu le film rocky 5 quand son coach lui dit de pas chercher la vitesse dû à son age et de privilegier la force et le calcaire rempli dans ces mains de vieux.

@GuillaumeII je taf la grippe avec des pince ironmind le jour des bras, c'est quelques chose.
Je fais pas mal de tractions lesté et rowing yates lourd aussi

Edit: pour le visage la machoire quand je taf lourd je mets toujours des gommes entre les dents du fond pour serrer a mort ca te dais une machoire de bonhomme et ressort les pommetes et j
e taf beaucoup le cou façon lutteurs sa a changer mon visage la gh et les steros ont contribué sans doutes
 
Dernière édition:
Le syndrome du canal carpien (SCC) est un effet secondaire bien connu de l’hormone de croissance exogène lorsqu’elle est administrée à des doses plus élevées, avec une fréquence plus faible.

La rétention excessive de liquide est la principale cause du syndrome du canal carpien.
L'hormone de croissance s'accumule dans le compartiment fermé du canal carpien du poignet et des avant-bras, comprimant le nerf médian.
La compression provoque un engourdissement et des picotements
dans les paumes, les doigts et l'intérieur des avant-bras.

S'abstenir de prendre de la rhGH exogène ou des sécrétagogues de GH pendant une semaine, ou les administrer en plusieurs petites injections par
jour, au lieu d'une seule dose élevée en bolus, permet d'éviter facilement la manifestation du syndrome du canal carpien.

L'hormone de croissance est également connue pour modifier les niveaux d'aldostérone dans le corps, ce qui peut augmenter la rétention minérale si votre apport en électrolytes ne suit pas les ratios corrects ou est irrégulier d'un jour à l'autre.

Limiter les achats de rhGH à la qualité pharmaceutique uniquement garantit que vous utilisez la meilleure qualité possible d'hormone de croissance à chaque administration sans risquer une rétention d'eau inutile et excessive, ce qui prévient les oedèmes et le syndrome du canal carpien.

La rhGH de qualité pharmaceutique produira toujours de l'eau intracellulaire bénéfique.
La rétention d'eau intracellulaire contribue à améliorer l'hypertrophie et l'hyperplasie. La rétention d'eau intracellulaire est un effet positif de l'hormone de croissance, qui confère à votre physique une apparence plus complète, plus ronde, agréable, athlétique et esthétique, même lorsque vous êtes gravement épuisé en glycogène au cours des dernières étapes d'une préparation à un concours ou d'une phase de coupe.

La quantité de rétention d'eau supplémentaire que vous obtiendrez grâce à l'hormone de croissance est souvent directement lié à la qualité et à la pureté du produit que vous utilisez.
Les génériques chinois ou indiens ne sont pas dosés aussi précisément que la rhGH de qualité pharmaceutique et peuvent contenir des agents de remplissage ou des impuretés, qui obligent le corps à retenir une quantité importante d'eau sous-cutanée, ce qui entraîne souvent un oedème modéré ou un syndrome du canal carpien (SCC).

Les marques moins chères de génériques chinois ou indiens sont même connues pour contenir des hormones antidiurétiques pour tromper l'acheteur avec des effets secondaires courants comme l'oedème ou le syndrome du canal carpien.
 
Dernière édition:
MDr,
Tu a vu le film rocky 5 quand son coach lui dit de pas chercher la vitesse dû à son age et de privilegier la force et le calcaire rempli dans ces mains de vieux.

@GuillaumeII je taf la grippe avec des pince ironmind le jour des bras, c'est quelques chose.
Je fais pas mal de tractions lesté et rowing yates lourd aussi

Edit: pour le visage la machoire quand je taf lourd je mets toujours des gommes entre les dents du fond pour serrer a mort ca te dais une machoire de bonhomme et ressort les pommetes et j
e taf beaucoup le cou façon lutteurs sa a changer mon visage la gh et les steros ont contribué sans doutes

Tu travailles vraiment tout, jusqu'à la mâchoire ! :D

Autant je suis très fort sur tous les exercices de tirages mais autant je manque cruellement de poigne. C'est très embêtant, j'ai essayé pas mal d'exercices mais jusque là j'ai rien trouvé de vraiment terrible. Jamais essayé les pinces iron mind, à tester pourquoi pas.
 
Le syndrome du canal carpien (SCC) est un effet secondaire bien connu de l’hormone de croissance exogène lorsqu’elle est administrée à des doses plus élevées, avec une fréquence plus faible.

La rétention excessive de liquide est la principale cause du syndrome du canal carpien.
L'hormone de croissance s'accumule dans le compartiment fermé du canal carpien du poignet et des avant-bras, comprimant le nerf médian.
La compression provoque un engourdissement et des picotements
dans les paumes, les doigts et l'intérieur des avant-bras.

S'abstenir de prendre de la rhGH exogène ou des sécrétagogues de GH pendant une semaine, ou les administrer en plusieurs petites injections par
jour, au lieu d'une seule dose élevée en bolus, permet d'éviter facilement la manifestation du syndrome du canal carpien.

L'hormone de croissance est également connue pour modifier les niveaux d'aldostérone dans le corps, ce qui peut augmenter la rétention minérale si votre apport en électrolytes ne suit pas les ratios corrects ou est irrégulier d'un jour à l'autre.

Limiter les achats de rhGH à la qualité pharmaceutique uniquement garantit que vous utilisez la meilleure qualité possible d'hormone de croissance à chaque administration sans risquer une rétention d'eau inutile et excessive, ce qui prévient les oedèmes et le syndrome du canal carpien.

La rhGH de qualité pharmaceutique produira toujours de l'eau intracellulaire bénéfique.
La rétention d'eau intracellulaire contribue à améliorer l'hypertrophie et l'hyperplasie. La rétention d'eau intracellulaire est un effet positif de l'hormone de croissance, qui confère à votre physique une apparence plus complète, plus ronde, agréable, athlétique et esthétique, même lorsque vous êtes gravement épuisé en glycogène au cours des dernières étapes d'une préparation à un concours ou d'une phase de coupe.

La quantité de rétention d'eau supplémentaire que vous obtiendrez grâce à l'hormone de croissance est souvent directement lié à la qualité et à la pureté du produit que vous utilisez.
Les génériques chinois ou indiens ne sont pas dosés aussi précisément que la rhGH de qualité pharmaceutique et peuvent contenir des agents de remplissage ou des impuretés, qui obligent le corps à retenir une quantité importante d'eau sous-cutanée, ce qui entraîne souvent un oedème modéré ou un syndrome du canal carpien (SCC).

Les marques moins chères de génériques chinois ou indiens sont même connues pour contenir des hormones antidiurétiques pour tromper l'acheteur avec des effets secondaires courants comme l'oedème ou le syndrome du canal carpien.

Super intéressant cet article. Surtout la fin c'est quelque chose auquel j'ai bien pensé justement, la GH no label faisait un effet bien particulier et très rapide justement au niveau des douleurs du canal carpien pourtant sur l'analyse sanguine que j'avais fait les taux de GH étaient vraiment pas haut.

La GH QSC il fallait un certain temps avant que ça se manifeste malgré des taux de gh sérum deux fois plus élevé.

Encore une fois la GH pharma rien de mieux.
 
Hahhaha le diable se cache dans les détail Guillaumell! :)

Je suis fan de boxe aussi c'est pourquoi machoire et cou j'aime les taffer, aussi ca donne un stop direct au mec en fasse quand ta un cou bien massif et machoire carrer.

Les pinces sont extras je les ai depuis longtemps commander des states.

J utilise ca aussi en seances bras toujours
Screenshot_20241009-222001_Chrome.jpg
 
Hahhaha le diable se cache dans les détail Guillaumell! :)

Je suis fan de boxe aussi c'est pourquoi machoire et cou j'aime les taffer, aussi ca donne un stop direct au mec en fasse quand ta un cou bien massif et machoire carrer.

Les pinces sont extras je les ai depuis longtemps commander des states.

J utilise ca aussi en seances bras toujours
Regarde la pièce jointe 47346
et ça pour mesurer ta progression :
c'est aussi un bon indicateur de l'état de forme quand tu le fais au matin après le lever, pour voir si ton snc est ok.

 

Publicité Stéroïdes

Haut