HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

J'ai aucune rétention d'eau perso, j'ai des veines qui pop de partout même.

la rétention d'eau se voit bcp au niveau des chevilles mollets et à froid (eet aussi sur le visage qui devient bouffi).
là évidemment en plein training bien congestionné c'est inexistant,

heureusement d'ailleurs car quand une personne fait de la rétention d'eau, le premier conseil c'est de bouger et de faire du sport
 
la rétention d'eau se voit bcp au niveau des chevilles mollets et à froid (eet aussi sur le visage qui devient bouffi).
là évidemment en plein training bien congestionné c'est inexistant,

heureusement d'ailleurs car quand une personne fait de la rétention d'eau, le premier conseil c'est de bouger et de faire du sport

RAS de ce côté là et tension artérielle dans les clous. GH + high testo, je trouve les ES très gérable.
 
RAS de ce côté là et tension artérielle dans les clous. GH + high testo, je trouve les ES très gérable.
le probleme tu les gères avec d'autres médocs
ok c'est une expérience comme une autre mais sur long terme c'est pas tenable
et les organes prennent cher pendant ce temps là
 



La glycémie à jeun 99 mg/dL.

Pile poile dans la norme.

Ceci-dit je vais spliter a nouveau la dose parceque les ES sont plus présent, je commence a avoir du mal a serrer les mains etc.
 
Dernière édition:
@GiantMuscle tu comptes prendre ce dosage de GH (10 UI/jour sauf erreur) combien de semaines/mois ? tu l'as p'tet ecrit qq part, mais j'ai pas lu...
et ensuite, tu restes sur GH à plus faible dose sur du long terme ou tu arretes completement? (bref c'est quoi ta stratégie)
 
@GiantMuscle tu comptes prendre ce dosage de GH (10 UI/jour sauf erreur) combien de semaines/mois ? tu l'as p'tet ecrit qq part, mais j'ai pas lu...
et ensuite, tu restes sur GH à plus faible dose sur du long terme ou tu arretes completement? (bref c'est quoi ta stratégie)

Si mes finances le permettent, toute l'année.
L'objectif étant de voir la masse que je peux prendre cette année pour peut-être faire quelque chose sur scène l'année pro.
 

Publicité Stéroïdes

Haut