Historique de cures de Salah

Pas vraiment ce que je veux dire, imagine tu fais ta premiere cure a 500 mg de testo, tu gagnes 8 kg propres, refais la meme, crois moi tu vas pas gagner plus que 2-3 kg, mais si tu montes a 750 mg ty peux esperer mieux, alors bon tu rajoutes du deca a 500 mg tu vas gagner pas mal, si tu refais encore la meme avec 500 testo 500 deca, tes resultats seront mediocres, c'est comme ca que ca marche, c'est logique je trouve.
Regarde ce que j'ai fait
500 mg testo
puis 500 mg testo 500 deca
puis 750 mg testo 750 mg deca + boldo
puis la je passe a 350 mg testo mais 350 de tren et mast..
tu vois un peu le raisonnement?
Dans ce raisonnement oui.
L’autre message n’etait pas clair.
 
a mon avis c'est plus l'utilisation conne, si on prend des oraux a l'annee mouais, meme a 10 mg de dianabol, tu peux finir ton année avec insuffisance hepathique, c'est pas la testo a 7 g qui va abimer ton foie, tes reins ou ton coeur, mais la prise massive d'anti inflammatoire, amphetamines qui s'accompagne avec peut le faire si tu vois ce que je veux dire

La par contre tu as faux..

7g de Testo et même à bien moins que ça crois moi que tout tes organe ramasse et le cœur en premier
 
a mon avis c'est plus l'utilisation conne, si on prend des oraux a l'annee mouais, meme a 10 mg de dianabol, tu peux finir ton année avec insuffisance hepathique, c'est pas la testo a 7 g qui va abimer ton foie, tes reins ou ton coeur, mais la prise massive d'anti inflammatoire, amphetamines qui s'accompagne avec peut le faire si tu vois ce que je veux dire


Je suis loin detre oper sur les stero mais a mon avis et jespere pour toi, que tu te renseigne sur le sujet...pcq la chui pas sur que tu sois sur la bonne voie
 
La par contre tu as faux..

7g de Testo et même à bien moins que ça crois moi que tout tes organe ramasse et le cœur en premier

Ça dépend de la personne, on est sur du bro science, si 7 g a bcp augmente ton cholesterol, et ta pression artérielle, dans ce cas, la cause c'est pas vraiment la dose de 7g mais ton cholestérol, tu peux avoir le meme probleme avec 500 mg d'ailleur! il faut regarder les vrais causes, McCarver a 26 ans, il était a 10 g de testo par semaine, donc certainement il est passe par les 7g quelques part, mais la vrai cause de sa mort c'etait pas vraiment ce dosage
 
Ça dépend de la personne, on est sur du bro science, si 7 g a bcp augmente ton cholesterol, et ta pression artérielle, dans ce cas, la cause c'est pas vraiment la dose de 7g mais ton cholestérol, tu peux avoir le meme probleme avec 500 mg d'ailleur! il faut regarder les vrais causes, McCarver a 26 ans, il était a 10 g de testo par semaine, donc certainement il est passe par les 7g quelques part, mais la vrai cause de sa mort c'etait pas vraiment ce dosage
Comment dire...

Cest comme mettre du diesel dans un moteur essence et dire que cest la faute du moteur..

Pas vraiment quoi
 
Moi si j'étais toi, vu le physique que tu affiches par rapport à ce que tu t'envoies, j'éviterais de donner des leçons et j'irais vite m'acheter une bonne dose d'humilité.

Et moi si j’étais toi, j'irai chercher un avocat au lieu de se vider sur un gamin qui pue la prétention
 
Ça dépend de la personne, on est sur du bro science, si 7 g a bcp augmente ton cholesterol, et ta pression artérielle, dans ce cas, la cause c'est pas vraiment la dose de 7g mais ton cholestérol, tu peux avoir le meme probleme avec 500 mg d'ailleur! il faut regarder les vrais causes, McCarver a 26 ans, il était a 10 g de testo par semaine, donc certainement il est passe par les 7g quelques part, mais la vrai cause de sa mort c'etait pas vraiment ce dosage

Non c'est pas ce qu'il la tuer mais ça a pas du lui faire du bien c'est avec le temps que les problèmes arrivent
 
Non c'est pas ce qu'il la tuer mais ça a pas du lui faire du bien c'est avec le temps que les problèmes arrivent

Oui normal, c'est le risque qu'on prend dans ce domaine, même 50 mg d'anavar ça peut être la cause d'un vrai problème au futur, quelqu'un qui se charge que ca soit a faible dose ou a hautes doses il ne peut esperer avoir la meme sante a 60 ans qu'un vegetarien qui mangait que du bio durant toute sa vie
 
utiliser des stéros c'est comme passer du vélo à une voiture sauf que l'essence c'est ton espérance de vie et que tu ne peux la recharger.
Plus la dose est élevée, plus tu vas vite, mais plus vite tu auras des problèmes mécaniques et plus vite le réservoir se videra.
Là tu roule en V8 biturbo avec un réservoir de twingo, pas besoin de faire un dessin pour expliquer ce qui va arriver
 
Moi j’ai toujours cru que fitness Model c’etais des bodys qui avaient pas les couilles entre guillemets de charger pour être bodys :/ .
 
utiliser des stéros c'est comme passer du vélo à une voiture sauf que l'essence c'est ton espérance de vie et que tu ne peux la recharger.
Plus la dose est élevée, plus tu vas vite, mais plus vite tu auras des problèmes mécaniques et plus vite le réservoir se videra.
Là tu roule en V8 biturbo avec un réservoir de twingo, pas besoin de faire un dessin pour expliquer ce qui va arriver

Avec ces dosages je peux t'assurer je suis encore en vélo lol
 
Moi j’ai toujours cru que fitness Model c’etais des bodys qui avaient pas les couilles entre guillemets de charger pour être bodys :/ .

C'est plus une histoire de génétique parce je pense que les dosage son sensiblement les même voir même pire au niveau des produits de sèche
 
C'est plus une histoire de génétique parce je pense que les dosage son sensiblement les même voir même pire au niveau des produits de sèche

Encore leur produits c'est les pires, c'est du t3, tren a l’année, clen, ephedrine, DNP si besoin pour des shooting photos..
 
Je parle plutôt style mens physique buendia, constance ect.. Tu me diras c'est des physique body si tu les met en France..
 

Publicité Stéroïdes

Haut