Historique de cures de Salah

Ya aussi l'histoire de juste avant l'entraînement il paraît que c'est le meilleur moment niveau résultats mais perso ça me paraît encore plus dangereux
 
Oui j'ai lu tout un tas de protocoles et le fait de prendre 10gr de glucides par ui d'insu, au reveil ou pre wo ou post wo et pas en fin de journée mais c'est toujours sur les forums us ou uk , c'est dommage de pas pouvoir en parler ici en francais.
Par exemple son ressentis sur le fait de prendre l'insu avant le training m'interessait moi, mais oui c'est chiant de se dire que çà peut donner des mauvaises idées aux jeunes qui viennent ici cherhcer des infos sur les aas et qui savent meme pas manger ou encore ceux qui veulent absolument faire des rebonds glucidiques alors qu'ils en ont pas besoins et qui pourraient vouloir taper l'insu pour continuer leurs orgies de sucres.
 
Oui j'ai lu tout un tas de protocoles et le fait de prendre 10gr de glucides par ui d'insu, au reveil ou pre wo ou post wo et pas en fin de journée mais c'est toujours sur les forums us ou uk , c'est dommage de pas pouvoir en parler ici en francais.
Par exemple son ressentis sur le fait de prendre l'insu avant le training m'interessait moi, mais oui c'est chiant de se dire que çà peut donner des mauvaises idées aux jeunes qui viennent ici cherhcer des infos sur les aas et qui savent meme pas manger ou encore ceux qui veulent absolument faire des rebonds glucidiques alors qu'ils en ont pas besoins et qui pourraient vouloir taper l'insu pour continuer leurs orgies de sucres.

C'est ça le problème..

On en voit débarquer ici à 50kg vouloir faire des cure de deca Testo à 1g semaines alors t'imagine si le prochain débarque avec de l'insu.. Lool
 
Ouai et le point le plus important ne pas dormir dans les 4h après une injection d'insu parce que la c'est un coup à jamais ce réveiller vu que tu sent pas les effet 'de l'hypoglycémie
 
Oui j'ai lu tout un tas de protocoles et le fait de prendre 10gr de glucides par ui d'insu, au reveil ou pre wo ou post wo et pas en fin de journée mais c'est toujours sur les forums us ou uk , c'est dommage de pas pouvoir en parler ici en francais.
Par exemple son ressentis sur le fait de prendre l'insu avant le training m'interessait moi, mais oui c'est chiant de se dire que çà peut donner des mauvaises idées aux jeunes qui viennent ici cherhcer des infos sur les aas et qui savent meme pas manger ou encore ceux qui veulent absolument faire des rebonds glucidiques alors qu'ils en ont pas besoins et qui pourraient vouloir taper l'insu pour continuer leurs orgies de sucres.

10 g glucides par ui est un protocole trop safe qui marche pour tout le monde, et si t'as remarque mes repas après injection ils contiennent 200-300 g de glucides, donc je suis trop large c'est pour cela que j'essaie d'expliquer a tout le monde que ma dose est basse (et que je peux monter même au double oklm).
Et donc pour les gens qui ont des petits repas, par exemple 7-8 repas ils doivent baisser la dose dans leur cas ou 7 x 6 ui ca parait bien.
Apres ce que je connais aussi il faut pas prendre de lipides, donc il faut garder les lipides pour le diner, et s'en taper plein, sinon tu fais du fat.
Le moment d'entrainement est le meilleur pour que l'insuline agit et que t'ailles des congestions énormes, le Novorapid agit au bout de 10 min minimum donc si tu prends ton injection a la maison, c'est pas top, tu en profites pas bcp, au moins attends que tu sois dans les toilettes de la salle ou dans les vestiaires.
Et le moment idéal c'est en plein séance avec une petite boisson sucrée a la main (Vitargo..), Markus Ruhl était connu pour faire ses injections d'insuline en plein séance devant tout le monde lol
Enfin tu peux regarder la video de Bostin Loyd (Raw Footage) tu verras son protocole ou il s'injecte GH, IGF1, Insuline (5ui) et hgh frag en preworkout et postworkout pour avoir une idée.
 
10 g glucides par ui est un protocole trop safe qui marche pour tout le monde, et si t'as remarque mes repas après injection ils contiennent 200-300 g de glucides, donc je suis trop large c'est pour cela que j'essaie d'expliquer a tout le monde que ma dose est basse (et que je peux monter même au double oklm).
Et donc pour les gens qui ont des petits repas, par exemple 7-8 repas ils doivent baisser la dose dans leur cas ou 7 x 6 ui ca parait bien.
Apres ce que je connais aussi il faut pas prendre de lipides, donc il faut garder les lipides pour le diner, et s'en taper plein, sinon tu fais du fat.
Le moment d'entrainement est le meilleur pour que l'insuline agit et que t'ailles des congestions énormes, le Novorapid agit au bout de 10 min minimum donc si tu prends ton injection a la maison, c'est pas top, tu en profites pas bcp, au moins attends que tu sois dans les toilettes de la salle ou dans les vestiaires.
Et le moment idéal c'est en plein séance avec une petite boisson sucrée a la main (Vitargo..), Markus Ruhl était connu pour faire ses injections d'insuline en plein séance devant tout le monde lol
Enfin tu peux regarder la video de Bostin Loyd (Raw Footage) tu verras son protocole ou il s'injecte GH, IGF1, Insuline (5ui) et hgh frag en preworkout et postworkout pour avoir une idée.

Waa j'ai regardé vite fait sa vidéo le mec passe son temps à ce piquer et c'est tout les jours comme ça :eek:

Avec de la suspension en plus comment il font pour par avoir les site d'injection qui sature abcès ect..

Avec mes 2x semaine déjà j'ai des douleurs bizarre des fois alors là j'imagine pas..

Au passage ça fiole c'est du combien mdr 100ml :D
 
Waa j'ai regardé vite fait sa vidéo le mec passe son temps à ce piquer et c'est tout les jours comme ça :eek:

Avec de la suspension en plus comment il font pour par avoir les site d'injection qui sature abcès ect..

Avec mes 2x semaine déjà j'ai des douleurs bizarre des fois alors là j'imagine pas..

Au passage ça fiole c'est du combien mdr 100ml :D

Le fessier mec c'est la solution il sature jamais lol

Apres quand je vois le mec, c'est sur qu'il était suivi par des vrais pro, parce que sa transformation en 1 an c'est un truc de malade, 1 seule cure l'a donne le physique de rêve de tout le monde ici, comme quoi les premières cures c'est pas 500 mg de l'enathate partout dans le monde..

c'est sur que ca doit etre douleureux l'injection de suspension, et encore pire aux biceps lol

alors 1 ml de testo e 250, mast e 200, boldo 350, Tren ace 50 , Tren H 50, primo 100

donc si on suppose qu'il a melange une fiole par produit c'est 50 ml lol

Il est a 1 g par jour + suspension et le reste (gh, insu, igf1, hgh frag, synthol...)

Donc off saison il est a +7 g par semaine, imagine a quoi ca ressemblerai sa cure de prepa..

Et c'est un des exemples de bodybuidlers qui tournent au Tren a l'annee.. :D
 
Au fur et à mesure les signes neurovegetatifs de l hypoglycémie sont de moins en moins présents - et l arrivée au second stade de l hypoglycémie puis en coma calme se fait sans aucun signe avant courreur

J invite les utilisateurs d AAS qui pensent franchir le cap de l insuline à se diriger vers une utilisation plus rationnelle de ce produit


Ton "protocole" insuline, tu vas en mourrir

Je pense que c est ça le danger, puisque les troubles du rythme cardiaque vesperaux sous ta cure de tren ont sans aucune doute déjà été bien documentés (surtout sur un terrain à haut risque cardio vasculaire comme le tien), et leur caractère bénin affirmé

Bonne continuation et bonne chance dans tes projets
@havah 2, le retour :D:D:p
 
Pour en revenir une dernière fois au HS sur la modération: pour l’instant je ne vois aucune raison de fermer le sujet ou de bannir quelqu’un.
Certes certains commentaires sont parfois limités, mais je pense que le sujet peut intéresser plusieurs membres, d’où l’intérêt d'ailleurs d’arrêter le HS et de revenir au sujet principal.

Pour une fois, on n’a pas a faire à Kevin, 18 ans et 6 moi de pratique qui débarque sur le forum 2 mois avant l’été pour partir sur 70mg ED de Dbol afin de séduire Vanessa avec ses bras flotteur à la boîte de nuit du camping...

Bref de mon côté je trouve ça dommage d’en arriver à des dosages aussi énormes et de mettre à ce point sa santé en jeu, mais sur un forum tel que Meso, Ce genre de sujet ne dois pas forcément être fermes parce qu’il choque certains.

Après j’ai peut-être totalement tord, seul l’avenir nous le dira...
 
Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec ce que t'as dit mais certainement comme t'as dit avec + d’années de pratique et diète a en crever, y a contrainte de temps et d’assiduité .. on essaye .. mais après tu peux regarder l'evolution de mes cures y a une suite logique


Oui je suis bien d'accord, mais contrainte de temps pourquoi ?
Ne pense tu pas que peut-être mettre un peu plus de temps a te construire te permettras de duré plus longtemps de le game, et acquérir une meilleure qualité ?
Ne penses-tu pas être construit sur la chimie ?
Si contrainte d’assiduité il y'a, problème il y'a !

Encore une fois ce sont des questions/constatations pas des critiques, et voir l'évolution d'un jeune pratiquant comme toi, toucher à tous ces prod' c'est très intéressant, passionnant même !
 
Oui je suis bien d'accord, mais contrainte de temps pourquoi ?
Ne pense tu pas que peut-être mettre un peu plus de temps a te construire te permettras de duré plus longtemps de le game, et acquérir une meilleure qualité ?
Ne penses-tu pas être construit sur la chimie ?
Si contrainte d’assiduité il y'a, problème il y'a !

Encore une fois ce sont des questions/constatations pas des critiques, et voir l'évolution d'un jeune pratiquant comme toi, toucher à tous ces prod' c'est très intéressant, passionnant même !
Poto par contre est qu'il n'y a pas bcp de jeunes dans ce cas là s'ils veulent arriver rapidement au sommet ne sont ils pas contraints d'y aller moins molo.? Je pose la question car je croisais de ce genre de jeune ifbb dans des salles et leur but étaient d'aller compéter rapidement en US par ex
 
Poto par contre est qu'il n'y a pas bcp de jeunes dans ce cas là s'ils veulent arriver rapidement au sommet ne sont ils pas contraints d'y aller moins molo.? Je pose la question car je croisais de ce genre de jeune ifbb dans des salles et leur but étaient d'aller compéter rapidement en US par ex


Si si certainement, mais peut-être qu'a 1 ou 2 années supplémentaires a y allait plus doucement serait peut-être plus bénéfique et moins nocif, j'en sais rien je dis cela innocemment pour le coût je suis surement naïf... à voir si le jeux en vaut la chandelle ! (et la catégorie choisie doit jouer aussi sur les dosages)
 
à voir si le jeux en vaut la chandelle !

la réponse est clairement non.
Au fur et a mesure les compétiteurs se chargent de plus en plus et surtout de plus en plus jeune.
Malgré ce que l OP peut dire, il se voile la face. De telles doses d AAS sont dangereuses, pas forcement sur le court terme (et encore), mais sur le moyen et long terme il n y a aucun doute.
Le body évolue et pas dans le bon sens.
Dallas Mc Carver et Rich Piana ne sont que les premiers signes d une hécatombe annoncée , il n y a pas besoin d être devin pour le voir venir.
 
Dallas Mc Carver et Rich Piana ne sont que les premiers signes d une hécatombe annoncée , il n y a pas besoin d être devin pour le voir venir.
+1 poto... Malheureusement...
Et les autorités face à ça vont devenir ultra draconiennes par rapport aux contrôles, douanes, peines, etc... Et les gars qui ne font de mal à personne avec leur petite TRT trankilou par exemple vont en payer les pots cassés...
 
la réponse est clairement non.
Au fur et a mesure les compétiteurs se chargent de plus en plus et surtout de plus en plus jeune.
Malgré ce que l OP peut dire, il se voile la face. De telles doses d AAS sont dangereuses, pas forcement sur le court terme (et encore), mais sur le moyen et long terme il n y a aucun doute.
Le body évolue et pas dans le bon sens.
Dallas Mc Carver et Rich Piana ne sont que les premiers signes d une hécatombe annoncée , il n y a pas besoin d être devin pour le voir venir.

on est bien d'accord que te tels dosages ne sont pas bénin, m'enfin le Body existe depuis plusieurs années déjà, on le sait que peu d'entre eux dure dans le temps, mais à coté y'a des centaines et des centaines qui pratiquent dans l'ombre avec des dosages comme sur ce topic, on refera pas le body et certainement pas le monde, rien de nouveau de ce côté là, j'irais pas jusqu’à annoncé une hécatombe, Au stade de Piana & compagnie c'est de la sélection naturelle
 
on est bien d'accord que te tels dosages ne sont pas bénin, m'enfin le Body existe depuis plusieurs années déjà, on le sait que peu d'entre eux dure dans le temps, mais à coté y'a des centaines et des centaines qui pratiquent dans l'ombre avec des dosages comme sur ce topic, on refera pas le body et certainement pas le monde, rien de nouveau de ce côté là, j'irais pas jusqu’à annoncé une hécatombe, Au stade de Piana & compagnie c'est de la sélection naturelle

le body existe peut être depuis des annees mais on sait tres bien que les pratiquant chargent de plus en plus et commencent de plus en plus jeune.
Le poids moyen des participants a Mr Olympia ne cesse d augmenter, et ce qui était reservé a une elite il y a 20 ans est désormais accessible au premier venu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut