Kayzer88
Well-Known Member
Ha ben oui on est de la même génération. J'i également 34 ans 35 dans 1 mois.34 ans déjà
Ha ben oui on est de la même génération. J'i également 34 ans 35 dans 1 mois.34 ans déjà
Oui ils ont une gamme tres etendue. Moi j'ai lu des feeds tres flatteur de leur oxandrolone. Je compter le faire de toute facon.
Ha ben oui on est de la même génération. J'i également 34 ans 35 dans 1 mois.
saloMerci les gars grace a vous jme sent moins vieux
Bon ben voilà... Jme suis tellement bien buté que ma séance aura duré 20 minutes, puis contracture au trapèze et fin de l'histoire...Ouais jvais me buter à la salle !
Bon ben voilà... Jme suis tellement bien buté que ma séance aura duré 20 minutes, puis contracture au trapèze et fin de l'histoire...
@billy : Poto stp j'ai besoin de tes talents de masseur... Je t'envoies mon adresse en MP ? Tu passes dans l'aprèm ?bah bravo demande à billy de te faire un massage
gamin de bamako
je parie que le diplôme est positionné encadré et au dessus de la tête de lit afin de te remémorer l'époque
@billy : Poto stp j'ai besoin de tes talents de masseur... Je t'envoies mon adresse en MP ? Tu passes dans l'aprèm ?
@Kayzer88 >> bon anniv a ton papa.
Bon dimache a vous tous les potos....j'ai laissé la salle de coté tout le week end pour fêter les 16 ans de mon fils........on a fait ça bien, et j'en avais besoin après les mauvais moments que j'ai fait passer a tout le monde, je devais me rattraper. Y-a des choses qui ne s'achètent pas alors faut pas laisser passer certaines choses.
LA bibise a tous.
La famille avant tout tu as bien raison l'ami, les bons moments il ne faut pas les laisser passer@Kayzer88 >> bon anniv a ton papa.
Bon dimache a vous tous les potos....j'ai laissé la salle de coté tout le week end pour fêter les 16 ans de mon fils........on a fait ça bien, et j'en avais besoin après les mauvais moments que j'ai fait passer a tout le monde, je devais me rattraper. Y-a des choses qui ne s'achètent pas alors faut pas laisser passer certaines choses.
LA bibise a tous.
Tout à fait c'est le diplôme dont je suis le plus fière
@Kayzer88 >> bon anniv a ton papa.
LA bibise a tous.
au moins un qui apprécie sont diplôme car avec ceux que j'ai distribuer sur le fofo yen a qui ont po plus