AllDay
Member
@zyk Ah ouai merci
@hugelmgder Oui bah oui eux doivent rester propre à l’année alors pas la même diète à l’année .
@hugelmgder Oui bah oui eux doivent rester propre à l’année alors pas la même diète à l’année .
Je parle plutôt style mens physique buendia, constance ect.. Tu me diras c'est des physique body si tu les met en France..
Avec ces dosages je peux t'assurer je suis encore en vélo lol
t'as des problèmes de lecture aussi, ça doit être l'insuline ça
Tren a l’année genre ? Mdr .
J’avoue Buendia il est ailleurs niveau physique haha . Après on saura jamais ce que n’importe qui prend ! Peut-être même que Mozango prenais plus que Becker haha . Je respecte les deux hein aucune polémique svp .
Tren a l’année genre ? Mdr .
J’avoue Buendia il est ailleurs niveau physique haha . Après on saura jamais ce que n’importe qui prend ! Peut-être même que Mozango prenais plus que Becker haha . Je respecte les deux hein aucune polémique svp .
Génétique de renoi sûrement lol je sais pas mai il y a pas mal de renoi big sans trop d´efforts de leur part je trouve .Il été gros quand même mozango mais il a une génétique de fou lui c'est impressionnant..
Et il ce tue aussi à la salle
Put*** en vrai qui aurais les baloches de faire tren à l’année . Si il arrête la tren et même en gardant sa base de testo en trt sa chute vas être dure !Oui oui pas mal de body sont sous Tren a l'annee, certes on dit que ça abîme les reins mais rien de confirme, y a des gens qui souffrent de probs de reins au bout de 6 semaines, et d'autres qui se tapent du Tren a l'annee sans problèmes, je connais un mec au pays bas dans l'un des groupes facebook de stero, il était gros je dirai 25% BF, il a fait sa première cure au Tren a 700mg par semaine dosage TRT testo, maintenant ca fait une annee qu'il fait la meme cure, il s'est métamorphose, franchement je l'envie pour son physique
Ouai exact ! Avec peu de moyens chimique d’après ses dire lol .Il a gagne un concour mens physique reputer en angleterre
Ca fou la rage lol mais j’osef je compense par le travail .Je connait un black naturel il et sec abdo bon bras il sentraine a larache 3 fois par semaine max et mange des kebab nutella il et mieux que moi lol
après poto on ne sait jamais vraiment si naturel à 100% à moins de vivre avec la personne et encore tu as bien vu que certains arrivent à dissimuler leurs produits à leur compagne...Je connait un black naturel il et sec abdo bon bras il sentraine a larache 3 fois par semaine max et mange des kebab nutella il et mieux que moi lol
après poto on ne sait jamais vraiment si naturel à 100% à moins de vivre avec la personne et encore tu as bien vu que certains arrivent à dissimuler leurs produits à leur compagne...
je me fie plus trop aux gens qui se disent naturels ou qui laissent sous-entendre
quand j'y ai cru après en grattant on apprend peu à peu les choses et encore pas tout à 100% puisque je ne contrôle pas les placards lol