dvnfit666
Well-Known Member
Ce que je veux dire c'est qu'il y aurait beaucoup de mort et on le verrait assez aisément dans les salles de fit lolCest juste que dans les cas de mort des utilisateurs de stero, les stero ne sont pas mis en cause a 100% ou directement.
Maintenant (sans animosite gro) tu cherche encore et tjr un discours rassurant ppur te conforter dans tes choix. Y a pas de mal a le faire, mais accepter plutot la realite de la damgerosité de la chose.
Puis comme tu dis les amteurs etc qui savent pas ce qui prennent × le nombre =ecatombe cest sur. Par contre on saura jamais le.combien
25% de pratiquants anonyme qui l'a vouent je trouve deja énorme je dirais plutôt au moins 30 a 40% dans la réalité
Et je ne crois pas avoir vu ni entendu autant de mort que ça dans notre entourage sportif
Pour moi les autres choses tuent bien plus clairement et ça on le voit y a pas besoin de sondages ni de recherches de case reports lol
Je cherche pas à minimiser mais plutôt à dédramatiser... à preuve du contraire il n'y a pas d'hécatombe ni même dans ces forums traitant de aas poto