Historique de cures de Salah

le body existe peut être depuis des annees mais on sait tres bien que les pratiquant chargent de plus en plus et commencent de plus en plus jeune.
Le poids moyen des participants a Mr Olympia ne cesse d augmenter, et ce qui était reservé a une elite il y a 20 ans est désormais accessible au premier venu.
Par contre est-ce que les suivis médicaux ne sont pas de plus en plus performants aussi du coup cela balance un peu le ratio ?
 
Avec ceux qui ont un suivi concret et correct... ca change rien

Ps: je parle pas des pro haut niveau
Bah vous citez des pros du coup je me demande si leur suivis ne sont pas bien plus performant qu'à une certaine époque comme schwarzenneger et du coup le ratio safe dosage prise de risque est contre balancé

Perso je ne suis pas de l'avis d'un futur hécatombe
La médecine la pharma et autres s'améliorent au fil du temps bien que le on puisse penser le contraire
Avant ils gobaient nawak et injectaient en se faisant passer un peu comme cobaye...
 
Il ne faudrait pas que ce forum deviene sectaire.
Il est toujours intéressant de voir d'autres façon de faire, d'autre vision. Si on poutre chaque personne qui fait autrement on sera dans l'entre soit.
Modérer un trouduc qui demande une source sans partager ni rien pas de diète ni training ok mais on est pas dans ce cas.
Il ne demande rien et est dans le partage. Historique des cure photo.
Quand a son attitude, il a été attaqué, il se défend.
Peace les gars.
 
MDR on dirait qu’on est dans une cour de récréation avec 10 hyènes sur un gars parce qu’il est différent en tout cas respect à toi hugel t’as su garder ton calme.

Le mec il veut se charger à mort et claquera peut-être avant ça le regarde je m’en bas les couilles il est assez grand et fait ce qu’il veut. On peut donner un conseil ou une critique constructive à la limite mais jouer les donneurs de leçons alors que la majorité on est chargé à différents niveaux certes mais chargés ben...

Après pour ceux qui font de la prévention sociale sur un forum :D j’espère que vous êtes autant investis dans les associations près de chez vous.
Pour ceux qui s’inquiètent pour la jeunesse d’aujourd’hui on a un tournoi de foot bientôt dans le quartier ou suis né et où j’ai grandi on cherche des bénévoles pour gérer ces sauvageons modernes :D qui proportionnellement à la population ont plus besoin de prévention, de conseils et d’aide que ceux qui ont une passoire à la place de leur boule.

Si un post me plait pas et que le mec est une grosse merde j’interviens pas dessus et si tout le monde faisait comme ça les posts de daube n’auraient pas de réponse et passeraient aux oubliettes à bon entendeur.
 
Bah vous citez des pros du coup je me demande si leur suivis ne sont pas bien plus performant qu'à une certaine époque comme schwarzenneger et du coup le ratio safe dosage prise de risque est contre balancé

Perso je ne suis pas de l'avis d'un futur hécatombe
La médecine la pharma et autres s'améliorent au fil du temps bien que le on puisse penser le contraire
Avant ils gobaient nawak et injectaient en se faisant passer un peu comme cobaye...

un fumeur qu il soit suivi par une équipe médicale a la pointe de son domaine ou par le sorcier du coin, il a les meme chances de mourir d un cancer.
Il faut arrêter de se raconter de belles histoires.


Il ne faudrait pas que ce forum deviene sectaire.
Il est toujours intéressant de voir d'autres façon de faire, d'autre vision. Si on poutre chaque personne qui fait autrement on sera dans l'entre soit.
Modérer un trouduc qui demande une source sans partager ni rien pas de diète ni training ok mais on est pas dans ce cas.
Il ne demande rien et est dans le partage. Historique des cure photo.
Quand a son attitude, il a été attaqué, il se défend.
Peace les gars.

je suis d accord, mais quand je lis que l OP s amuse a attendre les premiers signes d une hypoglycémie induite par auto injection d insuline pour commencer a manger, je ne peux pas laisser passer ca. C est un forum publique consulté par tout un tas de gens qui ne savent pas forcement que c est extrêmement dangereux.
Je ne critique en rien son choix d utiliser l insuline, mais la façon de le faire.
D ailleurs je retire ce que j ai dit a ce propos, ce n est pas dans le top 10 des conneries que j ai pu lire ici, mais dans le top 3.
 
un fumeur qu il soit suivi par une équipe médicale a la pointe de son domaine ou par le sorcier du coin, il a les meme chances de mourir d un cancer.
Il faut arrêter de se raconter de belles histoires.




je suis d accord, mais quand je lis que l OP s amuse a attendre les premiers signes d une hypoglycémie induite par auto injection d insuline pour commencer a manger, je ne peux pas laisser passer ca. C est un forum publique consulté par tout un tas de gens qui ne savent pas forcement que c est extrêmement dangereux.
Je ne critique en rien son choix d utiliser l insuline, mais la façon de le faire.
D ailleurs je retire ce que j ai dit a ce propos, ce n est pas dans le top 10 des conneries que j ai pu lire ici, mais dans le top 3.

Tout le monde sait que l’insuline ou le dnp c’est dangereux et qu’on peut en mourir mais t’empêchera pas les gens d’en prendre même avec toute la bonne volonté du monde.
Il y’a des posts très bien fait et épinglés sur la prévention, les risques etc on est sur un forum qui parle principalement de stéroïdes qui sont dangereux pour la santé si les gens ne veulent pas lire et s’informer tant pis pour eux.
 
on ne peut effectivement pas sauver les gens d eux meme. Mais dans le lot des gens qui lisent le forum et qui ne sont pas inscrit il y a tout un tas de jeunes qui se laissent influencer par ce qu il voient sur youtube ou ailleurs. C est a ces jeunes la que je pense.
Pour la majorité des gens qui participent régulièrement sur le forum, les risques sont connus et acceptés.
 
Perso ce qui me fait flipper, avec l'insuline, c'est la logique des cures, qui ne vont faire qu'augmenter en dosage avec l'ajout d'une molecule à chaque cure. c'est une mécanique assez flippante je trouve car on imagine les dosages stratosphériques lors de la 10eme cure par exemple si la hausse des dosages est de 50% cure après cure :eek:

Je me demande d'ailleurs si tous les BB qui grossissent année après année prennent systématiquement des cures de plus en plus élevées en dosages (en l'occurrence + 50% par rapport à la précédente cure + ajout d'une nouvelle molécule) :confused:
 
Ça n'a rien avoir en comparaison avec la cigarette et le risque de cancer poto Willbt là avec des monitoring suivi et régulier et pointus je me posais cette question si justement les suivis médicaux actuels ne sont pas bien plus performants pour détecter de manière précoce un quelconque début de souci par rapport aux années Schwarzennegger & CO du coup contrebalance des risques
Ce n'est que mon avis
 
Le mec il veut se charger à mort et claquera peut-être avant ça le regarde je m’en bas les couilles il est assez grand et fait ce qu’il veut. On peut donner un conseil ou une critique constructive à la limite mais jouer les donneurs de leçons alors que la majorité on est chargé à différents niveaux certes mais chargés ben...
Mais t'as trop raison en fait... Je vois même pas pourquoi je me suis pris la tête à essayer de faire prendre conscience de certaines choses à un jeune (et à d'autres qui nous lisent).
Après tout c'est leur problème, chacun fait ce qu'il veut de son cul.
Si ils se déglinguent la santé et en souffrent plus tard, c'est leur problème, pas le mien. Chacun sa merde après tout.
Et puis le forum n'a pas vocation à être un lieu ou on fait de la prévention non plus... Pis quoi encore...:rolleyes:

PS : Et c'est pas parce qu'on fait des conneries et qu'on en a conscience qu'on ne peut pas essayer d'empêcher les autres d'en faire de même.

Bref...
 
Ça n'a rien avoir en comparaison avec la cigarette et le risque de cancer poto Willbt là avec des monitoring suivi et régulier et pointus je me posais cette question si justement les suivis médicaux actuels ne sont pas bien plus performants pour détecter de manière précoce un quelconque début de souci par rapport aux années Schwarzennegger & CO du coup contrebalance des risques
Ce n'est que mon avis

tu ne peux pas contrebalancer les risques, c est bien ca le problème.
A partir du moment ou tu constates les dégâts c est deja trop tard.
 
Perso ce qui me fait flipper, avec l'insuline, c'est la logique des cures, qui ne vont faire qu'augmenter en dosage avec l'ajout d'une molecule à chaque cure. c'est une mécanique assez flippante je trouve car on imagine les dosages stratosphériques lors de la 10eme cure par exemple si la hausse des dosages est de 50% cure après cure :eek:

Je me demande d'ailleurs si tous les BB qui grossissent année après année prennent systématiquement des cures de plus en plus élevées en dosages (en l'occurrence + 50% par rapport à la précédente cure + ajout d'une nouvelle molécule) :confused:
a diète et training égal je pense que la dose et l'ajout de molécule fera une énorme différence malheureusement.
 
tu ne peux pas contrebalancer les risques, c est bien ca le problème.
A partir du moment ou tu constates les dégâts c est deja trop tard.
OK mais si je suis ton raisonnement poto il devrait y avoir du coup énormément d'hécatombe vu le nombre de pratiquants qui se dopent amateurs comme élites sportifs
Selon un sondage anonyme fait dans mon pays au moins 25% des sportifs amateurs en salle de fit avouent se doper et cela n'est que ceux qui l'avoue

Cela me paraît fort beaucoup pour le peu de cas (recherchez les cases reports par rapport à une mort clairement définie par l'utilisation de aas il y en a très peu dans la littérature) et comparez cela maintenant aux dégâts de l cigarette mal bouffe stress & co
De mon point de vue cela n'est pas si dramatique que ce que l'on peut penser mais ce n'est que mon point de vue encore lol
Nan ?
 
Salut @hugelmgder , merci pour ta réponse.

Je vois que sur tes repas avec 15ui tu prends 200gr de riz qui represente 150-160gr de glucides donc bien le ratio mais pour ton pré wo tes 4ui tu calcul 40gr de glucides dans ton jus de fruit et il faut pas le prendre en un coup?

Est ce que si on prend l'insu juste 10 minute avant le training et qu'on boit sa dextrose/prot en y allant c'est bon non ?
 
Dernière édition:
OK mais si je suis ton raisonnement poto il devrait y avoir du coup énormément d'hécatombe vu le nombre de pratiquants qui se dopent amateurs comme élites sportifs
Selon un sondage anonyme fait dans mon pays au moins 25% des sportifs amateurs en salle de fit avouent se doper et cela n'est que ceux qui l'avoue

Cela me paraît fort beaucoup pour le peu de cas (recherchez les cases reports par rapport à une mort clairement définie par l'utilisation de aas il y en a très peu dans la littérature) et comparez cela maintenant aux dégâts de l cigarette mal bouffe stress & co
De mon point de vue cela n'est pas si dramatique que ce que l'on peut penser mais ce n'est que mon point de vue encore lol
Nan ?
Cest juste que dans les cas de mort des utilisateurs de stero, les stero ne sont pas mis en cause a 100% ou directement.

Maintenant (sans animosite gro) tu cherche encore et tjr un discours rassurant ppur te conforter dans tes choix. Y a pas de mal a le faire, mais accepter plutot la realite de la damgerosité de la chose.

Puis comme tu dis les amteurs etc qui savent pas ce qui prennent × le nombre =ecatombe cest sur. Par contre on saura jamais le.combien
 
OK mais si je suis ton raisonnement poto il devrait y avoir du coup énormément d'hécatombe vu le nombre de pratiquants qui se dopent amateurs comme élites sportifs
Selon un sondage anonyme fait dans mon pays au moins 25% des sportifs amateurs en salle de fit avouent se doper et cela n'est que ceux qui l'avoue

Cela me paraît fort beaucoup pour le peu de cas (recherchez les cases reports par rapport à une mort clairement définie par l'utilisation de aas il y en a très peu dans la littérature) et comparez cela maintenant aux dégâts de l cigarette mal bouffe stress & co
De mon point de vue cela n'est pas si dramatique que ce que l'on peut penser mais ce n'est que mon point de vue encore lol
Nan ?
je t'avoue que j'attend toujours l'hécatombe qui devrait logiquement arriver d'ici quelques années. Après, il y a sans doute pas mal de BB plus ou moins connus qui, du jour au lendemain, disparaissent des planches de la salle etc car ils ont un problème. On ne les revois plus quoi (même des BB pros assez charismatiques JD Dawodu, et pas mal d'autres mais je n'arrive pas à remettre leurs noms)
 

Publicité Stéroïdes

Haut