billy
Well-Known Member
A ce point là... C'est si transcendant que ça la tren ?
Jvais me contenter de mon ptit diana en low dose moi alors, ça m'évitera de faire des conneries...![]()
Touche jamais a la tren
A ce point là... C'est si transcendant que ça la tren ?
Jvais me contenter de mon ptit diana en low dose moi alors, ça m'évitera de faire des conneries...![]()
Tu sais ce qui se passe poto quand on dit à un gosse "fais pas ça"...Touche jamais a la tren![]()
Ok donc le jour où j'ai plus rien à perdre, avant de me foutre en l'air je m'envoie de la tren donc.Sous tren, tout est envisageable![]()
Tu es dur avec @billy moi je pensais plus a: soit ta femme est OP, soit ta salle est ouverte, sinon ta plus que la pougnette devant un bon jacquie&Michel pour te détendre un peu et faire baisser la monté de testo!ouais, c est ca, on est pas a qui veut gagner des millions, y a pas d appel a un ami
en fait t as que 2 solutions, la main droite ou la main gauche![]()
Ça m'a motivé à mort ! Petite séance biceps triceps en unilatéral, demie contraction à l'échecBonjour les potos je vous souhaite un bon samedi, et un bon training pour ceux qui s'entraîne.
Voici quelques photos des athlètes pharmacom histoire de vous motiver!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si avec ça vous n'avez pas la testo au taquet je ne peux plus rien pour vous![]()
Inscription validé@Jimbox je participe au concours pour gagner un des 3 credits pharmacomstore.
Merci poto pour le concours
Le liens de mon mot dans le journal
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mon-petit-journal.14635/page-12
De rien mon gros. Je suis content de pouvoir vous faire profiter de bonus comme celui ci. Bonne chance pour le tirage.Merci poto![]()