Historique de cures de Salah

Tout est en page une le mec a tout bien détaillé il est courtois et respectueux, il écrit et s’exprime correctement et surtout il partage et il se fait démonter de partout va comprendre triste mentalité.
Oui j'ai vu apres mon commentaire j'aimerais comprendre quel insu il prend de la rapide ?

En plus je sais pas comment tu dose 15ui a part si ta des stylo j'ai un plan pour avoir de l'acte rapide mais je pige rien au dosage je m'y intéresse pour le moment je me sens pas de passer le cap par contre mais son journal m'intéresse justement en plus sur les tofs il semble pas avoir un gros bide d'insu
 
Les gars vous le faites exprès ou quoi?

Si vous avez des différends, merci de les régler en privé, là on a quasiment 10 pages de HS, alors qu'au final le sujet intéresse pas mal de monde j'en suis sur.

@franco le disait peut-être sur le ton de la rigolade tout à l'heure, mais sur Meso US il y aurait eu peut être quelques critiques et encore, et on serait resté sur le sujet initial.

J'ai pas envie de supprimer 50 messages HS, donc pour la dernière fois, stop!
 
Oui j'ai vu apres mon commentaire j'aimerais comprendre quel insu il prend de la rapide ?

En plus je sais pas comment tu dose 15ui a part si ta des stylo j'ai un plan pour avoir de l'acte rapide mais je pige rien au dosage je m'y intéresse pour le moment je me sens pas de passer le cap par contre mais son journal m'intéresse justement en plus sur les tofs il semble pas avoir un gros bide d'insu

Ouais si c’est de la nova t’as un stylo avec 100ui/ml si je me souviens bien mais attendons sa confirmation.
 
De ce que j'ai capter tu prend 15ui d'insu a midi quand tu bouffe 4ui genre quand t'arrive a la salle et genre 30min après tu te remet 15ui d'insu?

Tu prends que de la rapide ou pas
 
Non en cherchant un peu partout si je dis pas de connerie tu prends 15ui de lente le midi et 4 de rapide pendant et 15 de lente après ?
 
Bah vous citez des pros du coup je me demande si leur suivis ne sont pas bien plus performant qu'à une certaine époque comme schwarzenneger et du coup le ratio safe dosage prise de risque est contre balancé

Perso je ne suis pas de l'avis d'un futur hécatombe
La médecine la pharma et autres s'améliorent au fil du temps bien que le on puisse penser le contraire
Avant ils gobaient nawak et injectaient en se faisant passer un peu comme cobaye...

Dvnfit666, petit témoignage, dans le début des années 80 je pratiquais se sport, et dans les gym de l’époque la majorité des pratiquants étaient là pour la musculation, il y avait très peut de gens pour la mise en forme, et le culturisme était très à la mode beaucoup plus qu’aujoudui, c’était les bonnes années, il n’y avais pas internet, pas de documentation sur les AAS, les stéros étais très peut contrôler, il y en avait partout, chaque gym avait plusieurs dealeurs.

Tout cela pour en venir à, il y avait beaucoup de consommateurs de stéros dans les années 80, sans aucune indications ni repères, ils voulaient être plus gros il en prenait plus, sans aucune protections, et il y a eu des morts, mais peut.

Aujourd’hui les dosages ont augmenter mes l’information et les protection aussi, l’histoire ne fait que se répéter, je ne crois pas qu’il va y avoir plus de décès dans un avenir rapproché qu’il y en a eu dans les années 70 et 80 ou c’était n’importe quoi, à qui aurais les plus gros bras.

Dans l’histoire du sport l’homme a toujours voulu dépassé ses limites et en a payé le prix.

La mort d’un individu n’es pas banal, mais à ces condition cela nous porte à nous freinez et à réfléchir.
 
Oui je suis bien d'accord, mais contrainte de temps pourquoi ?
Ne pense tu pas que peut-être mettre un peu plus de temps a te construire te permettras de duré plus longtemps de le game, et acquérir une meilleure qualité ?
Ne penses-tu pas être construit sur la chimie ?
Si contrainte d’assiduité il y'a, problème il y'a !

Encore une fois ce sont des questions/constatations pas des critiques, et voir l'évolution d'un jeune pratiquant comme toi, toucher à tous ces prod' c'est très intéressant, passionnant même !

Je pense pas vraiemnt que ca marche comme ca, on peut tous faire une dizaine d cures tres lights a deux molecules, avec un dosage minimale, mais les resultats seront minimale, si pour a voir un physique de pro a l'age de 45 ans mouais pas très intéressant..

apres assiduite, perso je trouve que c'est unutile de se torturer a l'annne en pdm avec diete stricte a la calorie pres, alors que c'est pas besoin
 
Je pense pas vraiemnt que ca marche comme ca, on peut tous faire une dizaine d cures tres lights a deux molecules, avec un dosage minimale, mais les resultats seront minimale, si pour a voir un physique de pro a l'age de 45 ans mouais pas très intéressant..

apres assiduite, perso je trouve que c'est unutile de se torturer a l'annne en pdm avec diete stricte a la calorie pres, alors que c'est pas besoin
Intéressant point de vue mais du coup tu calcules pas vraiment tes calories et macros ou si quand-même ? Ou feeling, j'avais vu à l'époque des gens faire cela comme black rogue et selon il affichait un bon shape pour se connaître comme cela
 
Bon alors mon avis personnel apres avoir lu quelques pages bon une bonne partie.

Alors oui pour certains il charge beaucoup pour d'autre qui veulent de gros objectif de compétition non il charge pas tant que sa il a ajouté de la gh de l'insuline ce qui donne l'impression de charger beaucoup.

Apres il est jeune et veut faire du lourd rapidement faut aussi ce dire que ce genre de protocole sont pas courant sur le forum laissons aussi la chance au gens de montrer leur manière de fonctionner qui peuvent aussi nous apporter de nouveau horizon sur nos protocole actuel voir si y a des trucs a prendre ou a laisser.

Et d'ailleurs le gars parle meme qu'il peut avoir des produits pas cher sa peu etre aussi intéressant de voir si il peut nous partager de bon plan au lieu d'attaquer directement le gars puisque il fait pas comme monsieur tout le monde perso je vais suivre son feed en espérant qu'il ne soit pas fermé je pense en apprendre encore.

Merci a toi @hugelmgder pour ton partage perso j'apprécie

Apres les mecs qui critique son physique je trouve sa un peu déplacer il a pas un physique de merde loin de la donc pour une fois on peu aussi voir ou cela nous mène.

Je suis sur que plein d'autre mecs on se genre de protocole mais ne le dise pas sous peine d'etre déglingué tout comme lui actuellement


+10000
 
ok, mais toi, par exemple, tu cures en augmentant les doses à chaque cure ?

Non ça s'adapte en fonction des objectifs, et des molécules rajoutées, il y a une logique dans n'importe quelle cure, il y a des dosages minimales a prendre en compte et des dosages a ajuster en fonction de l'historique.
Si t’étais a 750 mg de testo pendant une cure, si tu rajoute du tren t'es pas oblige d'augmenter la dose, tu peux bien t'en sortir avec un dosage TRT, mais si tu comptes faire que la testo uniquement tes 750 mg ne seront pas autant efficace que la première fois.
 
Salut @hugelmgder , merci pour ta réponse.

Je vois que sur tes repas avec 15ui tu prends 200gr de riz qui represente 150-160gr de glucides donc bien le ratio mais pour ton pré wo tes 4ui tu calcul 40gr de glucides dans ton jus de fruit et il faut pas le prendre en un coup?

Est ce que si on prend l'insu juste 10 minute avant le training et qu'on boit sa dextrose/prot en y allant c'est bon non ?

Normalement 4 ui c'est très peu, on est très loin d'une hypo, juste quelques gouttes de jus suffisent, enfin quand je dis que les gens disent 10 g par ui c'est un dosage trop safe pour que ça marche pour tout le monde, ça veut pas dire que forcement t'as besoin de tes 40 g de glucides pour éviter une hypo, apres j'ai un coca dans mon sac d'entrainement au vestiaire si j'ai des signes en plein séance j'irai en goutter (si c'est pas perime le coca deja lol)
 
Non ça s'adapte en fonction des objectifs, et des molécules rajoutées, il y a une logique dans n'importe quelle cure, il y a des dosages minimales a prendre en compte et des dosages a ajuster en fonction de l'historique.
Si t’étais a 750 mg de testo pendant une cure, si tu rajoute du tren t'es pas oblige d'augmenter la dose, tu peux bien t'en sortir avec un dosage TRT, mais si tu comptes faire que la testo uniquement tes 750 mg ne seront pas autant efficace que la première fois.
tu as une idée de ce que sera ta 5eme cure ? c'est planifié par ton coach en fonction de son experience perso de pro IFBB ? c'est ajusté en fonction de ton physique mois après mois ?
 
Moi j’ai 22 ans.
J’ai pas fais l’amour à ma femme 6 mois à cause de tout ca, à mon âge
Pense y bien mec t’es jeune

C'est normal t'es off, après un crash, moi je comptes jamais reste off, soit en Blast soit je cruise avec une petite dose de testo, donc la testo est tjrs présente, j'aurai jamais de problème comme je relance pas.
Mais t'as pas trouve de solution? pds? TRT?
 
Prendre conscience à un jeune mais il en connaît plus que toi en chimie t’as rien compris réveilles toi mon gars.
Tu veux te sentir utile faut bosser dans l’humanitaire et aider certaines associations au niveau local mais faire de la prévention sur forum qui traite de choses qui mettent en danger la santé c’est brasser du vent t’es inutile comme j’ai dis tu peux donner un conseil ou une critique constructive qu’il va prendre en compte ou non mais toi ce que t’as fais c’est pas ça relis tes posts tu lui rentres dedans direct sans le connaître parce qu’il est jeune tu le prends de haut comme si tu connais tout les cycles et tte les conséquences que ça engendre du haut de ta grande expérience alors,que tu t’es jamais foutu une pompe dans le fion c’est n’importe quoi de traiter les gens comme ça à se mettre à quinze contre un gars ça fait pitié et c’est pas de la prévention.
Bref comme tu dis, t’as ton point de vu j’ai le miens ciao

Merci, t'as tout a fait raison
 

Publicité Stéroïdes

Haut