"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

ouais, c est ca, on est pas a qui veut gagner des millions, y a pas d appel a un ami :D:D:D
en fait t as que 2 solutions, la main droite ou la main gauche :p
Tu es dur avec @billy moi je pensais plus a: soit ta femme est OP, soit ta salle est ouverte, sinon ta plus que la pougnette devant un bon jacquie&Michel pour te détendre un peu et faire baisser la monté de testo!

Par contre si tu es sous tren en plus, tu dois impérativement pour te calmer:
Pecho ta femme, défoncer de grosse barre à la salle au dc ou sdt, et après te faire une grosse pougnette devant J&M. Et la tu as quelques minutes de répit!;):D
 
Dernière édition:
Allez les potos, soyons plus sérieux quelques secondes!

Je suis content de voir que depuis que j'ai pris en compte mes nouvelles fonctions, le Feedback de pharmacom est de plus en plus vivant, et cela grâce à vous mes frérots. Comme je vous l'ai déjà dis je ferai tout mon possible pour vous avoir les meilleurs promo possible.

Et pour vous récompenser mes frérots j'ai l'honneur de vous annoncer que, des à présents, j'ai 3 crédits de 150$ à vous offrir.


Pour prétendre à l'un de ses crédits les règles sont très simples;

  • être au minimum Well-Known Member,
  • Inscrire sur votre journal un petit mot stipulant que 3 crédits pharmacomstore de 150$ sont à gagner,
  • poster un message ici où vous marquer; crédit pharmacomstore et votre pseudo (et me mettre le lien du commentaire de votre journal),
  • Et s'engager à faire un retour complet et détaillé des produits utilisées. Le faire ici ainsi que sur votre journal de cure.

Les inscriptions débutent ce soir à minuit et prendront fin mardi soir à minuit précise (tout inscription avant et après ce délai ne seront pas comptabilisé).
Le tirage au sort des 3 gagnants se déroulera mercredi soir et les résultats seront afficher dès l'issue du tirage.

Bonne chance!
 
Dernière édition:
Bonjour les potos je vous souhaite un bon samedi, et un bon training pour ceux qui s'entraîne.
Voici quelques photos des athlètes pharmacom histoire de vous motiver!
8p9j.jpg


q086.jpeg


7gre.jpg


i664.jpg


9zlj.jpg


Si avec ça vous n'avez pas la testo au taquet je ne peux plus rien pour vous;):p
Ça m'a motivé à mort ! Petite séance biceps triceps en unilatéral, demie contraction à l'échec :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut