Historique de cures de Salah

Shadow_Pro
Jun '15
ginston wrote:
Hi shadow, great advice as always. the help is highly appreciated. I’m planning my cutting cycle in advanced so i can get all the compounds together now ready. could you recommend the best stack in your opinion for muscle hardness/vascularity etc and really getting that dry grainy look. I understand diet plays a huge role etc. Just curious on your pick of compounds for this purpose. i was thinking something like this??

Test prop 100mg ed
Tren ace 100mg ed
Mast Prop 100mg ed (never ran Masteron)
Anavar 100mg ed or winny 50-100mg ed? (never ran winny)
Proviron 75mg ed
Maybe some HGH?

Your input is appreciated. as always

You are correct… Diet will be the main part of it! The cycle looks good but if you actually want a harder look I would run halo for the last 3-4 weeks of the diet at about 30mg/day. Winstrol seems to have a better effect on vascularity than anavar and it’s a bit stronger so I would go with that. I would encourage you to throw in an anti estrogen like nolvadex at 20mg/day.

If you decide to run GH for dieting purposes do 4iu in the morning on an empty stomach. It will help you burn fat and give you a rounder and fuller look throughout the diet
 
C'est un peu ma cure lol en remplaçant ed par eod, ça reste relativement bas et j'imagine que cette cure va pas dépasser 8 semaines donc ça passe pour le foie du 50 mg de winstrol, en general en sèche on abime la sante pas mal, et on se permet plus de trucs pour gagner une compète: boire moins d'eau, boire du vin rouge pour mieux deshydrater, utiliser DNP, faire des combo de plusieurs oraux, et même arrêter de prendre la testo tout en continuant de prendre le reste des produits..
 
Je lance un pavé allez que pensez-vous de cela du shadow pro

Here’s the truth and what people need to understand:

No one ever took a group of bodybuilders who have been regularly taking PEDs for years and made conclusions about pros, cons and side effects. All we have is trial and error with experience. Any reviews you may be reading are most likely written by people with a huge lack of knowledge on the subject.

Steroids are not the devil and there are many worse things for you (junk food, cigarettes, recreational drugs etc.) these will impact your health a lot more than using steroids intelligently. I like to give the following example… If you drink 1-2 glasses of wine each day it will possibly benefit you and have very minimal risk or negative effect…lf you drink a whole bottle you will probably become an alcoholic and damage your liver. I believe that with moderate and intelligent use along with proper pct and supplementation (liver supplements for example) that you can use steroids safely with minimal risk. If you are getting greedy and taking crazy dosages and not protecting yourself then you can create serious damage.

If you’re asking about the way pros are using it I wouldn’t suggest that it’s healthy and it comes along with risks. No professional sport is healthy by any means and PED use is common amongst all athletes in high level sport. People will do everything to win and that just a fact. You can try to be smart when doing higher dosages to minimize risks but obviously the more you use then the more risk you are taking.

I don’t think trt/HRT dose can do any harm whatsoever. There’s a reason why they give it out so easily in these clinics.

I think many of the misconceptions about steroids are due to ignorance of both people and the media. Even doctors don’t get any formal education on steroid use.
 
Je lance un pavé allez que pensez-vous de cela du shadow pro

Je suis quasiment d'accord, je vois pas le problème avec monter en dosages jusqu'au plus haut quand tout va bien pour la sante, je pense pas que les stéroïdes ont déjà tue quelqu'un, c'est les drogues et modes de vie unhealthy qui causent ces problèmes de coeur foie... si tu monte a 2 g/1g de testo/deca et que tu commences a plafonner, sans prob de sante (cholesterol, gyno..) pourquoi ne pas monter a 2.5g/1.5g
 
Je suis quasiment d'accord, je vois pas le problème avec monter en dosages jusqu'au plus haut quand tout va bien pour la sante, je pense pas que les stéroïdes ont déjà tue quelqu'un, c'est les drogues et modes de vie unhealthy qui causent ces problèmes de coeur foie... si tu monte a 2 g/1g de testo/deca et que tu commences a plafonner, sans prob de sante (cholesterol, gyno..) pourquoi ne pas monter a 2.5g/1.5g

Munzer pour ne citer que lui, Art Atwood, Matarazzo, Tom Prince... avant de dire des conneries renseigne toi un minimum.
 
J’en trouve ce feed intéressant franchement . Chacun fais ce qu’il veux en vrai mais tout le monde peut donner son avis là-bas plupart ici disent que tes dosages sont fous mais si toi tu es motivé pour aller faire des compète bah why not . C’est comme demander à un sprinter de ne pas courir trop vite . Après il faut tout faire intelligement et voilà .
Après concernant le pavé qui dis en gros que la dose fais le poison c’est sûrement passer faux . Et concernant aussi le passage sur la trt/hrt qui serai sans danger ça pourrai se tenir car il ne faut pas oublier que trt ne veux pas dire cure ! Donc à priori c’est déjà plus light voir limite quasi sans risques comme il a dis .
 
Troll, guignol, aucun argument recevable, excuse bidon, aucune maturité, gamin qui pue la prétention et qui malgré ses beaux discours n'a même pas eu les couilles de se pointer sur scène, désolé mais je zappe ce sujet.

Je pensais que t'avais zappe ce sujet... concentre toi sur tes problèmes, je pense que t'en a assez d'ennemis pas la peine d'en chercher d'autres..
 
Pourquoi charger autant ? Je connait des tres bon physique avec des cur de 500 testo et 4 semaine de winstrol ou turi susta seulement

Quand tu dis "très bon physique" mouais moi aussi je connais de tres bons physiques naturels, agréables a l'oeil, mais la question qui se pose, c'est quoi un très bon physique? il a quel age? quel poids? quel niveau? ça lui a pris combien de temps? si tu vois ce que je veux dire..
 
Je suis quasiment d'accord, je vois pas le problème avec monter en dosages jusqu'au plus haut quand tout va bien pour la sante, je pense pas que les stéroïdes ont déjà tue quelqu'un, c'est les drogues et modes de vie unhealthy qui causent ces problèmes de coeur foie... si tu monte a 2 g/1g de testo/deca et que tu commences a plafonner, sans prob de sante (cholesterol, gyno..) pourquoi ne pas monter a 2.5g/1.5g
non!
Ton raisonnement: monte tes dosages tant que tu peux?
Ce n’est pas en bougeant ce paramètre dans des zones de plus en plus risquées que l’anabolisme sera important. La mesure du benefice/risque est essentiel.
Tu ne grapilles que des miettes de pain.
Il vaut mieux si tu toleres certains dosages, voir a ajouter des molecules qui donneront une synergie/efficacité. Laisser aussi un peu de temps.
Le bodybuilding sous stero c’est pas healthy!
...
:(
 
Je dirait fitness pas body genre un daniel blackwell en un peut moins sec

Certes ce genre de physiques ne demandent pas de monter très haut en testo, mais crois moi c'est bcp plus unhealthy leur cures que les notres, ils sont doivent être secs a l’année, donc souvent ils sont en dose trt niveau testo, pas mal de tren, masteron, boldo sans parler de l'usage de l'ephedrine a l’année, certes ils n'ont pas besoin d'insu... enfin c'est des Zyzz moins fous xD
 
Je suis quasiment d'accord, je vois pas le problème avec monter en dosages jusqu'au plus haut quand tout va bien pour la sante, je pense pas que les stéroïdes ont déjà tue quelqu'un, c'est les drogues et modes de vie unhealthy qui causent ces problèmes de coeur foie... si tu monte a 2 g/1g de testo/deca et que tu commences a plafonner, sans prob de sante (cholesterol, gyno..) pourquoi ne pas monter a 2.5g/1.5g
Lol tu vas loin quand meme.

Moi je suis justement convaincu que les steroides sont la cause de plusieurs morts malgre quon ne puisse le prouver a 100%
 
non!
Ton raisonnement: monte tes dosages tant que tu peux?
Ce n’est pas en bougeant ce paramètre dans des zones de plus en plus risquées que l’anabolisme sera important. La mesure du benefice/risque est essentiel.
Tu ne grapilles que des miettes de pain.
Il vaut mieux si tu toleres certains dosages, voir a ajouter des molecules qui donneront une synergie/efficacité. Laisser aussi un peu de temps.
Le bodybuilding sous stero c’est pas healthy!
...
:(

Pas vraiment ce que je veux dire, imagine tu fais ta premiere cure a 500 mg de testo, tu gagnes 8 kg propres, refais la meme, crois moi tu vas pas gagner plus que 2-3 kg, mais si tu montes a 750 mg ty peux esperer mieux, alors bon tu rajoutes du deca a 500 mg tu vas gagner pas mal, si tu refais encore la meme avec 500 testo 500 deca, tes resultats seront mediocres, c'est comme ca que ca marche, c'est logique je trouve.
Regarde ce que j'ai fait
500 mg testo
puis 500 mg testo 500 deca
puis 750 mg testo 750 mg deca + boldo
puis la je passe a 350 mg testo mais 350 de tren et mast..
tu vois un peu le raisonnement?
 
Oui d'ailleurs bonne question que je me posais les potos
Ces mecs qui sont à l'année ultra sec est-ce qu'ils sont plus dans le rouge niveau unhealty
Un mec comme Kim Angel si vous connaissez il est à l'année ultravsec ?
 
Ta vue le phhsique de black daniel il et bien ecorche

Certe un bon physique pour la plage, les filles, et le mannequinat pour lingerie homme mais pas pour des compètes.. avec une vision body c'est pas impressionnant, mais avec vision fitness c'est clair que c'est beau, sec, veineux..
 
Lol tu vas loin quand meme.

Moi je suis justement convaincu que les steroides sont la cause de plusieurs morts malgre quon ne puisse le prouver a 100%

a mon avis c'est plus l'utilisation conne, si on prend des oraux a l'annee mouais, meme a 10 mg de dianabol, tu peux finir ton année avec insuffisance hepathique, c'est pas la testo a 7 g qui va abimer ton foie, tes reins ou ton coeur, mais la prise massive d'anti inflammatoire, amphetamines qui s'accompagne avec peut le faire si tu vois ce que je veux dire
 

Publicité Stéroïdes

Haut