Historique de cures de Salah

Cest juste que dans les cas de mort des utilisateurs de stero, les stero ne sont pas mis en cause a 100% ou directement.

Maintenant (sans animosite gro) tu cherche encore et tjr un discours rassurant ppur te conforter dans tes choix. Y a pas de mal a le faire, mais accepter plutot la realite de la damgerosité de la chose.

Puis comme tu dis les amteurs etc qui savent pas ce qui prennent × le nombre =ecatombe cest sur. Par contre on saura jamais le.combien
Ce que je veux dire c'est qu'il y aurait beaucoup de mort et on le verrait assez aisément dans les salles de fit lol
25% de pratiquants anonyme qui l'a vouent je trouve deja énorme je dirais plutôt au moins 30 a 40% dans la réalité
Et je ne crois pas avoir vu ni entendu autant de mort que ça dans notre entourage sportif o_O
Pour moi les autres choses tuent bien plus clairement et ça on le voit y a pas besoin de sondages ni de recherches de case reports lol

Je cherche pas à minimiser mais plutôt à dédramatiser... à preuve du contraire il n'y a pas d'hécatombe ni même dans ces forums traitant de aas poto
 
ok, mais toi, par exemple, tu cures en augmentant les doses à chaque cure ?
oui j'ai augmenté et aussi ajouté des molécules pour jouer avec la synergie.
hugelmgder a raison quand il dit que sur la première cure de 500mg/testoe tu vas faire 10kg, si tu refais la même 2-3kg et ensuite ça te suffiras seulement a maintenir ton niveau ou a y retourner si tu relance...

en gros soit ton physique te convient (niveau masse) et tu vas travailler la qualité musculaire avec la diète training et molécules diverse en conservant les même dosages mais tu n'auras pas de progression significative en terme de masse musculaire.

ou alors tu veux passer un cap et a chaque fois tu doit envoyer plus.
 
Dernière édition:
je t'avoue que j'attend toujours l'hécatombe qui devrait logiquement arriver d'ici quelques années. Après, il y a sans doute pas mal de BB plus ou moins connus qui, du jour au lendemain, disparaissent des planches de la salle etc car ils ont un problème. On ne les revois plus quoi (même des BB pros assez charismatiques JD Dawodu, et pas mal d'autres mais je n'arrive pas à remettre leurs noms)
Oui mais là on est plus dans le même monde poto
Comptons alors dans les sportifs délite d'autres sport il y a tout autant de degats ou de sportifs qui sont mis h.s peu à peu vu comme ils poussent leur limite à fond dans tous les aspect
Là je parlais des aas en général et de leur utilisation abusive et ce même dans le monde amateur où clairement l'utilisation est très fréquente
 
Ce que je veux dire c'est qu'il y aurait beaucoup de mort et on le verrait assez aisément dans les salles de fit lol
25% de pratiquants anonyme qui l'a vouent je trouve deja énorme je dirais plutôt au moins 30 a 40% dans la réalité
Et je ne crois pas avoir vu ni entendu autant de mort que ça dans notre entourage sportif o_O
Pour moi les autres choses tuent bien plus clairement et ça on le voit y a pas besoin de sondages ni de recherches de case reports lol

Je cherche pas à minimiser mais plutôt à dédramatiser... à preuve du contraire il n'y a pas d'hécatombe ni même dans ces forums traitant de aas poto
Le mec interroger faut voir qui cest.

Si cest jean-abdoul, 17-20ans, cherche a seduire Ashley, a 3h30 le samedi soir au Pacha et quil veut gonfler pour les night la duree dun an ou deux il fait 2 cures et oui il est doper mais a la limite passe entre les maille du filet

Sur les 40% dont tu parles, je dirais que cest 96% de jean-abdoul
 
Ce que je veux dire c'est qu'il y aurait beaucoup de mort et on le verrait assez aisément dans les salles de fit lol
25% de pratiquants anonyme qui l'a vouent je trouve deja énorme je dirais plutôt au moins 30 a 40% dans la réalité
Et je ne crois pas avoir vu ni entendu autant de mort que ça dans notre entourage sportif o_O
Pour moi les autres choses tuent bien plus clairement et ça on le voit y a pas besoin de sondages ni de recherches de case reports lol

Je cherche pas à minimiser mais plutôt à dédramatiser... à preuve du contraire il n'y a pas d'hécatombe ni même dans ces forums traitant de aas poto

Être impuissant, avoir des problèmes de cœur, de rein ou de foie, etc... ça ne tue pas directement... Et pourtant ceux qui abusent à tort et à travers des aas sans prendre suffisamment de précautions ont peu de chances de passer à travers les mailles du filet...

Donc l'hécatombe ne sera peut-être pas aussi visible que la mort de 2 stars du milieu en peu de temps, mais elle aura lieu d'une manière ou d'une autre...
 
Être impuissant, avoir des problèmes de cœur, de rein ou de foie, etc... ça ne tue pas directement... Et pourtant ceux qui abusent à tort et à travers des aas sans prendre suffisamment de précautions ont peu de chances de passer à travers les mailles du filet...

Donc l'hécatombe ne sera peut-être pas aussi visible que la mort de 2 stars du milieu en peu de temps, mais elle aura lieu d'une manière ou d'une autre...
OK dans le sens de pépins de santé sur long terme
 
Là je parlais des aas en général et de leur utilisation abusive et ce même dans le monde amateur où clairement l'utilisation est très fréquente

ben j'imagine que c'est pareil avec les amateurs : ceux qui ont un souci, arretent les cures et disparaissent quelque temps ou changent de salle ? Et ils ne meurent pas forcement, ça c'est sur
 
OK mais si je suis ton raisonnement poto il devrait y avoir du coup énormément d'hécatombe vu le nombre de pratiquants qui se dopent amateurs comme élites sportifs
Selon un sondage anonyme fait dans mon pays au moins 25% des sportifs amateurs en salle de fit avouent se doper et cela n'est que ceux qui l'avoue

Cela me paraît fort beaucoup pour le peu de cas (recherchez les cases reports par rapport à une mort clairement définie par l'utilisation de aas il y en a très peu dans la littérature) et comparez cela maintenant aux dégâts de l cigarette mal bouffe stress & co
De mon point de vue cela n'est pas si dramatique que ce que l'on peut penser mais ce n'est que mon point de vue encore lol
Nan ?

l utilisation des AAS est en train d exploser, mais les vrais problèmes ne vont pas apparaitre avant au moins 5 ou 10 ans.
et puis il ne faut pas comparer les problèmes que nous on va pouvoir rencontrer avec nos dosages et notre nombres de cure (meme si on en sortira pas indemne ) et ceux rencontrés par des gens comme l OP qui vont charger comme des dingues.
Les gens comme l OP ce sont potentiellement des futurs Mc Carver et Piana.
 
Mais t'as trop raison en fait... Je vois même pas pourquoi je me suis pris la tête à essayer de faire prendre conscience de certaines choses à un jeune (et à d'autres qui nous lisent).
Après tout c'est leur problème, chacun fait ce qu'il veut de son cul.
Si ils se déglinguent la santé et en souffrent plus tard, c'est leur problème, pas le mien. Chacun sa merde après tout.
Et puis le forum n'a pas vocation à être un lieu ou on fait de la prévention non plus... Pis quoi encore...:rolleyes:

PS : Et c'est pas parce qu'on fait des conneries et qu'on en a conscience qu'on ne peut pas essayer d'empêcher les autres d'en faire de même.

Bref...

Prendre conscience à un jeune mais il en connaît plus que toi en chimie t’as rien compris réveilles toi mon gars.
Tu veux te sentir utile faut bosser dans l’humanitaire et aider certaines associations au niveau local mais faire de la prévention sur forum qui traite de choses qui mettent en danger la santé c’est brasser du vent t’es inutile comme j’ai dis tu peux donner un conseil ou une critique constructive qu’il va prendre en compte ou non mais toi ce que t’as fais c’est pas ça relis tes posts tu lui rentres dedans direct sans le connaître parce qu’il est jeune tu le prends de haut comme si tu connais tout les cycles et tte les conséquences que ça engendre du haut de ta grande expérience alors,que tu t’es jamais foutu une pompe dans le fion c’est n’importe quoi de traiter les gens comme ça à se mettre à quinze contre un gars ça fait pitié et c’est pas de la prévention.
Bref comme tu dis, t’as ton point de vu j’ai le miens ciao
 
Bon alors mon avis personnel apres avoir lu quelques pages bon une bonne partie.

Alors oui pour certains il charge beaucoup pour d'autre qui veulent de gros objectif de compétition non il charge pas tant que sa il a ajouté de la gh de l'insuline ce qui donne l'impression de charger beaucoup.

Apres il est jeune et veut faire du lourd rapidement faut aussi ce dire que ce genre de protocole sont pas courant sur le forum laissons aussi la chance au gens de montrer leur manière de fonctionner qui peuvent aussi nous apporter de nouveau horizon sur nos protocole actuel voir si y a des trucs a prendre ou a laisser.

Et d'ailleurs le gars parle meme qu'il peut avoir des produits pas cher sa peu etre aussi intéressant de voir si il peut nous partager de bon plan au lieu d'attaquer directement le gars puisque il fait pas comme monsieur tout le monde perso je vais suivre son feed en espérant qu'il ne soit pas fermé je pense en apprendre encore.

Merci a toi @hugelmgder pour ton partage perso j'apprécie
 
Prendre conscience à un jeune mais il en connaît plus que toi en chimie t’as rien compris réveilles toi mon gars.
Tu veux te sentir utile faut bosser dans l’humanitaire et aider certaines associations au niveau local mais faire de la prévention sur forum qui traite de choses qui mettent en danger la santé c’est brasser du vent t’es inutile comme j’ai dis tu peux donner un conseil ou une critique constructive qu’il va prendre en compte ou non mais toi ce que t’as fais c’est pas ça relis tes posts tu lui rentres dedans direct sans le connaître parce qu’il est jeune tu le prends de haut comme si tu connais tout les cycles et tte les conséquences que ça engendre du haut de ta grande expérience alors,que tu t’es jamais foutu une pompe dans le fion c’est n’importe quoi de traiter les gens comme ça à se mettre à quinze contre un gars ça fait pitié et c’est pas de la prévention.
Bref comme tu dis, t’as ton point de vu j’ai le miens ciao

je trouve ça mieux que de dire "amen" en mode faux-cul, et conseiller le mec d'augmenter les doses encore plus pour le voir exploser encore plus vite. C'est ça les réseaux sociaux actuels, tout le monde dit "bravo" whaouu" en voyant un athlete sur instagram mais au fond ils s'en foutent pas mal de sa santé. C'est ce monde à l'américaine, sourire et faux-cul dont on est très loin en France, on est plutôt ronchon mais on a un bon fond :cool:
 
Apres les mecs qui critique son physique je trouve sa un peu déplacer il a pas un physique de merde loin de la donc pour une fois on peu aussi voir ou cela nous mène.

Je suis sur que plein d'autre mecs on se genre de protocole mais ne le dise pas sous peine d'etre déglingué tout comme lui actuellement
 
Prendre conscience à un jeune mais il en connaît plus que toi en chimie t’as rien compris réveilles toi mon gars.
Tu veux te sentir utile faut bosser dans l’humanitaire et aider certaines associations au niveau local mais faire de la prévention sur forum qui traite de choses qui mettent en danger la santé c’est brasser du vent t’es inutile comme j’ai dis tu peux donner un conseil ou une critique constructive qu’il va prendre en compte ou non mais toi ce que t’as fais c’est pas ça relis tes posts tu lui rentres dedans direct sans le connaître parce qu’il est jeune tu le prends de haut comme si tu connais tout les cycles et tte les conséquences que ça engendre du haut de ta grande expérience alors,que tu t’es jamais foutu une pompe dans le fion c’est n’importe quoi de traiter les gens comme ça à se mettre à quinze contre un gars ça fait pitié et c’est pas de la prévention.
Bref comme tu dis, t’as ton point de vu j’ai le miens ciao
Tes argument pour décrédibiliser le message que j'essayais de faire passer sont bidons mec. En fait t'as rien pigé au message de fond que j'essayais de faire passer, tu t'es juste arrêté sur la forme. Tant pis, jvais pas insister de ce côté là puisque t'es pas réceptif là-dessus.
J'ai jamais prétendu avoir plus d'expérience dans le domaine de la chimie que lui, mais y'a pas besoin d'être un pro dans le domaine, ni de s'être déjà foutu une pompe dans le fion (super comme argument au passage :rolleyes:) pour savoir que s'envoyer de l'insuline à ce niveau c'est jouer avec sa vie et que vu la sauce qu'il s'envoie à seulement 21 ans il risque fort de le payer cher tôt ou tard.
Alors ouais moi ça me fait bondir de voir ça, et non je trouve pas ça normal de ne rien remettre en question et de banaliser la chose sous prétexte qu'il veut être pro et qu'il est déjà coaché.
Bref c'est bon tu m'as saoulé, je cale l'affaire. Pour cette fois et pour toutes les fois prochaines. Allez-y, toujours plus vite, toujours plus haut, on ira loin comme ça...
 
Tes argument pour décrédibiliser le message que j'essayais de faire passer sont bidons mec. En fait t'as rien pigé au message de fond que j'essayais de faire passer, tu t'es juste arrêté sur la forme. Tant pis, jvais pas insister de ce côté là puisque t'es pas réceptif là-dessus.
J'ai jamais prétendu avoir plus d'expérience dans le domaine de la chimie que lui, mais y'a pas besoin d'être un pro dans le domaine, ni de s'être déjà foutu une pompe dans le fion (super comme argument au passage :rolleyes:) pour savoir que s'envoyer de l'insuline à ce niveau c'est jouer avec sa vie et que vu la sauce qu'il s'envoie à seulement 21 ans il risque fort de le payer cher tôt ou tard.
Alors ouais moi ça me fait bondir de voir ça, et non je trouve pas ça normal de ne rien remettre en question et de banaliser la chose sous prétexte qu'il veut être pro et qu'il est déjà coaché.
Bref c'est bon tu m'as saoulé, je cale l'affaire. Pour cette fois et pour toutes les fois prochaines. Allez-y, toujours plus vite, toujours plus haut, on ira loin comme ça...
Gros je comprends ton point de vue c'est complètement légitime mais faut aussi ce dire que le gars a choisi ce train de vie la alors que tu l'accepte ou pas malheureusement il suivra sa voie c'est avant tout sa décision c'est pas a nous de juger il fait ce qui veut tu peux donner ton avis c'est clair mon gros mais c'est tout
 
Tes argument pour décrédibiliser le message que j'essayais de faire passer sont bidons mec. En fait t'as rien pigé au message de fond que j'essayais de faire passer, tu t'es juste arrêté sur la forme. Tant pis, jvais pas insister de ce côté là puisque t'es pas réceptif là-dessus.
J'ai jamais prétendu avoir plus d'expérience dans le domaine de la chimie que lui, mais y'a pas besoin d'être un pro dans le domaine, ni de s'être déjà foutu une pompe dans le fion (super comme argument au passage :rolleyes:) pour savoir que s'envoyer de l'insuline à ce niveau c'est jouer avec sa vie et que vu la sauce qu'il s'envoie à seulement 21 ans il risque fort de le payer cher tôt ou tard.
Alors ouais moi ça me fait bondir de voir ça, et non je trouve pas ça normal de ne rien remettre en question et de banaliser la chose sous prétexte qu'il veut être pro et qu'il est déjà coaché.
Bref c'est bon tu m'as saoulé, je cale l'affaire. Pour cette fois et pour toutes les fois prochaines. Allez-y, toujours plus vite, toujours plus haut, on ira loin comme ça...

Mdr ça te fait bondir mais tu veux aider ton prochain c’est bien mon gars je t’encourage à le faire mais tu le fais chaque jour ou juste sur un forum pour flatter l’égo.
Tu sais en bas de chez toi ou dans ta ville y’a sûrement des gens qui sont vraiment entrain de mourir chaque année de froid , de drogue, d’alcool etc j’espère que tu les aides parce que si un post sur un forum de muscu te fait bondir j’espère que quand tu croises un sdf ça te brise le cœur.
Comme tu dis je pige rien bonne route en attendant t’as dit que tu intervenais plus sur son post et tu continues à le polluer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut