HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Qui sait qui l'a vu cet vidéo d'un body du Koweït dans leurs O2 oxygen mes genoux la et il disait son protocole et qu'il n'avait pas vu une différence entre la Gh Chinoise ( bonne ) et la Gh Pharma qu'il pouvait avoir d'Europe. Il a dit seul la rétention d'eau pouvait les distingués car parait il celle de pharma on mets du manitol dedans et celui ci est/ou agit comme un diurétique, donc moins de flotte avec la pharma.

Qui sait qui l'a vu cet vidéo d'un body du Koweït dans leurs O2 oxygen mes genoux la et il disait son protocole et qu'il n'avait pas vu une différence entre la Gh Chinoise ( bonne ) et la Gh Pharma qu'il pouvait avoir d'Europe.
Mais il y a aussi la vidéo de Chase iron qui dit le contraire.
De toutes façons, peu ici pourraient s'en payer, donc, la question elle est vite répondue :D

Eh oui l'ami los famoso amis qu'on connaît que d'autre ne peuvent et ne pourront pas connaître!!
En même temps, si on a un ancien compétiteur pro dans sa salle, on ne peut que croire ce qu'il nous dit et malheureusement rien n'indique que c'est la vérité.
Dans ma salle, ça passe de 1 ampoule par semaine à 1 par jour.
Qui croire? Même si j'ai tendance à croire celui qui me dit 1 par jour, rien ne dit que l'autre ment.

Il le semble qu'à la base, c'était un étudiant qui avait accès aux appareils.
J'avais lu ça sur sur un forum, je ne sais pas plus sur son profil, études, statut actuel.
ok, donc on ne sait pas. Il a l'air competant dans son domaine du moins il sait se servir de ses machines.

El famoso visite de courtoisie de QSC :D

Il le semble qu'à la base, c'était un étudiant qui avait accès aux appareils.
J'avais lu ça sur sur un forum, je ne sais pas plus sur son profil, études, statut actuel.
J'ai lu pareil, je pense même que c'est lui-même qui a précisé ça sur US il a utilisé pour les études ensuite il a acheté un chromatographe et les définitions de certaines molécules pour rentabiliser ses études.

Publicité Stéroïdes