Historique de cures de Salah

Pour les sources citées ,
Je ne vais pas contredire mais tu généralises :confused:

Tout de même @hugelmgder. Constat bien mesuré : tu es impertinent et révolutionnaire.

J’ai des craintes quand tu parles des doses de molécules. Il serait bon d’être précis en y mettant des cas de figure. Ce n’est qu’une poignet qui se mettent des doses de baleine. Nos roros, Ce n’est pas une thérapie pour gagner en santé.
Il te faut un message en bas de réponse comme pour les cigarettes.:p

Le jeu de qui vexera le plus l’autre amène irrémédiablement à l’absence d’échanges. Surtout que ces quelques membres sont calés. Tu peux agir différemment alors tu en seras récompensé.

Comme Maman dirait: « Je ne suis pas contente de vous voir parler comme ça entre frères et sœurs »
 
mais frerot toi quand j'etais connecte t'avais deja écrit une dizaine de commentaires, sur mes doses de "cheval", avec un ton assez provocant, et surtout quand je vois les gens aimer ce genre de commentaires ou on m'insulte directement je me dis ouais ils sont d'accord ca leur choque pas .. mais bon on fait la paix :);)
Au final c'est con, ton attitude gâche tout. Parce qu'au milieu des quelques énormités que t'as sorti il y a des points intéressants à relever, et la conversation pourrait être constructive et enrichissante... Mais une fois de plus, ton attitude a tout gâché.
Certains membres avec lesquels tu t'es frité ici (parce que ton égo a été touché) auraient pu t'apporter des connaissances intéressantes. Mais à cause de ton comportement, tu n'obtiendras rien d'eux. C'est dommage...
 
La testo E a 45e mouais crois moi ça coûte plus cher que l'androtardyl de pharnacie, alors avec des sources ca dépasse pas 25e, Tren a 35e, GH 2,5e/ui en plus de la livraison rapide, des paiements sans frais et des trucs offerts...

Ça par contre, je suis plutôt d'accord... après, tu as dit ne pas vivre en France, tes sources sont domestiques??
 
Pour les sources citées ,
Je ne vais pas contredire mais tu généralises :confused:

Tout de même @hugelmgder. Constat bien mesuré : tu es impertinent et révolutionnaire.

J’ai des craintes quand tu parles des doses de molécules. Il serait bon d’être précis en y mettant des cas de figure. Ce n’est qu’une poignet qui se mettent des doses de baleine. Nos roros, Ce n’est pas une thérapie pour gagner en santé.
Il te faut un message en bas de réponse comme pour les cigarettes.:p

Le jeu de qui vexera le plus l’autre amène irrémédiablement à l’absence d’échanges. Surtout que ces quelques membres sont calés. Tu peux agir différemment alors tu en seras récompensé.

Comme Maman dirait: « Je ne suis pas contente de vous voir parler comme ça entre frères et sœurs »

Oui certes il faut le petit message en bas lol, je conseille personne a me suivre, d'ailleurs j'avais reçu des messages pour des conseils de cures, et je peux t'assurer que j'avais conseille personne d'utiliser 1g de testo ni du tren pour sa deuxieme cure donc voila, mais par contre je peux pas conseiller ces gens de faire des cures turi orale sueles comme meme..

Et d'ailleurs je sais que des gens ici concourent et sont cales dans le domaine, voire coach meme si on a des visions différentes des choses, ça leur permet pas de m'insulter
 
Je sais pas trop quoi penser ...
oui t'as un bon physique mais charger autant je trouve ça dingue...
Après tu as de grands objectifs en vu et je respecte grandement.

Seulement avec des dosages bien moindre, mais alors bien moindre et sans insu j'affiche un physique quasi identique au tiens bien que je sois plus épais/large (certains du forum pourront attester cela), juste avec plus d'années de pratique, et une diet' a en crever ...

Encore une fois il s'agit pas d'une critique mais d'une constatation.
J'admet que visiblement là ou tu vie cela ne choque pas, ou moins qu'en France, pourtant les risques sont les mêmes dans le monde entier, et j'en ai fais les frais, car a 21 ans j'affiché de bonnes PDS également.

En tout cas je t'encourage a continuer dans ta passion et j'espère que tu iras loin dans le body, et en bonne santé !
 
Je sais pas trop quoi penser ...
oui t'as un bon physique mais charger autant je trouve ça dingue...
Après tu as de grands objectifs en vu et je respecte grandement.

Seulement avec des dosages bien moindre, mais alors bien moindre et sans insu j'affiche un physique quasi identique au tiens bien que je sois plus épais/large (certains du forum pourront attester cela), juste avec plus d'années de pratique, et une diet' a en crever ...

Encore une fois il s'agit pas d'une critique mais d'une constatation.
J'admet que visiblement là ou tu vie cela ne choque pas, ou moins qu'en France, pourtant les risques sont les mêmes dans le monde entier, et j'en ai fais les frais, car a 21 ans j'affiché de bonnes PDS également.

En tout cas je t'encourage a continuer dans ta passion et j'espère que tu iras loin dans le body, et en bonne santé !

Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec ce que t'as dit mais certainement comme t'as dit avec + d’années de pratique et diète a en crever, y a contrainte de temps et d’assiduité .. on essaye .. mais après tu peux regarder l'evolution de mes cures y a une suite logique
 
Y a quand meme personne qui utilise l'insu sur le forum et trés peu d'infos donc bon c'est quand meme bien de savoir ce que lui dit son coach et ses utilisations parce que bon çà fait partie du monde du body chez les gros depuis la fin des 90's.
Ou alors si y a des plus ancien qui en prennent çà serait kool d'en parler un peu pour eduquer les novices.
 
Y a quand meme personne qui utilise l'insu sur le forum et trés peu d'infos donc bon c'est quand meme bien de savoir ce que lui dit son coach et ses utilisations parce que bon çà fait partie du monde du body chez les gros depuis la fin des 90's.
Ou alors si y a des plus ancien qui en prennent çà serait kool d'en parler un peu pour eduquer les novices.

on en parle pas déjà parce que oui je pense que pas grand monde en prend et surtout parce que tu peu en mourir si c'est mal utilisé et quand tu vois les cas qui débarque ici des fois.. plus tout ceux qui s'inscrivent pas ca fait peur quoi
 
dans le cadre du gars qui prend de la gh et qui a une diète avec beaucoup de glucide tu peu soulager le pancreas avec 2ui a 5ui maxi par prise de gh mais au delas franchement ca devient dangereux et pas besoin de ça pour les physique que 99.9999% des gens veulent obtenir ici
 
A mon avis c'est un must dans le body avec la gh, c'etait l'un conseils que j'avais reçu quand je posais ma question de ma premiere cure sur un forum us, on m'a dit que c'etait pas très utile d'utiliser des AAS sans gh et insu... bon des visions differentes des choses
 
Au fur et à mesure les signes neurovegetatifs de l hypoglycémie sont de moins en moins présents - et l arrivée au second stade de l hypoglycémie puis en coma calme se fait sans aucun signe avant courreur

J invite les utilisateurs d AAS qui pensent franchir le cap de l insuline à se diriger vers une utilisation plus rationnelle de ce produit


Ton "protocole" insuline, tu vas en mourrir

Je pense que c est ça le danger, puisque les troubles du rythme cardiaque vesperaux sous ta cure de tren ont sans aucune doute déjà été bien documentés (surtout sur un terrain à haut risque cardio vasculaire comme le tien), et leur caractère bénin affirmé

Bonne continuation et bonne chance dans tes projets
 
Dernière modification par un modérateur:
on en parle pas déjà parce que oui je pense que pas grand monde en prend et surtout parce que tu peu en mourir si c'est mal utilisé et quand tu vois les cas qui débarque ici des fois.. plus tout ceux qui s'inscrivent pas ca fait peur quoi

dans le cadre du gars qui prend de la gh et qui a une diète avec beaucoup de glucide tu peu soulager le pancreas avec 2ui a 5ui maxi par prise de gh mais au delas franchement ca devient dangereux et pas besoin de ça pour les physique que 99.9999% des gens veulent obtenir ici

Justement perso je pense qu'il faut eduquer les pratiquants parce que beaucoup doivent y penser et pourraient faire des conneries , et meme sans çà c'est quand meme une grande part de toutes les cure de body confirmé et c'est interessant de savoir comment çà fonctionne.

Dans mon cas justement je ne souhaite plus depasser 200mg de testo par semaine pour plusieurs raison et j'ai commencé la gh donc justement l'utilisation de 2x5ui par jour d'insu m'intriguer et j'apprends un peu partout mais ici on ne trouves pas beaucoup d'infos.
 
Dernière édition:
De ce que je sais les gars font

GH
30 min plus tard insu 5ui grand maximum

15 min après repas avec minimum 50g de glucides et pas trop de lipides voir pas

1 mois on un mois off

Je pense que ça c'est la solutions 'soft' après j'ai pas assez de connaissances faut demander au autres
 

Publicité Stéroïdes

Haut