Historique de cures de Salah

Bah des vété tels que poto ducateam hardcorejo et autres de cet acabit qui s'y connaissent et qui savent de quoi ils parlent en aas poto et toi
On a pas de pouvoir de modération nous poto. On peut au mieux essayer de recadrer quand on sent que part en live mais rien de plus...

Encore que... Parfois je fais partie des éléments perturbateurs...:p
 
Mais c'est vrai que entre poto kgil et thor qu'on voit très peu Qu'est-ce qui se passe avec les modo
Mettez des vétérans lol
 
Cote moderation il faut des gens qui ont du sang froid, et
Lol ducateam modérateurs ça va bardé je suis pas sur qu'il va rester beaucoup de feed ni de New member :D:D:p:p

C'est sur je serai le premier a être banni, le mec il débarque premier commentaire il me traite de troll guignol gamin abruti... lol on parle de moderation la, il faut avoir un minimum de respect et surveiller son language, toi @Samuro tu parles de mon insolence, mais en réponse a qui et a quel type de commentaires?
 
A mon avis je mérite d’être modérateur, au moins une minorité de gens qui ont peur de poster leur cures peuvent en discuter librement. :D:D:D sans parler des sources que je peux ramener au forum au lieu de se faire arnaquer avec les sites internet roidsmania, coqmuscle... franchement les prix des produits c'est cher
 
A mon avis je mérite d’être modérateur, au moins une minorité de gens qui ont peur de poster leur cures peuvent en discuter librement. :D:D:D sans parler des sources que je peux ramener au forum au lieu de se faire arnaquer avec les sites internet roidsmania, coqmuscle... franchement les prix des produits c'est cher
Je trouve pas chère poto perso
Me suis fais entuber x10^1000 en achetant directement à des fournisseurs réelles lol
Je sais bien qu'ils prennent une marge de risques et autre mais bon
 
Je trouve pas chère poto perso
Me suis fais entuber x10^1000 en achetant directement à des fournisseurs réelles lol
Je sais bien qu'ils prennent une marge de risques et autre mais bon

La testo E a 45e mouais crois moi ça coûte plus cher que l'androtardyl de pharnacie, alors avec des sources ca dépasse pas 25e, Tren a 35e, GH 2,5e/ui en plus de la livraison rapide, des paiements sans frais et des trucs offerts...
 
Dernière édition:
@Samuro tu parles de mon insolence, mais en réponse a qui et a quel type de commentaires?
Allez, à la volée :
@WillBT tu peux considérer le protocole qu'on utilise comme l'une "des pires conneries lues sur le forum", c'est ton droit même si t'es pas oblige d’être aussi méchant. Sans être desagreable l'ami mais je pense pas que tu sois vraiment qualifie pour critiquer avec tes 10 ans de muscu pendant lesquelles tu fais pas de Squat parce que tu l'aime pas.
@Samuro Bof.. je sais pas quoi te repondre... mais je rejoins ce que disais @Wesley pour avoir un niveau pro a 30-40 ans il faut avoir commence assez tot, jete un oeil sur le physique de Jay Cutler a l'age de 21 ans, il était plus énorme que n'importe qui ici dans le forum. Apres regarde toi, 32 ans , BF 15%? 16%? tu envisages faire une cure turi orale seule.. je suis censé commencer a ton age avec une cure d'oraux uniquement pour avoir un futur dans le body? Ca a donne quoi ta rage cote diete et training (des photos..)? Soyons raisonnables..
En troisième cure (première coachée) a de tels dosages tu t'attend a ce que je ressemble a Coleman? Si tu dis cela, ça veut dire clairement que t'as rien compris a ce sport dsl.
Enfin c'est normal parce que t'es naturel, tu comprends plus au hockey qu'en muscu et encore moins en chimie!
Bien que tout le monde n'est pas forcement d'accord avec mes dosages, mais ton commentaire est ridicule et tout le monde pourra te confirmer cela.

Une photo..
Certes ça muscle pas les cerveau, et c'est pas fait pour les lapins ;) t'es a combien d'injections de carottes par semaine?
Et moi si j’étais toi, j'irai chercher un avocat au lieu de se vider sur un gamin qui pue la prétention
C'est juste que j'ai pas de carottes dans ma diete, j'ai entendu que ca aide bien a la vue, vu que c'est la base de ta diete Mr Le Lapin
Ça fait beaucoup en seulement 10 pages...
Alors certes, certaines de tes réponses font suite à des messages un peu tranchants de la part de nos membres, mais pour la plupart ces messages sont là pour pointer du doigt quelque chose qui nous alerte (donc à but bienveillant quelque part, même si tu ne le perçois pas). Par contre toi tu attaques de façon totalement immature, non constructive et intrusive en réponse. Ok tu n'as que 21 ans mais quand même...
 
Allez, à la volée :






Ça fait beaucoup en seulement 10 pages...
Alors certes, certaines de tes réponses font suite à des messages un peu tranchants de la part de nos membres, mais pour la plupart ces messages sont là pour pointer du doigt quelque chose qui nous alerte (donc à but bienveillant quelque part, même si tu ne le perçois pas). Par contre toi tu attaques de façon totalement immature, non constructive et intrusive en réponse. Ok tu n'as que 21 ans mais quand même...

pas certaines de mes reponses mais toutes ces reponses font suites a des messages qui m'ont insulte, alors un par un:

- le premier wilson: ca c est dans le top 10 des pires conneries que j ai pu lire sur ce forum.

- l'autre il vient et me dit: tes dosages ton physique est pas ouf dsl.
coleman tu ne lui ressembleras jamais même à ses dosages tu le savais pas? Je te parle de toi la pas d’un ancien pro dont on s’en balec totalement et à tes dosages t’es pas ouf t’acceptes pas?

et le reste tu sais bien leur commentaires pas besoin de les reciter

Comment veux tu que je reponde a ces provocations? une vingtaine ou trentaine de personne ont reagit a ce topic, si j'ai parle comme ca avec 4-5 c'est qu'ils le meritent bien, parfois il faut répondre méchamment pour que des gens connaissent leur limites
 
pas certaines de mes reponses mais toutes ces reponses font suites a des messages qui m'ont insulte, alors un par un:

- le premier wilson: ca c est dans le top 10 des pires conneries que j ai pu lire sur ce forum.

- l'autre il vient et me dit: tes dosages ton physique est pas ouf dsl.
coleman tu ne lui ressembleras jamais même à ses dosages tu le savais pas? Je te parle de toi la pas d’un ancien pro dont on s’en balec totalement et à tes dosages t’es pas ouf t’acceptes pas?

et le reste tu sais bien leur commentaires pas besoin de les reciter

Comment veux tu que je reponde a ces provocations? une vingtaine ou trentaine de personne ont reagit a ce topic, si j'ai parle comme ca avec 4-5 c'est qu'ils le meritent bien, parfois il faut répondre méchamment pour que des gens connaissent leur limites
Et moi par exemple ? Tu peux m'expliquer pour quelle raison tu me rentres dans le lard ?
 
Et moi par exemple ? Tu peux m'expliquer pour quelle raison tu me rentres dans le lard ?

mais frerot toi quand j'etais connecte t'avais deja écrit une dizaine de commentaires, sur mes doses de "cheval", avec un ton assez provocant, et surtout quand je vois les gens aimer ce genre de commentaires ou on m'insulte directement je me dis ouais ils sont d'accord ca leur choque pas .. mais bon on fait la paix :);)
 

Publicité Stéroïdes

Haut