Historique de cures de Salah

Je connait un black naturel il et sec abdo bon bras il sentraine a larache 3 fois par semaine max et mange des kebab nutella il et mieux que moi lol

C'est vrai ça rend fou..

Même des mecs chargés qui font des entraînements pourri qui viennent quand ils on envie, qui on zéro diete et moi qui me flingue à la salle diete et une petite cure par an je suis moins bien..

Ça fou la haine
 
Après je pose juste une question comme ça hein par pure crédulité mais est-ce vraiment plus de risque qu'un mec lambda qui fume ED, qui boit sa teille de rhum eod et qui mange de la merde ED lol
 
Je sais pas vraiment si ça vaut le coup de tenter des compètes fitness :D mais ouais j’espère bien te rencontrer un jour..

C'est vrai qu'avec ce que tu affiches, tu risques de prendre une sacrée déculottée contre eux...

Je sais pas, discute avec les juges 2 minutes y'aura peut-être moyen de te trouver une place en handisport ou une catégorie téléthon, même si niveau mérite tu seras malgré tout à des années lumière face à eux...
 
C'est vrai qu'avec ce que tu affiches, tu risques de prendre une sacrée déculottée contre eux...

Je sais pas, discute avec les juges 2 minutes y'aura peut-être moyen de te trouver une place en handisport ou une catégorie téléthon, même si niveau mérite tu seras malgré tout à des années lumière face à eux...

Triste mentalité...
 
Toutes façons je reste persuadé qu'on est vraiment pas égaux face à l'utilisation de stero et que certains ce tape tout les effet négatifs et peu de positif tandis que pour les autres ils n'ont casiment que le positif et pratiquement aucun ES..


Malheureusement pour moi je fais parti de la première catégorie lol
 
Toutes façons je reste persuadé qu'on est vraiment pas égaux face à l'utilisation de stero et que certains ce tape tout les effet négatifs et peu de positif tandis que pour les autres ils n'ont casiment que le positif et pratiquement aucun ES..


Malheureusement pour moi je fais parti de la première catégorie lol
Comme dans toute médication et autres produits poto regarde la cigarette l'alcool les médicaments
Certains vont canner en pleine santée avec tout cela avec la clope au bec 99 ans quand d'autres vont se taper toutes les merdes imaginables
 
Bref ce topic me rappelle que je ne pratique pas le même sport poto lo:(l no shape with low dose oral only hihihi
@Samuro
Et moi quand je constate l'insolence dont fait preuve hugelmgder et que je vois qu'on laisse tout passer sans rien dire, je me dis que ce forum part sacrément à la dérive. Tu m'étonnes que les mecs se tirent d'ici les uns après les autres...
Sur MEM ce feed n'aurait probablement pas fait plus d'une page.

Quid d'une campagne de recrutement de modos ? Parce que là à part le poto @Viper qui fait de son mieux tout seul, il n'y a plus personne pour tenir la barque...
 

Publicité Stéroïdes

Haut