Historique de cures de Salah

Moi ça me fait flipper rien que de lire insu et 21ans..waouh mais bon sans doute que d'autres on fait et feront pareil...par contre tout ça sans une fort strict je trouve ça d'une débilité. Bref sans intérêt pour moi ce sujet..bonne continuation
 
Franchement si c’est que ce prob qui te freine crois moi tu seras surpris pendant la cure, ta femme te remerciera et veillera à te faire tes injections lol.
Ca me freine pas du tout, jai pas besoin de ca pour me sentir vivant et puissant. Ten fait pas pour moi, ca fonctionne comme il faut.

Merci de ne pas parler de ma vie privée par contre ;)
 
@WillBT tu peux considérer le protocole qu'on utilise comme l'une "des pires conneries lues sur le forum", c'est ton droit même si t'es pas oblige d’être aussi méchant. Sans être desagreable l'ami mais je pense pas que tu sois vraiment qualifie pour critiquer avec tes 10 ans de muscu pendant lesquelles tu fais pas de Squat parce que tu l'aime pas.

Je suis bien plus qualifié que tu ne le crois pour te dire qu'attendre d être en hypoglycémie c est d une connerie sans pareille, inutile et extrêmement dangereux.
Un jour, pour x raison ton hypo va aller plus vite que prevue et tu n auras pas le temps de réagir, ce jour là tu auras de grande chance d y rester ou d en garder des séquelles neurologiques a vie.
Et franchement je ne vois pas ce que le squat a à voir avec la façon dont tu utilises l insuline...
 
Je suis bien plus qualifié que tu ne le crois pour te dire qu'attendre d être en hypoglycémie c est d une connerie sans pareille, inutile et extrêmement dangereux.
Un jour, pour x raison ton hypo va aller plus vite que prevue et tu n auras pas le temps de réagir, ce jour là tu auras de grande chance d y rester ou d en garder des séquelles neurologiques a vie.
Et franchement je ne vois pas ce que le squat a à voir avec la façon dont tu utilises l insuline...
Tu le tacle, il cherche un truc aussi.

Sauf quil comprend pas vraiment, ma foi a 21ans, on mexpliquait pas mal de chose je disais oui pour faire plaisir mais ca rentrait par une oreille xa sortait par lautre.
Sauf que la cest carrement dun autre niveau
 
@hugelmgder Tu exposes des cures qui sont impressionnantes tant au niveau des dosages que des produits surtout au vu de ton jeune âge, il est donc normal que les critiques fusent.
Critiquer ce n’est pas forcément négatif, c’est aussi amener l’autre à réfléchir : par exemple, n’aurais tu pas d’excellents résultat en chargeant moins?

J’ajouterais par ailleurs que tous les membres qui t’ont répondu ont une grande expérience, soit en terme de temps de pratique, soit quant aux produits et leurs ES, et leurs avis sont donc intéressants à prendre en compte.

Parfois les réponses sont franches et sèches, mais au moins ça évite de tourner autour du pot, donc prends les comme telles et non comme des attaques personnelles.

Bref si je dis tout ça c’est parce que je n’ai pas envie de fermer un enieme topic qui aura virer au pugilat...
 
Je ne suis pas a 3400 kcal par jour, il s'agit de mon DEJ (Depense energetique journaliere) donc en maintenance je tourne a 3400 kcal, et je suis off insuline, en prise de masse je monte a 4500-5000 kcal et c'est la que je peux etre 2 semaines on off, et d'ailleurs ce que j'ai compris aussi c'est que ca permet de reposer mon pancreas vu que je prend bcp de glucides..
Oui avec 4500-5000: ok
 
:rolleyes:
L’ensemble des topics est un moyen de descendre ses tensions?a contrario j’en vois c’est vrai bars/chats.
Allons dehors il fait beau :D
 
Je pense qu'on la assez 'allumé' lol et comme il l'a dit si demain son coach lui dit de mettre 5g de Testo il le fera donc on ne peut pas faire grand chose on l'aura prévenu maintenant c'est à lui de faire ces choix..

Même si on est pas d'accord comme dit viper si on ferme tout les sujet (déjà que pas mal de monde ne participe plus ) il va rester que les feed de source actif

Voyons l'évolution qu'est ce que l'on peut faire d'autres..
 
Je pense qu'on la assez 'allumé' lol et comme il l'a dit si demain son coach lui dit de mettre 5g de Testo il le fera donc on ne peut pas faire grand chose on l'aura prévenu maintenant c'est à lui de faire ces choix..

Même si on est pas d'accord comme dit viper si on ferme tout les sujet (déjà que pas mal de monde ne participe plus ) il va rester que les feed de source actif

Voyons l'évolution qu'est ce que l'on peut faire d'autres..
Et encore vu les chiounouses qu'on voit sur les topics des sources :rolleyes:
Bref hs off
 
La derniere fois y avait un topic ou ça parlais des cures des pros et tout le monde disaient que ça ne choquait pas des dosages pharaminaux, et la un mec expose ses cycles sans langues de bois et la plupart lui tombe dessus. Les pro à 25 ans ont fait des cycles du genre et même plus et la plupart sont là à admirer leurs physique mais ils sont passés par les mêmes chemins que ce jeune homme ici. Alors respecté sont choix
 
La derniere fois y avait un topic ou ça parlais des cures des pros et tout le monde disaient que ça ne choquait pas des dosages pharaminaux, et la un mec expose ses cycles sans langues de bois et la plupart lui tombe dessus. Les pro à 25 ans ont fait des cycles du genre et même plus et la plupart sont là à admirer leurs physique mais ils sont passés par les mêmes chemins que ce jeune homme ici. Alors respecté sont choix
Perso cest son manque dhumulite qui ma le plus choquer/interpeler.

Les reste comme on dit cest chacun son cul, sil est pret a claquer avant 30 piges sans jamais atteindre la gloire jlui laisse sans rancune.
 
La derniere fois y avait un topic ou ça parlais des cures des pros et tout le monde disaient que ça ne choquait pas des dosages pharaminaux, et la un mec expose ses cycles sans langues de bois et la plupart lui tombe dessus. Les pro à 25 ans ont fait des cycles du genre et même plus et la plupart sont là à admirer leurs physique mais ils sont passés par les mêmes chemins que ce jeune homme ici. Alors respecté sont choix

le jour ou ton gamin décédera d un hypoglycémie parce qu il aura suivi le protocole décrit par l OP on vera si tu respectera toujours son droit d écrire des hérésies et de ne pas être contredit.
 
La derniere fois y avait un topic ou ça parlais des cures des pros et tout le monde disaient que ça ne choquait pas des dosages pharaminaux, et la un mec expose ses cycles sans langues de bois et la plupart lui tombe dessus. Les pro à 25 ans ont fait des cycles du genre et même plus et la plupart sont là à admirer leurs physique mais ils sont passés par les mêmes chemins que ce jeune homme ici. Alors respecté sont choix
Si un jeune te dit qu'il roule à 180km/h sur les routes de campagnes parce qu'il veut devenir pilote de rallye, tu vas l'encourager à le faire parce que tu respectes son choix et que tu te dis que Loeb a bien dû passer aussi par là ?
 
Un grand homme a dit : "What ever it takes to reach your goals" , il est mort certes :p

Je pense @hugelmgder est assez grand , après on l'avait prévenu que ça n'allait pas plaire ,car ici on est plus dans l'optique de la "longévité et la sécurité". Il nous partage son expérience ,il faut le voir comme ça même si on ne partage pas sa vision , le principal c'est que chacun soit en phase avec ce qu'il fait , il semble l'être donc il faut le laisser , je pense qu'il a compris qu'on disait ça pour son bien. J'espère en tout cas que @hugelmgder ira jusqu'au bout de ses rêves , c'est tout ce que l'on peu lui souhaiter et qu'il ne se casse pas la gueule.

Je ne prends pas partie au contraire , je suis neutre dans les propos que je tiens.
 
La derniere fois y avait un topic ou ça parlais des cures des pros et tout le monde disaient que ça ne choquait pas des dosages pharaminaux, et la un mec expose ses cycles sans langues de bois et la plupart lui tombe dessus. Les pro à 25 ans ont fait des cycles du genre et même plus et la plupart sont là à admirer leurs physique mais ils sont passés par les mêmes chemins que ce jeune homme ici. Alors respecté sont choix
c'est bien ca le probleme ..les mecs font la morales parcontre un bb de 21 ans les rend admiratifs.... c'est un peu deroutant quand meme
 
si encore il s'enfilai tout ca pour ressembler a un duty jcomprendrai mais soyez juste c'esy clairement pas le cas
 
En gros, quand je lui ai pose la question pourquoi attendre, il m'avait dit qu'il faut mettre le corps en alarme, une fois on a cela, on profite de tout ce qu'on mange après, tout est transforme en glycogène, et on est sur de ne rien risquer apres le repas, alors si on mange avant que l'insuline agit, ce qu'on a mange c'est du gachi et ce qu'on a mange après peut ne pas suffir et on risque une hypo apres le repas, en plus la faim qu'on a nous garantit de manger tout le repas, dans mon repas post injection je suis a quasiment 200 g de glucides, donc je peux monter jusqu'a 20 ui voire plus.

Je comprend que tu boive les paroles de ton coach mais attention quand même, car la cest la broscience à son paroxysme, et avoir un coach n'empêche pas de fairé des recherche de son côté, tu verras que personne n'utilise l'insu de cette manière, de plus tu te rendras compte que ton protocole pwo pourrait être largement mieux ....

Attention cest pas parce qu'un gars à un palmarès qu'il faut le suivre aveuglément.
Pas plus tard que lundi un ancien body de ma salle (coach diplômé, carrière internationale body et palmarès de folie) me dit qu'il envoyait 3x40 iu jours d'insu nonstop sur des années, et niveau cure un peu tout ce qui l'avait sous la main en mix ....
 
Dernière édition:
Après je veux pas lancer le pavé dans la mare lol mais quand je parlais de la dose fait le poison poto havah m'avait contredis au niveau scientifique sauf erreur ? Je pose la question gentiment les potos hihi :p;)
 
Merci @Cipak jai un peu la même vision que celle que tu partages sur ton dernier message, à savoir: ne pas toujours suivre aveuglément ce que dis le coach.

@hugelmgder Je pense que c’est aussi en ce sens que le forum peut t apporter quelque chose, un autre regard et d’autres conseils, qui te permettront peut-être d’atteindre tes objectifs mais avec des dosages moindre qui sait.
Et surtout porter un regard critique sur ce que propose ton coach.

Après tu as des objectifs très élevés, mais au moins pour une fois on n’a pas affaire à une personne ayant moins de 1 an de pratique qui veut Seb mettre aux AAS à l’approche de l’été.

Bref tout ça pour dire encore une fois que la discussion peut-être intéressante, si l’on s’écouter de part et d’autre voilà tout ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut