GuillaumeII
Well-Known Member
Chacun doit réagir différemment à la GH je suppose. Je n'en ai pas eu non plus jusqu'à présent.
Chacun doit réagir différemment à la GH je suppose. Je n'en ai pas eu non plus jusqu'à présent.
la rétention d'eau se voit bcp au niveau des chevilles mollets et à froid (eet aussi sur le visage qui devient bouffi).
la rétention d'eau se voit bcp au niveau des chevilles mollets et à froid (eet aussi sur le visage qui devient bouffi).
là évidemment en plein training bien congestionné c'est inexistant,
heureusement d'ailleurs car quand une personne fait de la rétention d'eau, le premier conseil c'est de bouger et de faire du sport
RAS de ce côté là et tension artérielle dans les clous. GH + high testo, je trouve les ES très gérable.
Tu prends seulement de la testo en aas ou tu complètes ?
un peuUn peu de Masteron
le probleme tu les gères avec d'autres médocsRAS de ce côté là et tension artérielle dans les clous. GH + high testo, je trouve les ES très gérable.
Quand je la prend le,soir, j’avais beaucoup de mal a émerger le matin…Un ami m'avait dit ça justement maintenant que j'y repense, il avait l'impression de "revenir du royaume des morts", à voir si cet effet perdure dans le temps.
Quand je la prend le,soir, j’avais beaucoup de mal a émerger le matin…
un peu
1g lol
tu fais pas dans la demie mesure!
Heureusement700 mg
Les résultats sont la
bon ça va alors mdr700 mg
Les résultats sont la
@GiantMuscle tu comptes prendre ce dosage de GH (10 UI/jour sauf erreur) combien de semaines/mois ? tu l'as p'tet ecrit qq part, mais j'ai pas lu...
et ensuite, tu restes sur GH à plus faible dose sur du long terme ou tu arretes completement? (bref c'est quoi ta stratégie)
Tu ne prend pas ta met avec ta GH?