mon petit journal

320 lbs ?! :eek: Nan mais là poto ça s'appelle plus une bande élastique ça s'appelle une chaîne lol.
 
Ouai bah ca ressemble a une chambre a air mdr.
En fait j me suis inscrit en compet et c est juste apres ma mission ca craint ^^
 
Ouai bah ca ressemble a une chambre a air mdr.
En fait j me suis inscrit en compet et c est juste apres ma mission ca craint ^^
"When you go to war you go to kill, not to get killed"

Ben pas toi :D:D:D

HUMOUR

Après y'a pas de raison de pas faire un truc honorable si tu fais de l'entretien. Et puis tu vas bien trouver quelqu'un avec une barre chez lui tout asocial que tu es :p
 
Hola amigos! Petite question. Ca fait 1 jours et je suis deja dans la tourmente de perdre mon volume ^^
Pensez vous qu il est possible de faire un petit cycle de testo suspension ou base
Car la vie est de 2-3h et la detection 3 jours non?
 
Salut les vilains.
Je profite d'un moment où j'ai du reseau pour deja vous souhaiter bonne journee. Et aussi des nouvelles :
- entrainement a base d elastiques c'est la mort j'ai vu avec un maçon pour me faire des blocs de béton avec une barre entre ^^
Peut etre une salle dans un lycee je vais voir si je peux choper les clés. Voila voila je continue a vous lire avec plaisir. A bientot les mecs ;)
 
Je sais que ça va pas te consoler mais j'ai acheté deux galettes de 25 kg (de compète) aujourd'hui parce qu'elles etaient en promo sur strengthshop :p.

Et queqtion con : tu peux pas te faire livrer du petit matos genre de chez decathlon ?
 
Je sais que ça va pas te consoler mais j'ai acheté deux galettes de 25 kg (de compète) aujourd'hui parce qu'elles etaient en promo sur strengthshop :p.

Et queqtion con : tu peux pas te faire livrer du petit matos genre de chez decathlon ?

Non rien n'est livrable où je suis sans des demarches de dingue... ce qui explique le manque de matos. Il y a un magasin de sport 600 euros le banc de couché qui en vaut 100 ^^
 
Non rien n'est livrable où je suis sans des demarches de dingue... ce qui explique le manque de matos. Il y a un magasin de sport 600 euros le banc de couché qui en vaut 100 ^^
Bon ben trouve des gros et soulève les... :D

Sinon essaie de trouve un sac costaud, remplis le de sable et fais des exos de strongman avec ?
 
Bon voila j ai retrouvé la libido... mais je suis 3 mois en mission mdr
Champomy pour tout le monde!
oui mais alors ce type de champomy de circonstance :
2274_l.jpg
 
Salut je vous donne des nouvelles un peu plus detaillees.
Voila maintenant 2 semaines que je suis sur ma petite ile... bon je bronze tranquilou.
J'ai trouvé une "salle de muscu" dans une ecole je suis en pleine demarche pour pouvoir m'y entrainer mais ils n'aiment pas trop les metropolitains ici mdr.
Niveau diet bah je mange au resto midi et soir donc midi riz poulet et le soir une.omlette et deslegumes
Niveau training bah c'est la mort. Elastiques, poid de corps bref moi qui aime faire du lourd j'en ai ma claque ^^
J'ai pas internet avec les ouragan ici c'est mort ^^ donc je vous li avec mon reseau pourav. Je voulais vous update une.photo d'ici mais pas assez de reseau pour le faire. Je me demerderai pour la mettre.

Allez les copains poussez pour moi. Mdr
 
Yo les dangereux. Donc voila bientot la saison des compet' apres celles ci je compte me refaire une petite cure. Apres MF de qui j etais pleinement satisfait. je voulais taper chez pharmacom.
Donc voila le but est comme d hab poyr du powerlifting.

J'aimerai partir sur 10 week
W 1 a 10 500mg susta
W 1 a 9 400 mg NPP
W 1 a 4 30mg Dbol ED
Evidemment arimi ajusté
Dosti au cas où
Hcg a partir du w 3 500mg week

PCT cloclo et nolva.

Ma diet est toujours la meme vue avec @Viper et qui me permet de vraiment gerer mon poid. (Un grand merci a lui)

Edit : je viens de voir que le poto @Kayzer88 fait gagner des bons de 150e. Donc je promet (deja de changer de labo d analyse qui m envoie jamais mes resultat) et le faire un feed complet.
Parole de soldat ;)
 
Dernière édition:
Tu voulais pas tester l'halotestin ? :p

Et ce coup-ci tu nous refait pas le coup de la guibolle de 75 cm de circonférence :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut