Historique de cures de Salah

Après je veux pas lancer le pavé dans la mare lol mais quand je parlais de la dose fait le poison poto havah m'avait contredis au niveau scientifique sauf erreur ? Je pose la question gentiment les potos hihi :p;)
En parlant du poto havah, si il a été jusque là dans la lecture ça a dû lui hérisser les poils... (On ne rebondit pas là-dessus svp :p).
J'aurai bien aimé le voir intervenir ici et avoir son point de vue sur la chose...
 
En parlant du poto havah, si il a été jusque là dans la lecture ça a dû lui hérisser les poils... (On ne rebondit pas là-dessus svp :p).
J'aurai bien aimé le voir intervenir ici et avoir son point de vue sur la chose...
LOL oui cela aurait été intéressant de voir sa réaction
 
jpe vous garantir que des gros osent meme pas poster leur reel dosage de cure de peur d'etre sois jugè sois recopiè par des kekos qui ont 6 mois de fonte et qui ont du blë a pas savoir quoi en faire

C'est vraiment çà et c'est dommage parce que pour certains, dont je fais partis, on est trés curieux de voir à quoi ressemble les vrais cures de pro ou de mecs qui veulent du très gros niveaux mais on sait que si les mecs publient y a des plus jeunes qui vont faire de la m****. Je serais tellement curieux de connaitre les cures de gars comme Vullioud ou Poirson moi , juste pour avoir une idée quoi et vu leurs changement trés rapide à partir du moment où ils ont pris leur coach il a dû leur mettre des cures encore plus serieuses que çà quand ils etaient aussi à 20kg de moins.
 
À
C'est vraiment çà et c'est dommage parce que pour certains, dont je fais partis, on est trés curieux de voir à quoi ressemble les vrais cures de pro ou de mecs qui veulent du très gros niveaux mais on sait que si les mecs publient y a des plus jeunes qui vont faire de la m****. Je serais tellement curieux de connaitre les cures de gars comme Vullioud ou Poirson moi , juste pour avoir une idée quoi et vu leurs changement trés rapide à partir du moment où ils ont pris leur coach il a dû leur mettre des cures encore plus serieuses que çà quand ils etaient aussi à 20kg de moins.

Sur t nation un BB ifbb anonyme a posé un article parlant de dosage et c'est énorme j'avais mis l'article mais comme d'habitude c'était passé par-dessus bord lol
 
C'est vraiment çà et c'est dommage parce que pour certains, dont je fais partis, on est trés curieux de voir à quoi ressemble les vrais cures de pro ou de mecs qui veulent du gros niveaux mais on sait que si les mecs publient y a des plus jeunes qui vont faire de la m****. Je serais tellement curieux de connaitre les cures de gars comme Vullioud ou Poirson moi , juste pour avoir une idée quoi et vu leurs changement trés rapide à partir du moment où ils ont pris leur coach il a dû leur mettre des cures encore plus serieuses que çà quand ils etaient aussi à 20kg de moins.
moi je sais ici en france c'est tabou aussi bien irl que sur meso je vais voir sur eroids ou tu vois clairement les physiques en correlation avec les exo la diete et la.chimie sur des feeds russes aussi et anglais ou c'est assumë mais MAIS c'est pas reellement des dosages d'enervè c'est surtout les combinaisons et on va pas se mentir la ghaussi qui donnent des plus 30 kg au dessus de la taille ..c'est un tout.. ces mecs vivent body ils sont determinès
 
C'est vraiment çà et c'est dommage parce que pour certains, dont je fais partis, on est trés curieux de voir à quoi ressemble les vrais cures de pro ou de mecs qui veulent du très gros niveaux mais on sait que si les mecs publient y a des plus jeunes qui vont faire de la m****. Je serais tellement curieux de connaitre les cures de gars comme Vullioud ou Poirson moi , juste pour avoir une idée quoi et vu leurs changement trés rapide à partir du moment où ils ont pris leur coach il a dû leur mettre des cures encore plus serieuses que çà quand ils etaient aussi à 20kg de moins.
Pour le voir souvent, Vullioud est vraiment big, bien que ca me donne absolument pas envie, cest impressionnant.

Les stries sur les triceps meme pas contracter c abuser xD
 
Je vois certaines cures des fois mais comme je sais pas à qui elles correspondent j'arrive pas à me faire une idee, un mec comme Vullioud que j'aime reellement je serais curieux de savoir.
Sinon y a aussi un mec sur insta "lui marco" qui a posté recemment une cure de pro et là aussi c'etait hardcore
 
Pour le voir souvent, Vullioud est vraiment big, bien que ca me donne absolument pas envie, cest impressionnant.

Les stries sur les triceps meme pas contracter c abuser xD

C'est dingue, moi si je pouvais c'est exactement à ce mec que je voudrais ressembler, je paierais pour passer une semaine avec lui et vraiment tout savoir, en plus le mec à l'air super kool.
 
C'est dingue, moi si je pouvais c'est exactement à ce mec que je voudrais ressembler, je paierais pour passer une semaine avec lui et vraiment tout savoir, en plus le mec à l'air super kool.
Ouais non, tu bouge plus, cest pour moi a lencontre du but du sport.

Mais gros taf et sacrifice cest sur.

Jai deja parler avec lui quelques fois, il est sympas et est pret a donner des conseils. Apres il est coach aussi donc il distribue pas a qui le veut.

Apres a la salle, il est focus donc pas vraiment le bon moment.
Mais il est vraiment petit xD

Je connais des mecs qui veulent sentrainer comme lui, SST etc mais il ma dit cest benefique a psrtir dune certaine a lever sinon pas de reel interet. Du coup jai jamais essayer lol pendant que certain pense arriver a bouger avec ca.

Apres je lai deja vu sentrainer avec des mecs natty, ou le mec fait un mouvement a la con avec la.charge en mode ego lvl 99 , et il le reprend pas non plus.

Menfin bon, si tu le contact peut etre quil te repondras, apres peut etre pas sur la cure au millimetre mais ca peut se tenter
 
1-10 Testosterone Enanthate, 750mg a week (1000-1200mg advanced)
1-10 EQ, 800mg a week (1000mg advanced)
1-10 Tren E, 600mg/week (800mg advanced)
1-8 D-Bol, 50mg every day (up to 100mg advanced)
10-16 100mg Testosterone prop EOD (100mg ED advanced)
10-16 100mg Trenbolone Acetate EOD (75-100mg ED advanced)
10-16 100mg Masteron propionate EOD (100mg ED advanced)
10-16 50mg Winstrol or Anavar ED (sometime I do both)
8-16 Start T3 at 25mcg ED and taper up as needed.
12-16 Halotestin, start at 20mg ED and increase by 10mg every week (not a good choice for those who aren't mentally strong.)

Nan mais poto @dvnfit666 t'as vu les doses d'oraux que les mecs s'envoient sur 16 weeks ? :eek:
Nous avec nos protos low sur 2 weeks on est des Mickey...:D
T'as intérêt à avoir un foie en acier trempé...
 
1-10 Testosterone Enanthate, 750mg a week (1000-1200mg advanced)
1-10 EQ, 800mg a week (1000mg advanced)
1-10 Tren E, 600mg/week (800mg advanced)
1-8 D-Bol, 50mg every day (up to 100mg advanced)
10-16 100mg Testosterone prop EOD (100mg ED advanced)
10-16 100mg Trenbolone Acetate EOD (75-100mg ED advanced)
10-16 100mg Masteron propionate EOD (100mg ED advanced)
10-16 50mg Winstrol or Anavar ED (sometime I do both)
8-16 Start T3 at 25mcg ED and taper up as needed.
12-16 Halotestin, start at 20mg ED and increase by 10mg every week (not a good choice for those who aren't mentally strong.)

Nan mais poto @dvnfit666 t'as vu les doses d'oraux que les mecs s'envoient sur 16 weeks ? :eek:
Nous avec nos protos low sur 2 weeks on est des Mickey...:D
T'as intérêt à avoir un foie en acier trempé...
Oui poto il y a 2 mondes, le darkside gentil et le méchant avec darkvador qui gobe les oraux comme des haribos lol et j'en connais pas loin en IRL même pas à des niveaux pro mais au niveau de se faire des shakes d'oraux avec tout ce qu'ils leur passent sous la main en parallèle aux injectables lol
mais ce n'est pas la vision safe que l'on promulgue, après les pros c'est un autre univers je pense et là sur cet article on ne voit qu'une partie, il dit bien qu'il a vu des compétiteurs avec dosages bien plus haut
 
Oui poto il y a 2 mondes, le darkside gentil et le méchant avec darkvador qui gobe les oraux comme des haribos lol et j'en connais pas loin en IRL même pas à des niveaux pro mais au niveau de se faire des shakes d'oraux avec tout ce qu'ils leur passent sous la main en parallèle aux injectables lol
mais ce n'est pas la vision safe que l'on promulgue, après les pros c'est un autre univers je pense et là sur cet article on ne voit qu'une partie, il dit bien qu'il a vu des compétiteurs avec dosages bien plus haut
On en revient toujours à la même question poto : où veut-on aller et qu'est-ce qu'on est prêt à prendre comme risque et à sacrifier pour y aller ?
Plus les objectifs sont hauts et plus on aura de chances de se brûler les ailes.
 
On en revient toujours à la même question poto : où veut-on aller et qu'est-ce qu'on est prêt à prendre comme risque et à sacrifier pour y aller ?
Plus les objectifs sont hauts et plus on aura de chances de se brûler les ailes.
Exact pour notre cas oui
Perso j'ai pas de objectif de compète donc il faut privilégier le safe et le long terme
Maintenant de mon avis un jeune qui veut vraiment se lancer à fond faut pas se leurrer... Si lui ne le fait pas les autres compétiteurs le feront à sa place
Je ne suis pas dans leur tête mais je peux m'imaginer qu'ils sont prêts à prendre tous les risques nécessaires afin d'atteindre leurs objectifs rapidement mais encore une fois ce n'est que spéculation je connais pas bien le milieu
Mais y a pas mal de jeunes de 20 qui sont déjà gigantesques donc j'ose imaginer les cycles...
 
Cest aussi qua cet age la on prend pas bien conscience des risques, meme si on se dit ok oui jai compris on verra dans 5-6ans. A 21ans ca parait loin mais au final cest demain cest ca quon comprend pas

Mais bon chacun sa life
 
Avoir l espoir d être pro avec un budget d étudiant :D:D:D. Et sans parler du reste , désolé mais il faudrait se mettre à s instruire et à voir plus loin que le bout de son nez .
En lisant ce genre de feed ce n est pas pour rien que les culturistes ont la malheureuse réputation d écervelé ...

C est triste et avec la tournure que prend le body ca n ira pas en s arrangeant
 
Oui biggy mais dans d'autres sports de haut niveau je pense que les athléte jeunes sont confrontés au même dilemme à peu de choses prêts nan ?
J'entends un cycliste etc... Je pense qu'il carbure pas non plus qu'à l'eau minéral lol après on est d'accord dans le body c'est encore un cran au-dessus au niveau produits et dosages quoi que je imagine
 
Merci pour vos commentaires.
Bien évidemment vos conseils sont notes, et prises en comptes.
Quelques réponses..

@username86 Detrompes-toi mon cher, en prise de masse même les pros ne sont pas en fort stricte, tu penses que quand tu vois les pros se taper des pizzas et des tons de burger qu'ils sont off ou bien qu'ils cruisent a 250 mg de testo? En sèche on est en fort stricte a la calorie près, mais en prise de masse ça fait quoi de manger un petit kinder ou un croissant, comme meme!

@Viper tout a fait d'accord

@halez C'est exactement ça, tout le monde admirent les physiques énormes de mecs a l'age de 24-25 ans, par contre ils veulent tous entendre que c'est avec des BCAAs, du brocoli et 200 mg de testo par semaine... c'est l'hypocrisie!

@Cipak t'as la chance parce que le mec était franc avec toi, et c'est ça la réalité des dosages que les pros prennent, s'il te dit qu'il s'envoyait 3x40 ui non stop sur des années c'est pas qu'il est dans l'abus, mais c'est un must pour qu'il aie son "palmarès de folie", j'ai aussi une idée a quoi ressemblait les cures avec les vrais dosages de prods, j'en parle avec ceux que je connais sans tabou.

@Wesley Je peux te donner un exemple de cure de prepa si tu veux avec des vrai dosages et je t'assure @Samuro c'est loin d’être ce que t'as poste, au moins je t'assure que tu trouveras pas un pro qui depasse 8 semaines avec des oraux, et encore pas avec ces dosages sachant qu'il peut avoir les memes resultats en montant plus haut en injectables.
 
Merci pour vos commentaires.
Bien évidemment vos conseils sont notes, et prises en comptes.
Quelques réponses..

@username86 Detrompes-toi mon cher, en prise de masse même les pros ne sont pas en fort stricte, tu penses que quand tu vois les pros se taper des pizzas et des tons de burger qu'ils sont off ou bien qu'ils cruisent a 250 mg de testo? En sèche on est en fort stricte a la calorie près, mais en prise de masse ça fait quoi de manger un petit kinder ou un croissant, comme meme!

@Viper tout a fait d'accord

@halez C'est exactement ça, tout le monde admirent les physiques énormes de mecs a l'age de 24-25 ans, par contre ils veulent tous entendre que c'est avec des BCAAs, du brocoli et 200 mg de testo par semaine... c'est l'hypocrisie!

@Cipak t'as la chance parce que le mec était franc avec toi, et c'est ça la réalité des dosages que les pros prennent, s'il te dit qu'il s'envoyait 3x40 ui non stop sur des années c'est pas qu'il est dans l'abus, mais c'est un must pour qu'il aie son "palmarès de folie", j'ai aussi une idée a quoi ressemblait les cures avec les vrais dosages de prods, j'en parle avec ceux que je connais sans tabou.

@Wesley Je peux te donner un exemple de cure de prepa si tu veux avec des vrai dosages et je t'assure @Samuro c'est loin d’être ce que t'as poste, au moins je t'assure que tu trouveras pas un pro qui depasse 8 semaines avec des oraux, et encore pas avec ces dosages sachant qu'il peut avoir les memes resultats en montant plus haut en injectables.
Poto pour l'article c'est moi qui l'ai postée samuro répondait à cela
Et de ce que j'ai lu ça vient d'un pro ifbb sur t-nation validé par les mecs de leur forum après j'en sais pas plus mais aux stats j'ai l'impression qu'ils y vont moins avec les pincettes avec les oraux que nous en Eu mais je peux me tromper poto mais regardez certains d'outre continent ils n'y vont pas de main morte avec les oraux (cf par ex grondin) ils ont une autre approche je trouve nan ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut