GiantMuscle
Well-Known Member
Je go 10 ui le soir alors pour voir
Tu nous fera un retourJe go 10 ui le soir alors pour voir
prends ta glycémie une fois par heure ensuiteJe go 10 ui le soir alors pour voir
je pense pas
en fait c'est pour éviter de fatiguer ton pancréas
j'avais testé sur moi même en 2015 la GH à l'époque de la godtropin,
je suis monté à maximum 5ui jour, ah oui j'en ai fait des conneries quand même lol
et je peux de dire que la glycémie elle décollait bien après la prise de GH, et ça durait une bonne heure (glucomètre à l'appui), le temps que mon pancréas sécrète l'insuline.
Je divisais en 2doses
de mémoire largement plus que 1.20 en glycémie à chaque fois
donc imagines avec 10ui
juste une expérience perso
aujourd'hui ils font des glucomètres sans devoir se piquer, avec un capteur que tu gardes dans le triceps pendant 2 semaines
le nom de l'appareil c'est FRESTYLE
Tu te testes autant de fois que tu veux pendant 2 semaines
je l'ai testé y'a pas longtemps pour mes problèmes de sommeil et voir comment mes orgies de bouffe nocturnes impactaient ma glycémie
très pratique
je gérai pasTu faisais comment alors pour gérer ta glycémie ? Tu attendais que le taux redescende pour manger ?
Moi qui mange le soir avant de dormir sa fou la merde du coup nan ?
On va bientôt voir une nouvelle excuses pour l’usage de tren chez les DTR:J'ai dormi comme un mort avec les 10 ui de GH avant de dormir
Petit retour sur l'utilisation de HGH avant de dormir, j'ai l'impression que ça rend le sommeil encore plus profond. J'ai pas vraiment de problème de sommeil en général et je dors très bien mais la j'ai vraiment l'impression que c'été encore meilleur. À voir par la suite la glycémie aussi.
Personnellement, d'habitude je me lève la nuit, la j'ai un sommeil de plomb.
Je me suis même réveillé une heure plus tard que d'habitude, ce qui me fait un grand bien.
Un ami m'avait dit ça justement maintenant que j'y repense, il avait l'impression de "revenir du royaume des morts", à voir si cet effet perdure dans le temps.
c'est parce que vous avez déjà un sommeil de plomb, ce qui est une chance énorme pour la santé en générale, les perfs, la récup, etc tout va ensemble.
mais quand vous avez un sommeil de merde ça ne change rien voir ça empire même.
Tu envoies combien de temps après ta dernière prise alimentaire du coup giant ?
Tu pourras nous dire si ça perdure dans le temps s’il te plaît ?
c'est parce que vous avez déjà un sommeil de plomb, ce qui est une chance énorme pour la santé en générale, les perfs, la récup, etc tout va ensemble.
mais quand vous avez un sommeil de merde ça ne change rien voir ça empire même.
Dans mon cas oui j'ai en général un sommeil de plomb en effet. Je suis sans doute pas le meilleur exemple.
Ma pote qui l'a utilisé non il dors mal à la base après il l'a pas utilisé assez longtemps à cause de rétention d'eau.